Essaie bébé2 depuis 2 ans ...qui me suis !?!?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chipieenzo
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie bébé2 depuis 2 ans ...qui me suis !?!?

:coucou: les filles

zaza94
Désolée pour tes vilaines, pffffff

nassdu74 moi j'ai arrêté les courbes c'est trop prise de tête, par compte je me suis remise au :testovu: et du coup je vois bien quand j'ovule, bon j'ai pas eu mon :+++: pour autant je l'ai fais sur un cycle alors je croise les doigts pour le prochain ou LES prochains :???:

Aller courage les filles :croisedoigts:

nassdu74
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Vous allez bien ?

Moi ça va, j'attends mes vacances ! Encore deux semaines de boulot...
Sinon, je suis à J28 et je n'ai pas encore de spottings. C'est super car c'est vraiment chiant ces saignements ! Je dois avoir mes vilaines mercredi ou jeudi. Je suis "pressée" car je pourrais enfin lancer mes examens !!!! :)

Bisous
chipieenzo
Top fraise
Top fraise

nassdu74 a écrit :Bonjour,

Vous allez bien ?

Moi ça va, j'attends mes vacances ! Encore deux semaines de boulot...
Sinon, je suis à J28 et je n'ai pas encore de spottings. C'est super car c'est vraiment chiant ces saignements ! Je dois avoir mes vilaines mercredi ou jeudi. Je suis "pressée" car je pourrais enfin lancer mes examens !!!! :)

Bisous
Je :croisedoigts: pour toi, j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle avant tes vacances :-D
Moi je commence les :testovu: j'espère avoir une ovulation ce mois si en espérant viser mon :+++: , mais bon au bout de 21 mois d'essai je suis plutôt négative...
Bisous les filles
zaza94
Top fraise
Top fraise

Coucou les chérienettes :fraisinaute:

Nassdu74: :croisedoigts: !!! Tu sera fixer d'ici demain ou après demain ....ou un :oui: ou le début des examens pour un beau :oui: à la suite !!!!

Chipieenzo : c vraie que c désespérant après tous se temps ...mais il faut garder en vue la sensation magique quand nous verrons un beau :+++:

Je vous envoie des ondes positives :zen:
chipieenzo
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles, je viens prendre de vos nouvelles, alors il y a des :b+: ?????

Moi je pense que c'est encore mort ce mois si, j'arrive à 21 mois d'essais :???:

Bonne journée à toutes :bisou:
nassdu74
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

pas de plus pour moi... Elles ont eu 5 jours de retard mais elles sont bien là ! Grrr... 21 mois d'essai... Je comprends que c'est long !!
Aujourd'hui J3, j'ai donc fait mon bilan hormonal, je pars en vacances samedi donc je pense que je n'aurais pas les résultats avant snif !

Quoi de beau ?
zaza94
Top fraise
Top fraise

Coucou les chérienettes :fraisinaute:

Nassdu74 : ton bilan hormonal à donner quoi ?? Passe de bonne vacances si tu y es toujours !

Chipieenzo : Quoi de neuf ? Ça câliner sévère :croisedoigts: ?

Moi J......je sais plus combien ....mais phase après ovulation ....alors on verra !! Je ne compte pas pour ce cycle ,histoire d'arrêter de psychoter !!! :tropdrole: :zen:
chipieenzo
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,comment ça va, vous en êtes ou?

Moi encore et encore un nouveau cycle, je suis complétement déprimée, je n'y crois plus!!! Si d'ici fin décembre il y a rien et bien nous allons commencer les IAC :ouin: On avait tellement envie que sa marche naturellement, mais la vie en à décidé ainsi... Voilà pour les nouvelles...
Biz :bisou:
chipieenzo
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles, donner moi de vos nouvelles sa me ferait plaisir....
Vous en êtes où ? pas de :+++: à l'horizon ???

Donc moi je suis à 22 mois d'essais, j'ai essayer pour ce cycle l'huile d'onagre, il parait que sa améliore la qualité de la glaire cervicale et je prend bien sur depuis 22 mois de l'acide folique, mais j'avoue que je suis plutôt défaitiste, je pense que je dois avoir un blocage psychologique due à mon première union avec qui j'ai une mon fils....

J'ai l'impression que sa m'arrivera plus jamais de sentir ce bonheur d'avoir un enfant......

Mais bon j'espère quand même malgré tout d'avoir un beau :+++:

J'espère avoir de vos nouvelles bisous à toutes
nassdu74
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Et non toujours pas de :b+: !!
Nous on a fait un cycle sans pression et sans faire gaffe à la période d'ovulation donc voilà !

J'ai repris le boulot lundi, c'est chaud car j'ai choppé la crève je suis HS ! pfff
J'ai reçu mes résultats et à première vue, les chiffres ont l'air dans la norme.
C'est en même temps rassurant et angoissant !!

Allez courage les filles ! On y arrivera un jour !
"Je l'aurais un jour, je l'aurais !"

Bises
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations