bah j45 sans

Prend peut etre ta température juste avant voir si elle na pas baisser et hop hop cest partie

sa sent bon tt sa

deydey08 a écrit :Peut etre plus deux... Je sais pas lol.
Temperature a 36.5
glayababy77 a écrit :Faut juste pas quelle descende a son plateau bas.
En gros "en general" je dis bien "général" car dans les faits cest tjs differentsur une courbe on peut voir larrivee de nos regles si arrivé a la fin de notre cycle la temperature chute ou baisse progressivement sur plusieurs jours cest pas tres bon signe..
et dans la vrai vie : moi jai eu des temperatures a mon plateau haut meme a la tte fin de mon cycle, et tjs haute a mes 2premiers jours desa arrive et je netais absolument pas enceinte..
et jai deja vu des courbes de temperature qui arrivé a dpo15 ou 16 baissais tu te disais cest foutu et pourtant elles etaient bel et bien enceinte donc comme quoi dune personne a lautre cest different..
ma gynécologue ma affirmer par contre que au dela de 20 jours apres lovulation que si notre temperature restais a notre plateau haut cest que lon etais sure a 99% detre. Encore faut il etre sure et certain du jour de son ovulation
glayababy77 a écrit :Moi jen suis a mon c11....
jai arreter depuis kk mois les courbes et ce mois ci jai pas fait de to ducoup je sais pas trop si jai ovuler ou non. Mais sa vas jai des cycles regulier de 30 jours max ducoup un peu moins galere pour savoir quand jovule cest tjs a peu pres pareil.. je sait juste que jen suis a j24
Et sinon jai pris rdv chez ma gyneco pour debut octobre car sa fera 1 an dessai.. voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités