Bebes pour octobre 2014 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 août 2012, 16:38
Localisation : VSG
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

vicky2055 a écrit :Bonjour les filles ,

Comment vous allez ??? Moi c'est pas le top enfin physiquement sa va super mais mentalement je suis pas bien.Je me fais ... chez moi tous le monde travail fait trop chaud pour sortir , du coup je fais la sieste a 2h mais le soir j'arrive plus a dormir .Alors que mon homme est fatigué de sa journée moi je suis exécrable avec lui de pas être sorti . Et vous le vivez comment d'être en arrêt maternité ? Je veux aller à la piscine mais toute seule c'est pas marrant . En plus de rien faire j'ai faim mais comme j'ai trop peur de prendre trop de poids je me restreint alors sa m'énerve encore plus franchement je crois que je suis en train de faire une mini dépression je pleure presque tous les jours . Bon je me dis que la semaine prochaine ma salle de sport ré ouvre j'irais faire un peu d'exercices sa me changera les idées . Voila pour les nouvelles il me tarde que ma puce arrive aller maxi 6 semaines .
Bonne journée :coucou:
mais Vicky quelle péche tu as :applose: je t'admire
moi rien que faire 60 m à pieds suis éssouflée du coup tous les déplacement je les fais en voiture!en plus suis en appart ,au 4EM étage sans ascenseur, :non: :non: j'ai pas trop envie de sortir!
bon courage passe :aspirateur: ou :repassage: ou...grimpes aux rideaux :tropdrole: :tropdrole: BB va arriver encore plus vite :bisou:

:ciao: :bisousbisous:
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image


Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage

celine02110
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 23 mars 2014, 22:47
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

coucou les filles

ici beaucoup de contractions et de fatigue mais bon ca va aller mon petit monstre a repris l'ecole aujourd'hui je vais pouvoir me reposer un peu plus
meme si il y va que le matin l'apres-midi il est chez papy mamy sauf aujourd'hui et demain

vichy ici aussi les journée sont longue moi sachant que mon ventre touche le volant et que ca me donne des contractions je ne sort quasi plus sauf si je suis obligé en me fesant conduire

alexia nickel ton accouchement

bisous
Image
alexia27200
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 22 avr. 2014, 09:16
Localisation : normandie
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Merci les filles en tt cas ce qu on dit c vrai 15h d attente ne paraissent ps 15heures ca va vite qd mm tu vis ds 1 bulle pdt tt ce temps et personne peut te comprendre a part une qui a deja accouché il faut partage le plus ac l papa car il se sent vite a l ecart et est stresse moi l mien ca l a marque a vie il fait presque 2 metres donc il a vu qd ca c ouvert qu bb edt sorti cz l a impressionné il ne cesse d en parler et me remercier
Avatar du membre
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 août 2012, 16:38
Localisation : VSG
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Coucou Alexia et Lyana
c'est sur que ton mari ne te remerciera jamais assez :wink:
en relisant tes messages ,tu dis avoir perdu les eaux dans la nuit de jeudi à vendredi et que Lyana est née lundi soir...c'est incroyable mais ça va me permettre de me préparer psychologiquement car c'est mon 1er accouchement.

Bisous à vous
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image


Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage
alexia27200
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 22 avr. 2014, 09:16
Localisation : normandie
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Non elle est nee vendredi soir g eu 17h de travail
Avatar du membre
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 août 2012, 16:38
Localisation : VSG
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Ah ok j'ai mal compris.mais c'est tout de meme pas évident...le tout est que toi et bb vous vous porter bien :bisou:
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image


Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage
lightitie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 23 nov. 2009, 00:07
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

[quote="clairelan@hotmail.fr"]Coucou les filles!!
cool Lightitie ,suis contente pour toi que tout avance bien,tu dois etre vachement soulager et tu vas pouvoir profiter pleinement de la fin de ta grossesse.

moi,les contractions j'arrive pas à les sentir mais j'ai trop de remonter acide et pour pas arranger la chose j'adore manger tout ce qui est acide si vous voyez ce que je veux dire!

sinon,je fais des petites nuits,suis sans cesse réveiller par l'envie de pipi et je n'arrive pas à trouver une position confortable dans le lit!

très bon we;et bisous bisous :bisou:[/quo

Pas cool les aigreurs d'estomac..Je connais aussi, mais moi je suis sous traitement pour ca depuis des années à cause d'une hernie, donc on adapte le traitement et ca va. Tu as du gaviscon? Sinon des laitages, ca fait du bien.
Pareil, je ne trouve pas de postion, dans la journée non plus !! ca deient long ! pffff j'ai hate d'arriver à la fin, mais ca parait long. Allé on tient le bon bout
Image

Image
lightitie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 23 nov. 2009, 00:07
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Mana73 a écrit :Salut les filles!

J'espère que vous allez bien!

Lightitie je suis contente que tout se passe bien. Dernière ligne droite!!!

Céline aller encore un jour et c'est l'école. Tu pourras te reposer après.

Clairelan les remontée acides c'est vraiment désagréable c'est sur. Le gyneco ta rien donné pour ce désagrément? Moi il m'a prescrit quelque chose.

Sinon moi de mon côté mes nuits sont difficiles. Je trouve pas la bonne position. La petite bouge bien quand je suis réveillé en plus donc impossible de me rendormir.
J'ai des nausées tout les matins. Et oui ça recommence :-( .
Et cette nuit j'ai eu une grosse contraction qui m'a réveillé obliger de me lever pour marcher et me soulager un peu.

J'ai appris hier que la grand mère de mon conjoint est hospitalisée. Mon conjoint est pas dans son assiette et va falloir que je gère tout ça et la c'est pas simple. Faut que je prenne sur moi pour pas lui montrer que moi aussi ça me touche quand même.
Décidement, on devrait se reposer, et pas moyen lol !!! pas cool les nuits!Bon courage pour ton conjoint ( et oi bien sur)
Image

Image
lightitie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 23 nov. 2009, 00:07
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

alexia27200 a écrit :Alors je vs raconte no souci mercredi j v a la mat car j sens plus bb depuis2 jrs monito nikel echo ils la voient bouger ms moi je ne la sens tjs ps col ferme et longue il me dit de revenirbl lendemain en faire un et si tjs rien ils declenchent le jeudi je fai 2 monito o second je sens ma fille col ouvert a 1 doigt et contractions la sf me dit peut etre debut du travail et ds la nuit de jeudi a vendredi 2h du mat j perds les eaux donc direction mater j arriv a 2h45 grosses contraction intenables jusqu a 9h30 puis peri et a 17h qd col ouvert a 10je demande a retirer la peri car j sens mon corps comm paralyse ils m retire la peri 19h debut d accouchement une sf sur m ventre j arrive ps a la faire sortir j stress gygy arrive ventouse et 19h33 lyana etait sur m ventre
que de péripéties !! lol, mais le principal c'est que tout aille bine pour vous 2 !!
Image

Image
lightitie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 23 nov. 2009, 00:07
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

vicky2055 a écrit :Bonjour les filles ,

Comment vous allez ??? Moi c'est pas le top enfin physiquement sa va super mais mentalement je suis pas bien.Je me fais ... chez moi tous le monde travail fait trop chaud pour sortir , du coup je fais la sieste a 2h mais le soir j'arrive plus a dormir .Alors que mon homme est fatigué de sa journée moi je suis exécrable avec lui de pas être sorti . Et vous le vivez comment d'être en arrêt maternité ? Je veux aller à la piscine mais toute seule c'est pas marrant . En plus de rien faire j'ai faim mais comme j'ai trop peur de prendre trop de poids je me restreint alors sa m'énerve encore plus franchement je crois que je suis en train de faire une mini dépression je pleure presque tous les jours . Bon je me dis que la semaine prochaine ma salle de sport ré ouvre j'irais faire un peu d'exercices sa me changera les idées . Voila pour les nouvelles il me tarde que ma puce arrive aller maxi 6 semaines .
Bonne journée :coucou:
pas facil de passer la journée toute seule, sans pouvoir faire grand chose ! Il ne faut pas de restraindre pour la nourriture, maisz il ne faut pas abuser !!! si tu te restreint tu vas manquer d'apport et te fatiguer, mais aussi bébé !! mange peut être moins au repas, mais fait une collation le matin et l'après midi !
Par contre faire du sport!!! pffff tu m'épuise rien qu'a lire mdr!! moi c'est tout un sport de sortir de mon canapé !!! monter dans la voiture! alors je te parle pas de marcher et donc encore moins de faire du sport! par contre aller à la psicine, ca j'en rêve, ne plus sentir le poids et me détendre !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations