Bebes pour octobre 2014 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lightitie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 23 nov. 2009, 00:07
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Merci clairelan.

Moi aussi ça me fait un peu peur ce diabète. J'ai regardé sur le net pour voir ce que je pouvais fairz déjà par moi même. Reduire le sucre!!! Ok mais ce n'est pas si facil! Par exemple des féculents ok...mais pas de pomme de terre car sucre lent!!pfff il y a du sucre partout!
Et du coup là j'ai passé 1 mois sans echo vu que mon gygy est en congé. Alors quand ils sont trop longtemps sans bouger je m'inquiète! Et la nenette qui était très active bougeait plus! Mais ouf elle a recommencé.

Vivement jeudi

Et oui la fin est difficile! On va simpatienter lol
Image

Image

celine02110
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 23 mars 2014, 22:47
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Un petit coucou par ici

Comment allez vous?
Le diabète qu'elle M.... surtout en cette saison avec les fruits bon j'en ai pas mais vous souhaite du courage

Sinon ici j'entame bientôt le dernier mois mais la aie aie aie contractions nuit énormément haché avec des insomnies donc vive la fatigue
Et la puce bouge beaucoup

Je vous embrasse toutes
Image
lightitie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 23 nov. 2009, 00:07
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

coucou

Comment allé vous en ce lundi matin? Moi hs (pour changer lol)
Stressée, car toujours pas de nouvelle d'un doc pôur mon diabète! j'hallucine! et comme tu dis céline, belle ...., surtout en période de fruits lol

sinon, on a monté la poussette, et pas moyen de la refermer!! pfffff faut que je retourne chez aubert...fais suer ! je vais voir ca dans la semaine.
Bon je vais m'allonger

bonne journée
Image

Image
Avatar du membre
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 août 2012, 16:38
Localisation : VSG
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

:coucou: les filles
suis aller à l'hopital,pour une prise de sang pour vérifier mon rhésus et la SF en a profité pour faire une écho fonctionnel pour voir si BB grossit bien,bien que j'en ai fait une y a pas longtemps le 8 aout car j'ai un taux éléver anticorps dans le sang;Bilan BB grossit et grandit bien il est estimé à 2658g mais par contre la SF trouve que j'ai pas assez de liquide amniotique!du coup elle me conseille le beaucoup boire et de retourner la voir lundi prochain :reflechis:
j'ai eu droit à mon premier monitoring de 2Ominutes puis elle me voir en disant que BB dort,du coup elle a appuyé sur mon ventre pour le réveiller,me faisant presque mal :etonnant: j'ai du attendre 15 minutes de plus !

j'ai refait un récap des vetements de BB et j'ai trouvé que j'avais pas assez de Body ,du coup cet aprm j'ai fait un sot vite fait chez kiabi.mais au retour je me suis apperçu que j'ai pris des bodies manche court :???: avec ce temps ça va pas etre possible j'irai :???: demain faire un échange :rougedecolere:

bon je vais me reposer,je termine une brassière au crochet avant de tomber dans les bras de morphée!

bisous les filles,prenez soin de vous :bisou:
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image


Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage
Mana73
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 11 oct. 2013, 08:08
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien!

Bon moi j'ai eu mon rendez vous du 8ème mois hier. Tout va bien la puce a toujours la tête en bas. Elle est toujours aussi chipie elle a pas voulu se montrer de face alors qu'il y avait sa mamie. Mais bon tant pi on la verra a l'accouchement. Le profil n'était pas top non plus parce qu'elle avait mis son bras devant sa tête. Enfin bon comme toujours écho difficile.
La sa s'accélère la semaine prochaine ne sera pas de tout repos j'ai mon rendez vous avec la sage femme pour préparation à l'accouchement puis une autre sage femme pour la visite de la 36ème SA. Va falloir que je fasse ma valise. Celle de bébé est prête.

Hier j'ai aussi visité la maternité avec ma belle-mère. Une petite maternité mais ou l'on s'occupe bien des futures mamans. Ma belle-mère est sage femme et elle m'a dit qu'elle aller tout faire pour ne pas que mon accouchement soit suivit par elle et moi non plus je veux pas c'est un peu délicat quand même.

Bon sinon ben moi j'ai du mal à trouver ma position pour dormir, pour regarder la tv. Mon ventre commence a être vraiment imposant. Puis se mal de pubis qui passe pas mais que j'aurai jusqu'à la fin est dure a supporter.

Sayer je suis enfin en congés maternité donc plus de restriction d'horaires :-D. Du cou je vais pouvoir aller gueuler a mon boulot pour qu'elle me fasse mes papiers correctement parce que ne pas avoir de paie complète c'est dure.
lightitie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 23 nov. 2009, 00:07
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

coucou les filles !

j'espère que vous alez bien !

Mana73, moi aussi j'ai ces douleurs pelvienne..je douile par moment, et depuis déjà 2 bons mois. Mais ca doit etre normal, vu que j'ai le placentas très bas.

sinon, je commence a avoir des contractions douloureuses.....et comme ils font le cirques ! aie aie. En plus je vois les petons faire des bosses !!! j'étais morte de rire hier! tant qu'ils cognent pas dans les cotes, ca va.

demain, écho à tours ! j'ai hate, mais ca me fais suer, 2h30 de route pour y aller, debout à 6h30 !!! et mon homme peut pas venir donc c'est mon père qui m'emène !
'jaurai une idée de la taille que je vais acheter pour les vêtements ! il est temps car je n'ai rien, mais je ne sais pas quoi acheter !!! d'ici que la pépette soit en préma et e p'tit mec en 1 mos !!pffff
enfin, je verrais bien

bonne journée
Image

Image
alexia27200
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 22 avr. 2014, 09:16
Localisation : normandie
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Cc g accouché le 22 a 19h33 super bien passe heureuse elle fait 3kg140pr 47,5 cm se prenomme lyana
lightitie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 23 nov. 2009, 00:07
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

alexia27200 a écrit :Cc g accouché le 22 a 19h33 super bien passe heureuse elle fait 3kg140pr 47,5 cm se prenomme lyana

félicitations!!!! Joli prénom. Bienvenue à la puce!
Image

Image
Avatar du membre
clairelan@hotmail.fr
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 10 août 2012, 16:38
Localisation : VSG
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

:chatjoyeux: :chatjoyeux: Bienvenüe a Lyana
Félicitation miss, :etoiles: :etoiles: :etoiles:
:levre:
Moi 43 ans & chéri 37 ans en essai de BB1

Que pensez-vous de ma courbe?

Le 20sept2014 Notre bébé d'amour est avec nous <3Image


Une vraie crevette 2kg726 pour46,5cm à 39SAImage
vicky2055
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 11 nov. 2013, 11:06
Contact :

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Félicitation alexia !!!! Bienvenue à cette petite pepette !!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations