Un bébé avant fin 2014
Re: Un bébé avant fin 2014
Ha Khelly c'est super félicitations !!!!!!! Une Fille trop trop bien...ça nous a fait le même effet <3 rejoint nous sur Facebook dans le groupe privé ma bichette
Coucou les filles !!!
J'espère que tout le monde va bien !! :)
Moi ovulation le 14 aout et depuis ben rien .... je n'ai pas encore faire de TG. Seulement plein de pertes liquides, c'est tout.
Vous avez espoir ???
Bisouss

J'espère que tout le monde va bien !! :)
Moi ovulation le 14 aout et depuis ben rien .... je n'ai pas encore faire de TG. Seulement plein de pertes liquides, c'est tout.
Vous avez espoir ???
Bisouss

C'est bon ça mimille dis nous sommes toutes sur un groupe privé de Facebook vient nous rejoindre c'est quoi ton facebook? bisous
Je n'ai pas de Facebook :/
Rahhhh mince....alors tu teste quand? depuis le 14 Août ça devrait être bon? as tu des symptômes?
Demain ... je stresse !! Peur d'être déçue, encore !
J'ai essayé le TO le 14 il était + et le 15 - donc on fait les tp le 14 et le 17. Depuis j'attends, j'ai eu des légères pertes marrons le 19. Sinon pas de symptômes particuliers ...

J'ai essayé le TO le 14 il était + et le 15 - donc on fait les tp le 14 et le 17. Depuis j'attends, j'ai eu des légères pertes marrons le 19. Sinon pas de symptômes particuliers ...

Je l''ai fais ce soir et ---
J'essayerai demain matin, on verra ... sinon bas c'est que c'est pas bon

J'essayerai demain matin, on verra ... sinon bas c'est que c'est pas bon
-
- Informations
-