Enceinte après retrait sterilet mirena

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
elodieserena
Fraise active
Fraise active

Enceinte après retrait sterilet mirena

Bonjour, je me suis fait retirer mon sterilet mirena vendredi 22 août 2014 deux jours de saignements on suivi depuis je sais pour quelle raison j'ai des sumpthomes bizarre fatigue , ventre balloner... Bref pensez vous on quelqu'un est déjà tomber enceinte rapidement après retrait , mon conjoint et moi avont eu des relations le soir du retrait.
mes enfants :12/06/2003
11/12/2004
30/06/2006
27/08/2007 et 07/04/2010

Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Enceinte après retrait sterilet mirena

:coucou:

Je pense que sa fait un peu trop tôt quand même sa fait même pas une semaine encore, je pense que ton corps réagis juste au retrait du stérilet pour le moment après, je pense que tu peux très bien ovuler 14 jours après le retrait du stérilet mais comme c'est ton premier cycle difficile à dire ...
Est-ce que tu sens tes ovulations ? Ou elles sont pas douloureuse ? Moi par exemple impossible de la louper car j'ai affreusement mal lors de l'ovulation
elodieserena
Fraise active
Fraise active

Merci pour ta réponse tu as sûrement enfaite pour ma dernière grossesse test positif 3 jours après mes règles alors va comprendre lol les Gyneco mon toujours dit je suis hyperfertil enfin je vais pas me prendre la tête et laisser la nature faire.
mes enfants :12/06/2003
11/12/2004
30/06/2006
27/08/2007 et 07/04/2010
Cosette49
Top fraise
Top fraise

Bonjour elodieserena,

bon, je vais pouvoir t'eclaircir puisque j'ai vécu la même chose que toi : retrait du Mirena le 16 juillet, saignements pendant 4 jours et 3 semaines après, douleurs ovaires, un ventre énorme ( on aurait dit que j'étais enceinte de 4/5 mois, nausées, écœurements...enfin la totale, j'étais persuadée d'être enceinte, mais le 16/08, débarquement des :regles: et plus aucun symptôme, même le ventre...
Bon j'étais plutôt contente car il parait qu'avec le Mirena, il vaut mieux attendre un cycle avant d'avoir un :+++: pour éviter une FC..
Idem, pour moi il y a 2 an presque, retrait du Mirena, :+++: dans la foulée..des jujus...mais FC a 12sg...
Du coup, comme moi :wink: ne tkt pas, il vaut mieux que ça tarde un peu, que tes hormones se remettent en place et tu auras ton :+++: dans un corps sain !
Bon courage :-D
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations