Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
fanie26
Top fraise
Top fraise

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

maywine8888 a écrit :Peut etre une nidation tardive??? Apparemment ca peut arriver jusque 9DPO!! donc... :wink:
J'en doute, ça fait trois jour que j'ai du spotting... :-( je déprime, en plus de devoir attendre un autre mois, ça veut dire que j'ai un problème, ma phase poste ovulatoire n'est pas assez longue... Si ça ne serait pas du spotting, j'y croirais vraiment! J'ai tellement de symptômes... Ma petite voie me disait tellement que ça y était... Elle ne doit pas être très bonne cette voie... :non:

Par contre je vois que toi tu a tester +! Félicitations!!!!!! :applose:
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon homme a dit oui !!!Image

maywine8888

ouiiiiiiii 3 :testgrossesse: dont un Clearblue et ENCEINTE 1-2!!! :applose: :applose: Ca a été tellement viiiiite :-D
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maywine :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: très heureuse pour toi , eh beh C1 !!!! c'est au top

fanie laisse ton corps se remettre doucement, tu ne peux pas déprimer, pas à ton stade :)
FairyM
Top fraise
Top fraise

Ooooooooooh maaaaagnifique !!!!!!! FELICITATIONS Maywine !!!!!!! Que du bonheur, en plus au C1 cest superbissimeuuuuuh

:chatjoyeux: :sautdejoie:

Tu as fait ces 3 tests vers quelle heure hier ?? Tu étais à dpo 13 ou 14 ?

Et l annonce au futur papa, raaaaaconte hihi !!!!
Image
maywine8888

Merciiiiiiiii :-D

J'ai fait mon 1e :testgrossesse: à 8h, un bandelette 25Ui, une légère barre apparue, si bien que je me suis dit "Moui bon c pas bon...je sais pas" ... je doutais à mort !! :???:

Mon homme se lève, il savait que je devais tester, il me dit "alors??", je lui dis "ben je sais pas, c tout léger, on voit rien". Il lit l'emballage du test et c marqué que même si c tout pale c positif, alors il me dit "c pas possible ça doit pas marcher, refais en un". Je lui dis, ça ne va pas marcher, normalement c les 1eres urines etc. en plus c un 25Ui et je suis qu'a 13DPO donc voila. Il insiste!

Pour lui faire plaisir, je vais donc en refaire un, tout en me disant que ça va être négatif parce que c milieu de journée, il était 13h30! Du coup je le refais, et là :quoi: la barre encore plus foncée que le matin!!!
Je montre ça à mon homme, il dit "c pas possible, déjà, c pas possible" et il se met à pleurer !!! Alors je lui dis qu'il vaut mieux pas s'emballer de trop et que le lendemain j'achèterai un clearblue ou c vraiment écrit en toutes lettres si c bon ou pas! Il me dit "hors de question, je vais en acheter un tout de suite!!!" Et il part!
Du coup, il revient, à 15h donc je fais le Clearblue et là au bout de 3min ça s'écrit "ENCEINTE 1-2"

Et c'est là, qu'a ce moment là, que j'ai souri, trop contente, j'y croyais enfin, puisque je pouvais le lire!!! :applose:

Mon homme qui se demandait comment ça avait pu arriver tout de suite, il me dit "quoi mais tu m'avais dit c 1 an et demi la moyenne" et oui.... la moyenne... et après il s'est mis à délirer en disant que ses :spermatobleu: étant surpuissants enfin bref voila!!

Il a voulu direct l'annoncer à son pote, je voulais pas, finalement on l'a dit à ma soeur, et il l'a dit à tous ses collègues hier soir... :rougedecolere: enfin voila quoi... c fait :-D

Plus qu'a faire ma PDS, prévue pour mercredi!! :croisedoigts:
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Félicitation ,,, une belle aventure commence !
Tu a ouvert la porte aux autres ,,, :r+: .
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
raphama
Top fraise
Top fraise

Wouahh !!! Félicitations Maywine!!! :fete: :enceinte: :fete: :sautdejoie: :sautdejoie:
Au C1 c'est génial!!! trop bien, que tu dois être heureuse! je te souhaite une très belle grossesse!!
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Kétline
Super fraise
Super fraise

Félicitation Maywine :!!!!!! :applose: :applose:

Ah la belle aventure commence ! :-D :-D :-D
fanie26
Top fraise
Top fraise

Amaryllis77 a écrit :maywine :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: très heureuse pour toi , eh beh C1 !!!! c'est au top

fanie laisse ton corps se remettre doucement, tu ne peux pas déprimer, pas à ton stade :)
Ce qui me décourage c'est que j'ai toujours eu des cycle régulier, même après l'arrêt de ma pilule (ça fait un an que j'ai arrêté)... Et la, depuis le début des essayes, mes cycle sont tout croche... Des saignements depuis DPO 8 c'est pas cool! Je sais, ça fait peu être juste deux cycle d'essais, mais ça fait 3 ans que j'attends que mon homme dise oui.... J'ai eu mon lot d'attente, et c'est pas fini :-(
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon homme a dit oui !!!Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations