Bebes pour octobre 2014 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lightitie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 23 nov. 2009, 00:07
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

celine02110 a écrit :coucou les filles

ici beaucoup de contractions et de fatigue mais bon ca va aller mon petit monstre a repris l'ecole aujourd'hui je vais pouvoir me reposer un peu plus
meme si il y va que le matin l'apres-midi il est chez papy mamy sauf aujourd'hui et demain

vichy ici aussi les journée sont longue moi sachant que mon ventre touche le volant et que ca me donne des contractions je ne sort quasi plus sauf si je suis obligé en me fesant conduire

alexia nickel ton accouchement

bisous
ca c'est pas cool de ne pas pouvoir sortir !! pareil ici ! allé courage moins d'un mois !
Image

Image

lightitie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 23 nov. 2009, 00:07
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

coucou les filles !

bon pour moi, toujours pareil ! coincée chez moi car je ne peux pas conduire, ou ca fait mal, donc je ne sors qu'en cas d'obligation !
je passe mes journée à ne rien faire donc je m'ennuis.

J'ai vu le diabétologue, je dois controler ma glycémie 6 fois par jours la poisse... ce matin je l'appelle pour donner les résultats et voir ce qu'il en pense.

Demain RDV anesthésiste, et je vais tenter de fair eles achatc de vetemetns car il est temps que je fasse la valise ! on ne sait jamais !!

bon, je vais retourner m'allnger, et essayer de trouver une position supportable,
Image

Image
Avatar du membre
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 août 2012, 16:38
Localisation : VSG
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

coucou Lightitie et :coucou: les filles
moi ,pas cool,j'ai chopé une rhino et j'ai la george irritée.suis allée voir ma généraliste pour un traitement car c'est pas évident de tousser tout le temps,j'ai le bidon qui se contracte et ça me fait mal au dos!!
quelle galère ,ça tombe vraiment très mal

moi l'asnestésiste c'est cet apm et j'enchaine avec l'acupunture pour mes douleurs lombaires.

bisous les amies :bisou:
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image


Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage
lightitie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 23 nov. 2009, 00:07
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

clairelan@hotmail.fr a écrit :coucou Lightitie et :coucou: les filles
moi ,pas cool,j'ai chopé une rhino et j'ai la george irritée.suis allée voir ma généraliste pour un traitement car c'est pas évident de tousser tout le temps,j'ai le bidon qui se contracte et ça me fait mal au dos!!
quelle galère ,ça tombe vraiment très mal

moi l'asnestésiste c'est cet apm et j'enchaine avec l'acupunture pour mes douleurs lombaires.

bisous les amies :bisou:
mince c'est pas cool! Tousser comme ça pas le pied. Soigne toi bien.
Image

Image
vicky2055
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 11 nov. 2013, 11:06
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

clairelan@hotmail.fr a écrit :coucou Lightitie et :coucou: les filles
moi ,pas cool,j'ai chopé une rhino et j'ai la george irritée.suis allée voir ma généraliste pour un traitement car c'est pas évident de tousser tout le temps,j'ai le bidon qui se contracte et ça me fait mal au dos!!
quelle galère ,ça tombe vraiment très mal

moi l'asnestésiste c'est cet apm et j'enchaine avec l'acupunture pour mes douleurs lombaires.

bisous les amies :bisou:

Soigne toi bien !!!! Demain rdv chez l 'anesthésiste en même temps je vais essayé de faire une petite visite dans la maternité histoire de faire une reconnaissance des lieux lol !!!
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Salut les filles!

Lightitie bon courage pour ce dernier mois. Moi je n'arrive pas a rester chez moi a rien faire faut que je bouge soit ménage soit je sors. J'espère que ton rendez-vous anesthésiste c'est bien passé.

Clairelan ta pas de chance pour cette fin de grossesse. Bon rétablissement.

Sinon moi j'ai eu mon rdv sage femme aujourd'hui et tout va bien. Puis ensuite anesthésiste. Le médecin je comprenais pas un mot a ce qu'il disait. Tout ce qu'il a réussi a faire c me mettre un petit cou de stress alors que jusqu'à maintenant tout allé bien. Il m'a dit qu'il me faut absolument la péridurale parce que s'il y a complication ils peuvent pas m'intuber. Alors que moi même je ne suis pas sur de la vouloir. Donc en gros j'ai pas vraiment le choix.
La SF m'a dit d'attendre 2 jours puis après c'est pas grave si j'accouche. Donc je verrai ce que la puce décidera.
Avatar du membre
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 août 2012, 16:38
Localisation : VSG
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Coucou les filles :coucou:
Mana,ton accouchement est prevu dans les 2JOURS,c'est ça?
sinon,je te conseille de laisse parler les médecins,reste dans ta bulle avec ton bébé et toi c'est vous 2 qui allaient faire votre recontre.oublie ce que ta dit l'asnesté,il ne connait pas ton corps aussi bien que toi meme!!

Pour moi,quand l'anestésiste m'a appeler,j'étais en train répondre à une fiche de questions et quand suis rentrer dans son bureau ,Mr était sur son portable!!puis il ouvre mon dossier,le feuillette vite fait et me dit que j'ai donc fait 2accouchements,NON NON,j'ai fait 2fausses couche :rougedecolere: s!!vous voyez un peu le phénomène :marre: puis il me demande si je veux la péridurale,j'ai dit j'en sais rien,ça dépendra de la situation :etonnant: puis me demande si j'ai des questions,j'ai répondu non et voilà...au revoir docteur!suis sortie du bureau...tout ce que je souhaite c'est que ce soit pas lui le jour de l'accouchement :reflechis: :grattelatete:
merci les filles,je me soigne au mieux avec les antibio,ça a fait effet je sens que je revis un peu :croisedoigts:

courage les filles et bonne soirée à vous toutes :bisou: :bisou:
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image


Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Salut les filles!

Clairelan, ma DPA est prévu pour le 6/10 mai la SF m'a dit d'attendre encore 2 jours puis je pourrai accoucher quand je veux et qu'il n'arrêterait pas l'accouchement car je serais a 37 SA. Donc pile dans mon 9ème mois et surtout la puce sera plus considérer comme prématuré.
Pour l'anesthésiste t'as pas eu de chance non plus. Moi il m'a garder 10min pour me sortir des choses comme sa et me faire mal au dos.
Je vais passer au dessus de tout ce qu'il m'a dit ça c'est sur car on m'a déjà fait des anesthésie et intuber. D'ailleurs mon conjoint a vu que ça m'avait inquiéter et du cou il m'a changé les idée sans m'en reparler.

Je sais pas si vous c'est pareil les filles mais mon homme est excité comme une puce. Peut être du au fait que la date approche. :lol:

Sinon moi la petite quand elle bouge sa me fait des petits craquement du au fait qu'elle appuie sur mes os du bassin.
vicky2055
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 11 nov. 2013, 11:06
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Salut les filles ,

La chambre de la puce avance la peinture sera fini cette semaine et le lit sera installé la semaine prochaine . Je vais commencer a préparer ma valise on sait jamais même si la date d’accouchement n'est que le 18 Octobre . Et vous vous en êtes ou ?? Plus que 3 RDV de préparation a l ' accouchement mais franchement je me sens pas prête du tout en ce moment je rêve de mon accouchement j'ai vraiment peur mais bon il faut bien la sortir ... Et vous êtes vous angoissées .?
Bonne soirée
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Salut les filles!

Vicky c'est normal d'avoir cette angoisse. Moi pour l'instant j'y pense pas parce sinon je vais plus dormir. Et pourtant mon terme avance a grand pas.
Dis toi qu'il te reste encore un bon mois sa te rassurera peut être.

Sinon moi ma valise et celle de la petite est prête. La chambre aussi et les vêtements jusqu'au 6 mois.

Sinon moi la fin est dure. Mes contractions gagne en intensité.
Les cours de préparation à l'accouchement sont presque fini aussi.
Puis j'ai mon ventre qui est très bas.

Dans ma famille les paries sont lancés pour la date d'accouchement. Lol :lol:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités