On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: On veut un bb1 ... !

Ça va les filles ?
Emylina :croisedoigts: pour toi
Aprés presque 5 ans +++
Image

maywine8888

Lamoureuse75 a écrit :Ça va les filles ?
Emylina :croisedoigts: pour toi
Cc ca va et toi?

Alors et toi? :croisedoigts: tu :testgrossesse: quand??
Lamoureuse75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ça va !! Quoi de prévu aujourd'hui ma belle !
Je ne fais pas de test depuis un bon moment a force de voir :negatif: ... Mes vilaines arriveront dans 2 semaines
Aprés presque 5 ans +++
Image
Mimiloud
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !!!
Ça fait presqu'un mois que je je suis partie en pause...Et je suis revenue de la montagne lundi... Un gros bisous à vous, j'ai parcouru vos échanges et c'est très mimi d'avoir continué à demander des news aux absentes !
et bienvenue aux nouvelles !

Comme on a décidé avec gygy que c'était un mois de pause( dans ma signature il y a le détail des actions) donc je me suis "interdite" de venir vous faire coucou afin de ne pas trop y penser. Faut dire qu'au mois de juillet j'étais hyppppppppper focalisé, surtout à cause des piqures quotidiennes...

Donc tranquille ce mois ci, j'ai pris la courbe de température car je ne l'avais jamais fait avant mais juste pour le fun. Et puis le duohaston du 16e jour au 25e. Sauf que je me suis plantée je l'ai pris du 16 aout et non le 16e jour de mon cycle (ce qui faisait du 19e jours du cycle ) et je ne m'en suis rendue compte que 3 jours avant la fin du traitement...donc j'ai continué.

Mes règles devaient arriver le 26, mais je me suis dit qu'avec le duphaston pris en décalé j’avais décalé l'arrivé du cycle dde 3 jours.

Et puis il y a 3 jours j'ai commencé à avoir des douleurs de regles,en plus ma température à baissé, donc je me suis rendue compte que sans surprise j'allais avoir mes règles ... Sauf que je n'ai pas eu les pertes marrons annonciatrices, et que ma température est remontée et que j'ai eu un débarquement de boutons et douleur dans les seins..;

J'ai rien compris.. Du coup j'ai attendu mes 3 jours de décalages pour faire un test sans trop comprendre les réactions de mon corps... ce matin à 4h du matin (je me retenais depuis 1h30 de faire pipi car je me suis réveillée à 2h30 et j'ai attendu comme il faut un temps de repose pour le test quand même ...)

c'est :+++: !!!!!

Je suis enceinte !!!

Trop fou cette histoire!!! J'étais sure que ça ne marcherai pas vu que je n'ai pas pris de traitements..;

Comme autres symptômes j'ai aussi eu un gout de métal dans la bouche mais j'ai cru que je saignais, comme ca arrive, de la gencive...

Autant dire que j'ai réveillé mon homme et qu'on est resté réveillé pdt 2 heures à regarder le test qui indiquait enceinte de 2-3 semaines...

J'ai ait un test sanguin ce matin... résultat ce soir ou demain...

Incroyable !!! (pourvu que je ne fasse pas de FC ! )
Cycle 1 - 7 : Nature
Cycle 8-11 : puregon (comprimés) + dufastion
Cycle 12 : Fostimon (picpic)+ gonadotrophine + duphaston
Cycle 13 : Pause traitement et ... grossesse !

Image
bibouetchou
Fraise active
Fraise active

Salut les filles
Emylina super allez on y croit!
Maywine moi aussi les premiers cycles j'avais plein de symptômes et au fur et à mesure ça diminue.
Lamoureuse moi non plus je ne test plus pourtant g des tg chez moi mais c vraiment au cas ou j'aurais vraiment fu retard ou des symptômes clairs.
Cverine Titi, Snooky on :croisedoigts:

Sinon g eu ma grand mère au téléphone et elle me sort comme ça: on dirait que tu n'as pas trop envie d'avoir des enfants, je lui disque si j'aimerais bien et la elle me sort : entout cas vous etes pas très pressé!
Je n'ai rien dit mais j'avais vraiment envie de lui crier que c'était pas moi qui était pas pressée, mais le :bebegif: !
C pas facile tout les jours. ..
Image
Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[align=center]Félicitations Mimiloud !
:etoiles: :bebe: :etoiles: :bebe: :etoiles:[/align]

Je suis vraiment contente pour toi ! On :croisedoigts: bien fort pour que votre petit bout s'accroche :applose: :applose: :applose:
Cverine_974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bibou Bientôt ce sera ton tour t'inquiète :wink:

Emylina On y croit :croisedoigts:

Titi, Lamoureuse, Snooky :croisedoigts:

Allez les prochaines c'est nous les filles ! On suivra le chemin de Lætitia et Mimiloud :trefle:
bibouetchou
Fraise active
Fraise active

:chatjoyeux: :chatjoyeux:
Félicitations mimiloud, super nouvelle!
Image
bibouetchou
Fraise active
Fraise active

Rdv angiologue pris: pas avant le 10 novembre! Ca me parait tellement loin!
Rdv ppour un nouveau spermogramme et bilan hormonal le 8 septembre, ça va c plus proche deja!
Après je crois que je commencerai a me renseigner pour la pma des qu'onaura les résultats du spermo.
J'aimerais bien qu'il fasse un effort pour moins fumer, l'urologue lui a dit aussi, mais non, il continue. Moi on me dirait que je peux faire quelque chose pour augmenter nos chances d'avoir un bébé jr le ferais tout de suite....
Desolé de pourir le post, je ne devrait pas gacher ta joie mimiloud mais mon moral est un peu en berne ce matin
Image
TITI40
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: mimiloud,

Ah, enfin une bonne nouvelle :wink:

:bisou: à toutes
Image
Essai BB 1 nov 2013 -C1:56j C2:46j C3:30j C4:92j
C5-C6-C7-:TTT lutenyl+clomid+ovitrelle+puregon
bilan hormonal le 19/05:Ras/spermo cheri : RAS