Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mamandu19
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:43
Localisation : Aube
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Bonjour, je me présente je m'appelle Elodie j'ai bientôt 25 ans je suis mariée depuis pratiquement 2 mois, je suis maman de Nathan bientôt 6 ans, Maëlys bientôt 4 ans et Éléna bientôt 2 ans.

Voilà depuis quelques mois j'ai l'envie d'un bébé 4, alors qu'après ma 3 ème je n'en voulais plus le faite quel grandisse ne plus avoir de gros sac à langer ect.. Me plaisait, mais cet envie de bébé prend le dessus.

Je ne sais pas encore si c'est de la nostalgie ou vraiment une envie, c'est pour ça je me laisse quelque mois.

Avez vous pensez à la voiture, pour les habillé les chaussé ect... Comment allez vous faire des idées budget ??!!
NathanImage
MaëlysImage
ÉlénaImage

Avatar du membre
guylaine44
Top fraise
Top fraise
Messages : 783
Enregistré le : 17 mars 2011, 10:21
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Bonjour,
Bienvenue mamandu19 , je suis l'heureuse maman de 4 enfants de 15 ans, 12 ans , 11 ans et 2 ans , pour le budget sa se fait au fur et a mesure tu réduit d'un coté pour avoir un peu plus de l'autre .
*Question voiture moi j'avais déjà une 7 places bien avant bébé 4 et quand on a voulu bébé4 on a pas réfléchit au budget c'est l'envie de bébé qui a pris le dessus
Image
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou: tout le Monde,
Maman du 19, nous aussi on s'est un peu interrogé pour la venue du 4ème et du budget .... J'étais déjà en congé parental depuis la naissance de ma fille avec un rbst de crédit maison assez important sur un salaire ... mais on s'est dit qu'on allait y arrivé ... et ça se fait! C vrai qu'il faut compter ... mais mes grands ont chacun une activité sportive ... il y a deux années où les départs en vacances se sont fait grâce à la générosité de nos parents ( mais nous n'avions rien demandé) mais sinon, en économisant par ci par là sur l'année, on a tjs réussi à partir ... soit à la mer , soit ds la Lot où nous avons des amis ... sur place pas de sorties extravagantes .... en général une ou deux belles sorties ds l'été .... Nous avons la chance d'avoir des CE qui nous permettent de bénéficier de réductions intéressantes ....
Pour ce qui est du quotidien, j'habille mes deux petits surtt en occaz ; je revends et ce budget me permet de racheter .... J'achète même les cadeaux des plus petits d'occas .... On trouve parfois du neuf ... en tt cas du très très bon état et les enfants ont tjs été gâtés ... à petits prix!!!

Et l'envie d'un petit dernier était aussi très fort! On ne regrette surtout pas notre choix!!!!!

Guylaine, ce midi en mettant mon Titi sur le pot, j'ai pensé à toi!
Il a du mal à rester assis sur le pot si je ne reste pas près de lui .... sinon il part se promener ...
Quand il est sur le pot, il ne fait que se lever voir s'il y a qqchose ds le pot!

Du coup, j'ai ds la salle de bain une trousse de toilette avec plein de produit bébé et il adore trifouiller dedans ....
Hier, j'ai pris 4h pour trier, ranger et jeter ds la chambre de fils N°2 et j'ai récupérer des babioles .... je pense que je vais faire une boite ou un sac à surprises qui ne sortira qu'au moment où il ira sur le pot pour l'aider à rester assis ....

Pour Teddy qui est plus grand, ça peut pê être attractif aussi ... Pour positiver et le faire visualiser tu pê aussi faire un calendrier où tu mets un soleil les jours où il a fait ds le pot ... et si à la fin de la semaine il y a plein de soleils ... il a le droit de récup une babiole du sac à surprises ( il existe des magasins qui vendent des jeux qu'on trouvent ds les kermesses à petits prix!!!! ) ....
Voilà les idées qui m'ont traversées l'esprit .... à voir!

Alors ttes prêtes pour la rentrée de vos loulous ????
Moi ma puce est ravie, elle attend ça depuis plus d'une semaine.
Les grands ... bah pas de stress ... juste qu'il va falloir reprendre le rythme et qu'il y aura un peu moins de temps libre quoi!!!!

En tt cas, le soleil est au rdv et ça c le top du top!!!!

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Mamandu19
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:43
Localisation : Aube
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Merci beaucoup les filles vous me rassurer beaucoup, il me faut plus qu'a trouver une voiture 7 places maintenant...

Niveaux budget on fera attention, car ses vrai je ne veux pas que mes enfants manque de quelques chose et les truc qui me demande sont.cher enfin Playmobil console.... Noël anniversaire me fait peur.
NathanImage
MaëlysImage
ÉlénaImage
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Mamandu19, ns on a pris un jumpy 9 places, bon rapport qualité prix.
On enleve la derniere banquette pr les départs en vacances et on a un super coffre...

Tente loccas pour les kdo, tu seras surprise!
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:
mamandu19 meme si les enfants sont un peu moins gater c pas la mort :lol:
little nous aussi jumper 9 places c super bien par contre on voudrai le changer contre le meme mais automatique(pour moi)il est neuf le tient ou d'occas ?
Avatar du membre
eden2935
Super fraise
Super fraise
Messages : 1546
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:10
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:

Ca y est !
Rentrée chez la nounou faite hier pour mon petit prince. Ca s'est bien passé :)
Rentrée faite pour ma louloute 3 en CE1, avec un instit qu'elle connait déjà. Donc ça va.
Je pars déposer mon interne lycéenne dans 1 heure. Elle est contente de reprendre :)
Reste ma collégienne qui reprend demain.
Quant à moi, c'était la reprise hier.

Mamandu19, bienvenue.
Pour le budget, ça se fait... Le plus dur c'est quand on a un mode de garde à payer, mais plus globalement, un 4ème coute moins cher qu'un 1er où il faut tout acheter...
Moi aussi j'avais un monospace 6 places déjà. Mais là, je vais le vendre car je viens d'en acheter un neuf que je zieutais depuis quelques temps déjà... : un autre monospace de 7 places (Daci.. Lodg...),un peu plus petit car je n'ai plus besoin de transporter autant de choses qu'avec un nouveau-né...

Sinon, j'en suis à - 25 kg et ça fait du bien :-D

Voila pour les news du jour...

Bonne semaine à toutes :coucou:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

eden bravo pour les kilos :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
Mamandu19
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:43
Localisation : Aube
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Oui merci les filles je prend tout en compte...
Oui pour.les kdo après je serais obligé de faire attention et de prendre ocass.
Ma voiture je vais essayer de l'échanger contre un 7 places actuellement j'ai un Renault scenic megane 2 de 2003, je ne peux refaire un.crédit.

Mon.fils est rentré aujourd'hui au cp il a eu juste un peu mal au ventre et nikel il est dans une classe cp-ce1 et ma deuxième rentre demain.

Le regard des autres et pas épuisant ??
NathanImage
MaëlysImage
ÉlénaImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités