Fiv n°4 pour début 2014

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angie61
Super fraise
Super fraise

Re: Fiv n°4 pour début 2014

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Céline, désolé que ton hystéroscopie soit annulé :-( . C'est pénible d'attendre ces examens ...

Virgule, on ne sais jamais si tu ovules toute seule !! Mais ne désespére pas surtout !! Moi aussi je suis opk, et je n'ai jamais ovulé toute seule, alors que toi tu peux ! et tu as déjà fais des geu , donc ça peux marcher tous seul ! :croisedoigts: Il faut que tu y croix !!!!

ALDR, c'est prèvu quand ta prochaine fiv ?

Perso, j'ai eu mon écho de 3éme trim. BB va très bien, bonnes mesurent, tous va bien. Aujourd'hui , il pése 2,5kg ,et il est prèvu pour 3,5kg, donc un beau BB. Parcontre, il y a juste un petit "hic". C'est que le coquin est en position transverse ! J'ai un contrôle dans 3 semaines pour voir si il est toujours dans cette position. S'il n'a pas bougé , ce que pense le gygy car je suis à 34 semaines et normalement il aurait du être retourné, ça sera une césarienne ! :???: J'aimerai bien quand même qu'il se retourne, mais bon, si il reste comme ça , c'est pas grave. on a mis 5 ans à l'avoir, alors si j'ai une césarienne , c'est pas grave du tout ! Ca sera donc une césarienne programmé à 39 semaines soit dans 1 mois environ !!

Bisous à toutes !!!!
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image

didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cool angie que bb aille bien et :croisedoigts: pour qu il change de position mais je comprend bien ton acceptation de la cesarienne, tant que tout arrive bien, et que vous allez bien tous ça va.
Moi j ai repris rdv pour le 10 septembre, on demandera la fiv ultime 4 plutot fevrier mars, apres mon anniv et avant celui de mon mari.
Moralement je sais pas trop, j ai eu un soucis au taf et je me sens cafardeuse merdeuse, bref, je me sens nulle a ... bref, j aime pas laisser des truc a faire et des soucis et la je me sens nulllllllllllllllle, bref, pas top.
Encore 3 nuits, et repos 1 semaine
Je pense un peu a l adoption alors que je voulais pas y penser, je voudrais avoir l esprit a rien, mais pfff, bref, c est nul, ça passera bien un jour tout ça..... Puis j ai pas honte de le dire, celle qui sont mere et celle qui sont enceintes, ben je vous envie tellement, ça me fait plaisirs de voir que ça se passe bien pour vous, ça donne espoir mais en meme temps j ai le desespoir de me dire que nous on aura pas notre bébé.....
:ouin:
j arrive pas a décrocher, si vous avez des conseils, aidez moi, gros bisous
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes poilues!

Oh ma Didoux!!!!
Je ne sais pas quoi te dire à part que rien n'est terminé pour toi!
Tu devrais parler de ton état d'esprit à ton medecin, et peut-être qu'un petit traitement antidépresseur te ferait du bien?? Y'a pas de honte à se faire aider quand on est au plus bas!
Je pense fort à toi!

Angie, beau BB!!
Pour la césarienne je serais comme toi à ta place je relativiserais: l'essentiel c'est d'avoir un BB en bonne santé dans les bras!

Moi ça va, je pense que les poupettes se portent bien même si mon ventre reste petit pour un début de 7eme mois :grattelatete:
J'ai une écho le 02/09. J'ai hâte d'être rassurée et de savoir qu'elles ont bien grossi.
Toujours beaucoup de douleurs ligamentaires. Je reste allongée la majeure partie de la journée. Plus de sorties possibles en fin de journée. Même diner à table est difficilement supportable.
Mais c'est pour la plus belle cause du monde!!!

Les autres poilues vous êtes là?!
Ma Nohet ça fait longtemps qu'on a pas eu de news!

Céline je comprends ta déception...

Plein de bisous et de soutien!!!!

:bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
angie61
Super fraise
Super fraise

Ma Didou !!! Je te comprend tout à fait !! J'étais comme toi avant ma FIV 4. Le moral dans les chaussettes, plus de moral, pas envie de sourire ni de rire, je ne pouvais plus voir de femme enceinte, je me sentais nul à tout niveau. Je disais même que j'étais tellement nul de ne pas pouvoir faire un enfant, alors que mes cochons d'inde en faisaient plein ! J'ai fais cette dernière fiv sachant qu'elle allait encore raté. Je suis d'accord avec Esterca, parle à ton médecin pour te donner un coup de pouce , pour remonter tous ça !! N'est pas honte du tout !! Tu as le droit de penser à l'adoption. Mais surtout ne perd pas espoir car regarde Esterca et moi, à notre dernière FIV !! Courage , on n'est avec toi !!!!!!! On sait ce que tu ressents ... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ALDR
Fraise active
Fraise active

Coucou
donc didou ca arrive que le moral baisse je suis pareil que toi je n arrive pas a oublier cette envie de bebe
j envie toutes les femmes enceintes mais surtout celles qui tombent enceintes sans le vouloir...Va voir ton medecin les filles ont raison il faut que tu sois bien pour reprendre les traitements...Moi je prend des comprimes de temps en temps quand le stress est trop important...
Angie on t a pas proposer l acupuncture pour retourner le bebe?

Esterca je suis contente que tout aille bien...

Moi je dois appeler le centre en octobre et on commence les traitements en novembre ....J AI HATE ...

Nohet ca va bien? Et les autres filles aussi?

Bises bon courage
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nohet on pense a toi, peut être déjà dans le déménagement?
J espère que ton dossier adoption avance bien, que les soucis s éloignent de toi et on est la si t as besoin gros bisous.

Je dois revoir mon psy des mardi, et je devais prendre RDv pour le régime aussi. Bref fonction de la séance de mardi déjà j irais pas bien donc la toubib en suivant. Merci a vous les louloutes, je ne dois penser qu a nos congés vacances dans un mois.... Bon ce soir taf pour 3 nuits.... :bisou:
Laura85
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Désolée de mon absence, mais je pense qu'entre les fiv j'ai besoin de faire un vrai break et de ne plus entendre parler de tout ca... pour autant je n'arrête pas de penser à la prochaine... j'ai hâte qu'elle arrive.
J'ai pris tous mes rv: ostéo, acupuncture,...
je vais commencer les folates la semaine prochaine...
J'ai hâte...
Cette attente de bébé commence à être difficile. parfois elle est très difficile...
Hier avec mon mari on est allé à Maisons du Monde, et ils ont bcp de déco pour les chambres d'enfant... c'était dur de voir ca...

Sinon j'ai profité de mon été pour faire de la photo à fond! 8 mariages cette année! c'est juste super!
J'ai fais des séances nouveau né aussi. j'ai moins de mal qu'avant à les réaliser, c'est plutot bien!
D'ailleurs si il y en a par ici qui sont pas trop loin de moi, n'hésitez pas si vosu voulez une séance grossesse et/ou nouveau né!!

Aujourd'hui mariage!! ce soir sortie, demain repos, et lundi.. la rentrée... :(
vivement octobre!!!
FIV ICSI 1: échec; transfert de 2 embryons; HGC = 5

FIV 2 : échec; transfert de 1 embryon; HCG= 187... puis 13
titfée
Top fraise
Top fraise

Coucou mes poilues!!

Moi aussi un bon break ...santé mentale oblige... :wink: comme toi Laura.

Didoux tu as bien raison de prendre ce recul pour revenir en méga forme pour cette fiv :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoig

LE COMBAT EST RUDE TOUT COMME NOTRE ENVIE DE VIE...

mais on se défendera contre Dame nature jusqu au bout!!! :wink:

Je viens vous donner quelques nouvelles de la der des der...

Pour cette FIV 4..où j ai évolué en sous marin jusqu à ce jour (trop angoissée pour communiquer :???: désolée)..nous avons 3 ti embryons...le transfert devrait se faire lundi ..à J3 DE NOS TIS BRYBRYS :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

de gros bisous à toutes mes poilues!!!!!!et aux anciennes poilues...hein Angie et Esterca :enc:
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Laura, merci de nous donner des news :bisou:
C'est bien si tu as profité de ton été!!
Tu vas faire ta fiv 2 c'est ça?

Titfee, :applose: :applose: :applose:
J'envoie plein d'ondes de "femme enceinte fiv 4" à tes brybrys!!!!
ON Y CROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fois c'est la bonne!!!!!!
Vivement lundi!!!!!!!!!!
Pas de douleur post ponction?
Tu remets le 3 si possible?
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations