Oui c'est ca!!
démarrage des injections normalement le 16-17 octobre
arret de travail à partir du 13 pour me reposer...
Et toi? tout se passe bien??
Fiv n°4 pour début 2014
Re: Fiv n°4 pour début 2014
FIV ICSI 1: échec; transfert de 2 embryons; HGC = 5
FIV 2 : échec; transfert de 1 embryon; HCG= 187... puis 13
FIV 2 : échec; transfert de 1 embryon; HCG= 187... puis 13
Coucou les filles,
Titfée, super pour te 3 brybry !!!
pour lundi !!!
Laura, c'est normal de faire un break avec le forum. J'étais pareil. Ne t'inquiéte pas, on ne t'en veux pas du tout.
ALDR, oui on m'a parlé d'acuponcture. Dans l'hopital qui me suis pour ma grossesse, ils ne font pas d'acuponcture. Les sages femmes vont être bientôt formé. Du coup, j'ai appelé un acuponcteur pour me renseigner , et il le fait donc je vais prendre rdv avec lui. On m'a dis que ça marcher bien.
Courage les filles qui sont en attend de fiv !!!!! Je suis de tout coeur avec vous !!!
Titfée, super pour te 3 brybry !!!

Laura, c'est normal de faire un break avec le forum. J'étais pareil. Ne t'inquiéte pas, on ne t'en veux pas du tout.
ALDR, oui on m'a parlé d'acuponcture. Dans l'hopital qui me suis pour ma grossesse, ils ne font pas d'acuponcture. Les sages femmes vont être bientôt formé. Du coup, j'ai appelé un acuponcteur pour me renseigner , et il le fait donc je vais prendre rdv avec lui. On m'a dis que ça marcher bien.
Courage les filles qui sont en attend de fiv !!!!! Je suis de tout coeur avec vous !!!

A toutes mes poilues!!
J espère que toutes nos protocoleuses..nos futures..et nos futures mamans vont bien...
Un peu de news..alors voilà notre dernier ti bout de nous a été transféré ce matin..
Les choses désormais ne nous appartiennent plus...
Je vous embrasse toutes!!

J espère que toutes nos protocoleuses..nos futures..et nos futures mamans vont bien...
Un peu de news..alors voilà notre dernier ti bout de nous a été transféré ce matin..

Les choses désormais ne nous appartiennent plus...

Je vous embrasse toutes!!

Repose toi bien surtout!!!!
Il restait un embryon ce matin c'est ça? Combien de cellules?
coucou
allez on y croit...du coup tu es en arret suite au transfert?
et les.deux autres embryons ils les ont congeler?
bon courage moi ca sera en novembre
repose toi a fond
bises
repose toi a fond
bises
coucou
repose toi a fond
bises
repose toi a fond
bises
Bonjour à toutes,
J ai. Eu mon second RDv . La gynécologue dis que suite a l écho et à la prise de sang je ne suis pas opk sinon les follicules ne pousseraient pas naturellement, du coup je dois refaire une prise de sang jeudi et l appeler, soit j ovule et je vais faire 4 ou 5 cycles au petit bonheur la chance, soit non et dans ce cas fiv 4 est prévu pour octobre ou novembre. La je suis à j 14 et j ai un follicule à droite de 11 MM. Et un à gauche de 12 mm plus des petits. Mes cycles sont chamboules depuis la cœlioscopie. Et vous ? J espère que les traitements et grossesse se passent bien . Courage à vous
J ai. Eu mon second RDv . La gynécologue dis que suite a l écho et à la prise de sang je ne suis pas opk sinon les follicules ne pousseraient pas naturellement, du coup je dois refaire une prise de sang jeudi et l appeler, soit j ovule et je vais faire 4 ou 5 cycles au petit bonheur la chance, soit non et dans ce cas fiv 4 est prévu pour octobre ou novembre. La je suis à j 14 et j ai un follicule à droite de 11 MM. Et un à gauche de 12 mm plus des petits. Mes cycles sont chamboules depuis la cœlioscopie. Et vous ? J espère que les traitements et grossesse se passent bien . Courage à vous
Salut Virgule!
Ce sont de bonnes nouvelles!
Je ne comprends pas: tu as fait des fiv directement sans passer par les stim / iac mais finalement tu n'as pas de soucis? Ton mari a un spermo normal?
Ce sont de bonnes nouvelles!
Je ne comprends pas: tu as fait des fiv directement sans passer par les stim / iac mais finalement tu n'as pas de soucis? Ton mari a un spermo normal?

Tiffe

Alors moi ca fait longtemps que j ai pas poste
Donc voila les dernieres news:
Dossier adoption en cours on passe en commission le 9 sept
Dossier don d ovocyte en cours rdv fait avec la psy et la biologiste fait reste plus que le rdv avec le gygy et on est inscrit sur la liste , une donneuse de trouve

Dossier fiv5 en cours

Et reprise du taf demain avec une motivation egale a zero enfin pas le choix....
Et vs comment allez vous

Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
WAOUH Enora....un programme de Ministre ma belle!! et oui c est la rentree!!
je croise pour que cette dernière fiv paie pour toi
Le travail?...quesako?...lol Je suis en repos le temps que ti brybry fasse son nid..puis retour au travail à la fin de la semaine
Pour essayer de répondre à toutes et bien oui un seul brybry les autres n ont pas évolués...et "en retard" si je puis dire car seulement 5 cellules à j3..mais pas le choix le petit dernier est lent voilà tout!!!
J ai dis à mon loulou qu il devait avoir une prédominance de sa génétique....
j essaie d etre en mode
j ai eu tellement peur qu il n y ai pas de transfert...fin douloureuse de notre parcours à chéri et moi..là c est gagné pour 15jours d espoir....
JE vous embrasse toutes!!

je croise pour que cette dernière fiv paie pour toi

Le travail?...quesako?...lol Je suis en repos le temps que ti brybry fasse son nid..puis retour au travail à la fin de la semaine
Pour essayer de répondre à toutes et bien oui un seul brybry les autres n ont pas évolués...et "en retard" si je puis dire car seulement 5 cellules à j3..mais pas le choix le petit dernier est lent voilà tout!!!

J ai dis à mon loulou qu il devait avoir une prédominance de sa génétique....

j essaie d etre en mode

JE vous embrasse toutes!!
-
- Informations
-