Bonjour les filles,
Pourriez vous me décrire les douleurs de l'endometriose et me dire comment elle est diagnostiquée svp?
Merci beaucoup
Bonne soiree et plein de courage
Endometriose ...
Re: Endometriose ...
En essai bébé 1 depuis Aout 2013.
Septembre 2013 : +++ mais FC à 7SA
Février 2014 : +++ GEU à 7SA
Verdict de gygy : FIV car trompes trop abimées
FIV 1 01/2015 : --- TEC : ---
Bébé couette mais grossesse arrêtée car FC ou GEU
FIV 2 : ---
Complétement déséspérée ...
Septembre 2013 : +++ mais FC à 7SA
Février 2014 : +++ GEU à 7SA
Verdict de gygy : FIV car trompes trop abimées
FIV 1 01/2015 : --- TEC : ---
Bébé couette mais grossesse arrêtée car FC ou GEU
FIV 2 : ---
Complétement déséspérée ...
Bonjour Jenny,
l'endémétriose est souvent suspectée quand les règles, voire les rapports sexuels, s'accompagnent de grosses douleurs. Je ne peux pas vraiment te les décrire car j'ai la chance d'avoir une endométriose modérée qui ne m'occasionne pas de douleurs particulières outre les douleurs classiques de règles. Tu as plein d'infos sur cette maladie sur le net, sinon les autres filles seront plus à même de te répondre.
Une fois qu'elle est suspectée, tu peux la déceler lors d'écho ovarienne (si elle est importante elle peut occasionner des kystes visibles), d'IRM ou, comme dans mon cas, lors d'une coelioscopie; le seul moyen de poser réellement un diagnostic et de traiter (en partie) l'endo.
Tu penses souffrir d'endo? je n'espère pas pour toi, ce n'est vraiment pas drôle, et dans mon cas elle a bouché mes trompes à vitesse grand V...
Les autres filles, j'espère que tout va bien!
Bises
l'endémétriose est souvent suspectée quand les règles, voire les rapports sexuels, s'accompagnent de grosses douleurs. Je ne peux pas vraiment te les décrire car j'ai la chance d'avoir une endométriose modérée qui ne m'occasionne pas de douleurs particulières outre les douleurs classiques de règles. Tu as plein d'infos sur cette maladie sur le net, sinon les autres filles seront plus à même de te répondre.
Une fois qu'elle est suspectée, tu peux la déceler lors d'écho ovarienne (si elle est importante elle peut occasionner des kystes visibles), d'IRM ou, comme dans mon cas, lors d'une coelioscopie; le seul moyen de poser réellement un diagnostic et de traiter (en partie) l'endo.
Tu penses souffrir d'endo? je n'espère pas pour toi, ce n'est vraiment pas drôle, et dans mon cas elle a bouché mes trompes à vitesse grand V...
Les autres filles, j'espère que tout va bien!
Bises
07/2012 : début essais
08/2012 : + ms FC à 5 sg
04/14 : coelio->endo II, adénomyose, trompe D bouchée.Depuis juin 2014, 5fiv stim, 3 fiv nat, 11 transferts, faible qualité embryonnaire. Fin de la PMA en France. Projets : fivdo et // adoption pupille d'état (agrément 04/17). On lâche rien!
04/14 : coelio->endo II, adénomyose, trompe D bouchée.Depuis juin 2014, 5fiv stim, 3 fiv nat, 11 transferts, faible qualité embryonnaire. Fin de la PMA en France. Projets : fivdo et // adoption pupille d'état (agrément 04/17). On lâche rien!
- loulouTT44710
- Super fraise
Sayez les filles mon rdv approche à grand pas.
Rdv demain spermogramme pour mon homme . Anesthésiste et gygy je vous tiendrai au courant des résultats
Rdv demain spermogramme pour mon homme . Anesthésiste et gygy je vous tiendrai au courant des résultats
29/10/2013 - naissance
2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA
22/11/2017 naissance
2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA

26/08/2015 MAMANGE 20SA

22/11/2017 naissance

salut loulou!
j'espère que tout s'est bien passé!
à très vite!
j'espère que tout s'est bien passé!
à très vite!
07/2012 : début essais
Coucou les fille !
Loulou j'espère que ça va que le spermo c bien passée. C jamais facil pour nos hommes ..
Galou ça va ?
Skratina tjr en vacances ?
Bisous à toutes
Loulou j'espère que ça va que le spermo c bien passée. C jamais facil pour nos hommes ..
Galou ça va ?
Skratina tjr en vacances ?
Bisous à toutes
Kyste - endometriose - anovulation - adhérences - ompk
Spermo de compet' pour mon homme
19/05 /14 décision de fiv icsi
- loulouTT44710
- Super fraise
Coucou les filles j'ai eu mon rdv pma hier. Dsl je ne suis pas passé avant. Je suis très fatiguée en se moment mardi soir je suis sortie avec des copines et j'ai fait un malaise en rentrant.
Donc pour la pma je reprend les piqûres de gonal f le 29/09. Protocole court.
Déclenchement par Ovitrelle comme la 1 ère Fiv.
Tout pareil d'ailleurs!!!!
J'ai demandé pour une ponction un samedi on va essayé de gérer avec mon gynécologue car j'ai repris un nouveau taf depuis le 01/09.
Sinon j'avais fait une prise de sang pour les anti coagulant et apparemment elles n'étaient pas bonne du coup je dois en refaire une prochainement et il se pourrait que j'ai un" Lupus" donc s'y c'est sa je devrais prendre de laspegic tout au long de ma prochaine grossesse. Car je risque de faire une nouvelle pré clampsie. Voilà les nouvelles
Donc pour la pma je reprend les piqûres de gonal f le 29/09. Protocole court.
Déclenchement par Ovitrelle comme la 1 ère Fiv.
Tout pareil d'ailleurs!!!!
J'ai demandé pour une ponction un samedi on va essayé de gérer avec mon gynécologue car j'ai repris un nouveau taf depuis le 01/09.
Sinon j'avais fait une prise de sang pour les anti coagulant et apparemment elles n'étaient pas bonne du coup je dois en refaire une prochainement et il se pourrait que j'ai un" Lupus" donc s'y c'est sa je devrais prendre de laspegic tout au long de ma prochaine grossesse. Car je risque de faire une nouvelle pré clampsie. Voilà les nouvelles
29/10/2013 - naissance
2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA
22/11/2017 naissance
2,875kg 47 cm 37SA+3jrs

26/08/2015 MAMANGE 20SA

22/11/2017 naissance

Bonjour les filles me revoilà , comment allez vous ?
je suis obligée de passer par le décapeptyl pour 3 mois suite aux examens post échecs tec ( adéno diffuse bien présente kystes et adhérences ovaires bilatérales et utero vesicale ( ???)
quelqu'une pourrait témoigner de son experience avec le decapeptyl , les effets secondaires et les taux de reussite ...??
merci les filles ..
je suis obligée de passer par le décapeptyl pour 3 mois suite aux examens post échecs tec ( adéno diffuse bien présente kystes et adhérences ovaires bilatérales et utero vesicale ( ???)

quelqu'une pourrait témoigner de son experience avec le decapeptyl , les effets secondaires et les taux de reussite ...??
merci les filles ..
2011 adénomyose diffuse , endo. + adhérences = ttt
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
2014: fiv 1 tec 1: ---, 2015 tec 2 bis : +++ mais fc a 8 SA curetage
12/15 :hystéroscopie opératoire+ décapeptyl
05/16 : tec 3: fc précoce , plus de bry bry
17/16: + mais grossesse biochimique , marre ...
Coucou
Eh bien j'ai étais sous decapeptyl pendant 3 mois l'années dernière en plein été ... Vive les bouffées de chaleur et plus de libido du tout lol et le 1er mois l'injection à mal fonctionner parfois ça prend pas tout de suite .
En tout cas c qu je retient du decapeptyl c'est les bouffes de chaleur incessante un coup chaud puis froid e la nuit pareil froid chaud l lit tremper de sueur et ensuite je suis gelée . Mais c'est ce qui marche le mieux .
Je ne te souhaite pas ses symptôme mais avec toute les hormones que l'on prend avant après les essais fiv bah on le corps en prend un coup côté effets secondaire
Bon courage pour la suite fanta j'espère que tu nous amènera de meilleurs nouvelles.
Foutu endo de m****
Eh bien j'ai étais sous decapeptyl pendant 3 mois l'années dernière en plein été ... Vive les bouffées de chaleur et plus de libido du tout lol et le 1er mois l'injection à mal fonctionner parfois ça prend pas tout de suite .
En tout cas c qu je retient du decapeptyl c'est les bouffes de chaleur incessante un coup chaud puis froid e la nuit pareil froid chaud l lit tremper de sueur et ensuite je suis gelée . Mais c'est ce qui marche le mieux .
Je ne te souhaite pas ses symptôme mais avec toute les hormones que l'on prend avant après les essais fiv bah on le corps en prend un coup côté effets secondaire

Bon courage pour la suite fanta j'espère que tu nous amènera de meilleurs nouvelles.
Foutu endo de m****

Kyste - endometriose - anovulation - adhérences - ompk
- loulouTT44710
- Super fraise
fanta11 a écrit :Bonjour les filles me revoilà , comment allez vous ?
je suis obligée de passer par le décapeptyl pour 3 mois suite aux examens post échecs tec ( adéno diffuse bien présente kystes et adhérences ovaires bilatérales et utero vesicale ( ???)![]()
merci les filles ..
Coucou pareil que Essaibb1. J'ai vraiment mal supporter le decapeptyl bouffé de chaleur je dormais pas de la nuit. Pourtant j'étais épuisé mes il me tenait éveiller. Très émotif pour tout et rien.
Par contre j'ai eu mon fils avec ce traitement.
La j'ai eu du lutéran pendant 3 mois (ménopause aussi sous forme de comprimé à avalée. ) je le supporte carrément mieux et je dors bien.
J'attaque bb2 donc on verra si cela marche avec.
Bon courage
29/10/2013 - naissance
2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA
22/11/2017 naissance
2,875kg 47 cm 37SA+3jrs

26/08/2015 MAMANGE 20SA

22/11/2017 naissance

Skratina désolée ma belle pour cette FC précoce 
Par-contre oui c'est une très bonne chose qu'il y ait eu une accroche, c'est que ton "terrain" est très favorable à la nidification. Je sais que c'est un moindre réconfort dans ton cas mais ce n'est pas rien. C'est vrai que ça ne marche pas toujours tout de suite mais les FIV marchent très bien malgré tout. Encore un peu de patience ma belle !
Essai1bb je compatis. C'est vrai que c'est dur de voir les autres qui y arrivent si facilement en comparaison. Mais si tu ne le sens pas ne vas pas à la maternité tout de suite mais attends un peu pour voir tes amies. Quand tu les verras à la maison avec leurs grosses cernes tu verras ça différemment
Bonne rentrée les filles ! Et j'espère lire de beaux
prochainement

Par-contre oui c'est une très bonne chose qu'il y ait eu une accroche, c'est que ton "terrain" est très favorable à la nidification. Je sais que c'est un moindre réconfort dans ton cas mais ce n'est pas rien. C'est vrai que ça ne marche pas toujours tout de suite mais les FIV marchent très bien malgré tout. Encore un peu de patience ma belle !

Essai1bb je compatis. C'est vrai que c'est dur de voir les autres qui y arrivent si facilement en comparaison. Mais si tu ne le sens pas ne vas pas à la maternité tout de suite mais attends un peu pour voir tes amies. Quand tu les verras à la maison avec leurs grosses cernes tu verras ça différemment

Bonne rentrée les filles ! Et j'espère lire de beaux

05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
-
- Informations