Début de PMA, post tout neuf ! [COMPLET!] 6 bébés et 2+

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
fdv67
Top fraise
Top fraise

Re: Début de PMA, post tout neuf ! [complet]

Pds :negatif:
Essai BB1 depuis 2009
Mai C29 IAC : neg
Juillet C31 en pause: +++

notre princesse est enfin parmi nous en 2012

Essai BB2 depuis 2012
Août 2014 C25 : IAC 1 ---------

Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis vraiment dsl pour toi ma belle :-(
Aprés presque 5 ans +++
Image
fdv67
Top fraise
Top fraise

Oh c la première d'une longue série je crois bien c ça qui est dur à se dire, en plus g passer une sale journée et la je suis fâchée contre mon chéri donc je vais attendre demain pour commencer une meilleure journee
Essai BB1 depuis 2009

Essai BB2 depuis 2012
fdv67
Top fraise
Top fraise

Toutite tant mieux s'il n'a rien de grave mtnt j'espère quand mm que la résolution adu pb améliorera le spermo ça sera que du +++ ;)
Essai BB1 depuis 2009

Essai BB2 depuis 2012
Toutite
Top fraise
Top fraise

Fdv :bisou:
Ici j1....
12 ans d'amour, 2 ans d'essais, 1 GEU, 4 IAC Nég... Nous t'espérons depuis longtemps

FIV1

Estrace Gonal Luveris Cetrotide
Ponction 04/04
10 ovules, 7 brybry, 1 blasto 4Bb
0 au congélo
Test + le 16/04
PDS + le 20/04 289 ui, 22/04 544, 27/04 2736
Notre fille miracle née le 29/12/15
fdv67
Top fraise
Top fraise

:wink: pas encore j1 g encore pris la progestérone ce matin du coup.
Point positif g fait la pds ce matin à 14 au lieu de j18
Essai BB1 depuis 2009

Essai BB2 depuis 2012
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Me revoilà après 1 semaine à Londres ! Je ne suis pas fachée d'être rentrée car je suis tombée malade et ça fait 2 jours que j'ai la tête dans un étaux, le nez en fontaine et les yeux explosés...

En plus mes petits chats me manquaient et je n'ai pas bien vécu ces vacances car j'étais inquiète pour mon pti chat... Du coup peu de repos et un plaisir limité on va dire...

On est rentré cet après midi on a récupérer nos minous, mon petit insufisant rénal va correctement ! Il a bien prit son médicament toute la semaine et nos amis s'ens ont très bien occupé mais je l'ai pesé ce soir et il a perdu 200g encore, il est plus qu'à 3,7kg donc je suis très inquiète... J'ai peur que ce soit mauvais signe et que malgré le ttt q'uil prends très bien, ses reins ne soient trop abîmés... :ouin:

J'appel dès demain matin pour qu'il aille faire une prise de sang...

Sinon on a bien visité même si on était malade les 2 derniers jour ! Harry Potter c'était génial !!! Moi qui suis une grande fan je n'ai pas été déçue !!! On a vu presque tous les quartiers de la ville en 1 semaine !

Et vous ? Qui se lance dans un topo de la semaine ?

Nous on a notre rdv PMA avancé à demain du coup on saura définitivement si on part sur une IAC dès le prochain cycle !

Bref encore une journée chargée et moi qui suis malade c'est pas la joie !

Je vais au lit !

Bisous les filles
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,
Fdv, desolÉ ... Tu as arretÉ la progesterone ? Tu sais si tu peux faire iac2 sur le prochain cycle ?

Yogi, dommage que tu ais etÊ malade et que vous n'ayez pas pleinement profitÉ ! J'ai voulu faire harry potter, mais mon homme ne parlant pas un mot d'anglais, on n'a pas fait. Mais si ca se trouve, il y a des visites en francais ?
Super que tu ais ton rdv auj, a quelle heure ?
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles ça va ?
Vous en êtes ou ?
Super pour ton semaine a londre mais dommage pour les deux derniers jours ma belle ! Tu nous raconteras ton rdv
Quoi de beau enjoy ?
Moi vilaines mercredi certainement enplus j'ai mon petit bouton avant vilaines enfin pas grave c27 j'arrive et puis je vais m'offrir un beau manteau Haa oui après chaque vilaines je me fais un petit cadeaux depuis plusieurs cycles :wink: . J'attends les news de la pma
Aprés presque 5 ans +++
Image
yogilamalys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
notre rdv est cet après midi à 17h45 (enfin mini 18h15 car elle est toujours en retard et en plus elle me prends gentiment alors qu'elle n'avait plus de place pour que je puisse aller à ma réunion vendredi donc je vais pas me plaindre ^^)

Je vous raconterai ce soir bien sûr ! Sinon ici, toujours malade c'est vraiment chiant mais ça fait quand même plaisir d'avoir retrouvé le beau temps ! ^^

FDV : j'ai cru comprendre que les résultats n'étaient pas bons... Je suis désolée... :-( je te souhaite plus de chance à la prochaine :trefle:

Moi je suis en J11 ajd ! J'ai eu un cycle très court le mois dernier : 30 jours... C'est à n'y rien comprendre mes cycles... :marre:

Sinon pas de soucis avec le nouveau doyen il est farouchement contre les méthodes de l'ancien qui n'a essayé que de nous casser et nous dégouter... Donc ça devrait aller. Il va falloir que je prenne rdv avec lui !

Mon petit chat a 100g de plus ce matin, donc ça lui fait 100g de perdu en 1 semaine, c'est mieux que 200 ! Il est donc à 3,8kg c'est sur que c'est vraiment pas beaucoup mais bon ! RDV mercredi matin pour voir si ces constantes sont mieux... J'espère tellement...
Nous depuis le 01/11/06, mariés le 17/08/13

FIV ICSI1 et 2 : -

FIV ICSI3 : +

36SA+3 : Arrivée surprise du petit Harry par VB en siège sans péri. 2kg520 et 45cm d'amour pour mon petit coeur...
Après une grossesse si difficile on espère une vie emplie de bonheur et un peu plus douce...

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations