un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou Sally, oui toujours stressant d'avoir des pertes et surtout des pertes rouges...et c'est sûr que le petit :boum: qui bât a dû te rassurer :zen: Vivement demain que tu aies confirmation que ton petit grain de riz s'accroche de son mieux!! :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image

Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: les filles vous allez bien?? SALLY :quoi: my god!!! Tu as du avoir la peur de ta vie :etonnant: bon ça va bb est bien accroché visiblement !! Tu viendras donner les résultats de ton écho .. Peut être as tu fait un petit décollement placentaire pour perdre du sang rouge :reflechis: je ne vois que ça .. ce n'est pas forcément grave j'ai des copines qui en ont fait et bien souvent en début de grossesse et aujourd'hui elles ont un beau bb :-D .. FAFA le taux que j'ai mis c'est ma dernière pds l'année dernière !! Mais ma FSH déconnait déjà car la fois d'avant j'étais a 15 ça fait plusieurs mois qu'elle fait des bonds et la qd j'ai eu 7 j'étais contente mais on m'avait bien prévenue que la fois d'après elle pourrait doubler !! Manière qd ça commence a déconner c'est foutu et surtout a cet âge !! Donc elle a + que doublé et mon AMH a baissé de 1/2 tout va avec .. C'est pour ça ne pas se fier a mes résultats dans ma signature .. et sinon j'habite en Vendée je crois que c'est toi hein qui m'a posé la question?? sinon ton moral va comment?? Ben alors les filles CLARA WASETTE etc.. Pu personne :etonnant: ?? Bon on attend des news de SALLY !! Bisoux les filles bonne AM :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Hello les girls...
Bon et bien nous avons fait la rencontre avec grain de riz junior... Et nous avons pu entendre son coeur..

C'était un joli moment... Pour l'instant il est bien accroché.. Donc écho de datation le 1er Septembre. Je vais prendre les étapes pas à pas... En attendant patiemment les 12 SA au mois d'octobre.

Pleins de bizoooo :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Yes!! :yes: Le petit grain de riz a bien germé, maintenant il faut qu'il continue à bien pousser! :zen:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Oui Sayello, il faut que ça pousse... :-D

Vivement le revoir lundi prochain... :wink:

Je vous embrasse les filles :bisou: :bisou:
Comment allez vous Christouille et Chauko ??

Fafa, wase, TataClara, Hélène (oui même toi), et toutes les autres... Keep the Faith
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: un bb a 40 ans

C'est calme c'est temps ci ... :ouin:
SALLY bon moi tu l'aura compris je ne suis plus en essai donc forcément plus grand chose concernant les cycles , dpo ou autres a raconter mdr :tropdrole:
En tout ravie pour vous les filles :wink:
SAYELLO quel âge as tu je vois dans ta signature que tu as eu confirmation de pré-ménopause ????
TATA ? HELENE ? Et les autres vous allez bien ?
:bisou: :bisou:
Il faut savoir se résigner ...
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou Lolo, je vais bientôt avoir 43 bougies à souffler!! ça commence à faire!! lol! Mais avec un petit bonhomme de 16 mois dans les jambes ça oblige à garder un peu de souffle! :wink: A 40 ans j'ai fait un bilan hormonal et mes taux étaient ceux qu'on retrouve pour la ménopause, mais vu que j'étais toujours réglée (mais plus du tout comme une horloge!!) c'est que j'étais en approche de la ménopause donc en pré-ménopause. Mais malgré tout bb2 a réussi à s'installer, et c'est ce qui me fait dire que tout est possible tant que les :regles: sont là :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: Me v'la, me v'la!!

Ouf j'en peux plus de cette chaleur!! Aujourd'hui il fait 36. Imaginez dans la cuisine!! en plus de l'humidité!! J'arrive a la maison et j'ai juste une envie, enfin 2, c'est de :douche: et :zzz: De plus pendant l'été, on a toujours plus de travail en restoration....

Je suis aller v'la 2 semaines pour la pds pour le diabète. brrr faut boire le glucose orange et j'ai pas du tout aimer.

Nous devions commencer les essais iac le mois dernier, mais le médecin avait oublier cette satanée pds et il fallait la faire avant les essais. Ben la, aux prochaines :regles: ON Y GO!! Je dois prendre le ''femara'' et j'ai lu sur le net que ça ressemblait au clomid. Femera = létrozole. Ensuite je devrai prendre ''Bravelle''. Échographie a J9 et de la, on verra quand injecter ovitrelle. en attendant je continue le Dhea, la Q10 et l'arginine en plus des vitamines.... On
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: un bb a 40 ans

SAYELLO :coucou:
Moi j'aurais 44 ans dans 2 mois :ouin: :-D
J'ai aussi un petit bout de 21 mois , une petite puce que j'ai eu a 42 ans :applose: Bon j'ai 5 enfants en tout :etonnant: :etonnant:
Parfois je me demande si je ne suis pas en pré ménopause moi :grattelatete: vu mes cycles anarchiques :marre:
Les tiens pouvaient aller de combien a combien suivant les mois ?
Pour ma part ca varie de 20 a 40 jours pfff !!!! de quoi décourager :rougedecolere:
En tout cas , c'est génial pour toi :applose: Moi je me suis rendu a l'évidence ca ne m'arrivera plus , j'ai enlevé mon implant le 6 octobre 2013 , ca fera bientôt 1 an ... Dur dur de se résigner mais faut avancer :wink:
Il faut savoir se résigner ...
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Oulala 36° j'ai chaud rien qu'à le lire... :tropdrole:
Courage, c'est clair qu'à cette température... heuuu je mange que froid ! pas de cuisine...
Courage pour ton iac..

Lolo, y a pas que les courbes et les cycles dans la vie... Tu as sûrement tout un tas de choses intéressantes à nous raconter... :wink: :wink:

Bon les autres, c'est la grève ou quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? :ouin: :etonnant: :quoi:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités