Salut les filles !!!
Ça fait presqu'un mois que je je suis partie en pause...Et je suis revenue de la montagne lundi... Un gros bisous à vous, j'ai parcouru vos échanges et c'est très mimi d'avoir continué à demander des news aux absentes !
et bienvenue aux nouvelles !
Comme on a décidé avec gygy que c'était un mois de pause( dans ma signature il y a le détail des actions) donc je me suis "interdite" de venir vous faire coucou afin de ne pas trop y penser. Faut dire qu'au mois de juillet j'étais hyppppppppper focalisé, surtout à cause des piqures quotidiennes...
Donc tranquille ce mois ci, j'ai pris la courbe de température car je ne l'avais jamais fait avant mais juste pour le fun. Et puis le duohaston du 16e jour au 25e. Sauf que je me suis plantée je l'ai pris du 16 aout et non le 16e jour de mon cycle (ce qui faisait du 19e jours du cycle ) et je ne m'en suis rendue compte que 3 jours avant la fin du traitement...donc j'ai continué.
Mes règles devaient arriver le 26, mais je me suis dit qu'avec le duphaston pris en décalé j’avais décalé l'arrivé du cycle dde 3 jours.
Et puis il y a 3 jours j'ai commencé à avoir des douleurs de regles,en plus ma température à baissé, donc je me suis rendue compte que sans surprise j'allais avoir mes règles ... Sauf que je n'ai pas eu les pertes marrons annonciatrices, et que ma température est remontée et que j'ai eu un débarquement de boutons et douleur dans les seins..;
J'ai rien compris.. Du coup j'ai attendu mes 3 jours de décalages pour faire un test sans trop comprendre les réactions de mon corps... ce matin à 4h du matin (je me retenais depuis 1h30 de faire pipi car je me suis réveillée à 2h30 et j'ai attendu comme il faut un temps de repose pour le test quand même ...)
c'est

!!!!!
Je suis enceinte !!!
Trop fou cette histoire!!! J'étais sure que ça ne marcherai pas vu que je n'ai pas pris de traitements..;
Comme autres symptômes j'ai aussi eu un gout de métal dans la bouche mais j'ai cru que je saignais, comme ca arrive, de la gencive...
Autant dire que j'ai réveillé mon homme et qu'on est resté réveillé pdt 2 heures à regarder le test qui indiquait enceinte de 2-3 semaines...
J'ai ait un test sanguin ce matin... résultat ce soir ou demain...
Incroyable !!! (pourvu que je ne fasse pas de FC ! )