contractions à 23SA
-
- Première fraise
contractions à 23SA
Bonsoir,après une visite à la maternité lundi aprem (j'ai conduis et eu une palpation du ventre),depuis lundi soir, j'ai des contractions (j'y suis allé pour autre chose). J'en ai eu lundi soir, mardi matin vers 7h, rien de la jourrnée, puis de nouveau le soir. Aujourd'hui, j'ai appelé la maternité pour leur demander un avis, mais comme je n'en avais pas eu de la journée, ils m'ont dit de ne pas venir pour rien (80kms a/r). Mais ce soir, c'est reparti! du coup, je vais quand même y aller demain! J'ai trop peur!!! (ma soeur a perdu un BB presque au même stade...(je suis à 23SA+5) Avez-vous vécu celà et comment ça s'est terminé?SVP!!! Merci
-
- Première fraise
Re: contractions à 23SA
J'ai oublié de préciser, j'ai également mal dans le bas du dos et comme des coups d'aiguille dans le vagin...........
Coucou,
J'ai eu ce genre de contractions vers 24SA, je suis allée au urgence où on m'a fait passé un monitoring toco donc juste les contractions...
J'en avais plus ou moins toutes les 10 minutes, j'ai donc du passer la nuit au service des grossesses pathologique où j'ai été surveillée et mise sous traitement de progestérone!
Je suis rentrée chez moi le lendemain avec comme consigne de me reposer et d'éviter les efforts... J'ai continué la progestérone pendant 10 jours et tout est rentré dans l'ordre
Je suis aujourd'hui à presque 39 SA et nous attendons avec impatience notre petit bonhomme ♡
En bref, à ta place, j'irais consulter et même si c'est pour "rien" tu seras rassurée...
Je te souhaite une bonne continuation pour ta grossesse et je te fais des bisous
J'ai eu ce genre de contractions vers 24SA, je suis allée au urgence où on m'a fait passé un monitoring toco donc juste les contractions...
J'en avais plus ou moins toutes les 10 minutes, j'ai donc du passer la nuit au service des grossesses pathologique où j'ai été surveillée et mise sous traitement de progestérone!

Je suis rentrée chez moi le lendemain avec comme consigne de me reposer et d'éviter les efforts... J'ai continué la progestérone pendant 10 jours et tout est rentré dans l'ordre

Je suis aujourd'hui à presque 39 SA et nous attendons avec impatience notre petit bonhomme ♡
En bref, à ta place, j'irais consulter et même si c'est pour "rien" tu seras rassurée...
Je te souhaite une bonne continuation pour ta grossesse et je te fais des bisous

OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥
☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆
♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥
☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆
♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥
Coucou
J'ai eu aussi des contractions à mi parcours de ma grossesse l'importance dans ces contractions c'est ton col un col qui s'ouvre est pas forcément bon signe car il veut dire d'accouchement mais je dit bien mais on peut très bien vivre une grossesse avec un col ouvert d'un cm par exemple et mener ta grossesse à terme l'importante dans tout ca c'est de savoir si ces contractions sont efficace ou non sur ton col
je te donne mon exemple à 24 sg j'ai eu des contractions j'ai été au urgences le lendemain ( je pensais que j'avais la gastro mais non ) il mon fait une écho monito etc et mes contractions était efficace sur mon col qui était ouvert à un et demis il mon garder et le lendemain j'ai été transféré dans une mater niveau 3 car mon col évoluai encore jai continué ma grossesse jusqu'à terme en restant allitee jusqu'à la fin
Bien Sur je peut que te conseiller des faire vérifier l'efficacité de tes.contractions. À tu une sage femme libérale ou ton gynéco plus près de chez toi ? Eux peuvent vérifier tout ca en patientan la mater t'a dit de prendre du spasfon ? Courage on est la pour t'aider à t'orienter
J'ai eu aussi des contractions à mi parcours de ma grossesse l'importance dans ces contractions c'est ton col un col qui s'ouvre est pas forcément bon signe car il veut dire d'accouchement mais je dit bien mais on peut très bien vivre une grossesse avec un col ouvert d'un cm par exemple et mener ta grossesse à terme l'importante dans tout ca c'est de savoir si ces contractions sont efficace ou non sur ton col
je te donne mon exemple à 24 sg j'ai eu des contractions j'ai été au urgences le lendemain ( je pensais que j'avais la gastro mais non ) il mon fait une écho monito etc et mes contractions était efficace sur mon col qui était ouvert à un et demis il mon garder et le lendemain j'ai été transféré dans une mater niveau 3 car mon col évoluai encore jai continué ma grossesse jusqu'à terme en restant allitee jusqu'à la fin
Bien Sur je peut que te conseiller des faire vérifier l'efficacité de tes.contractions. À tu une sage femme libérale ou ton gynéco plus près de chez toi ? Eux peuvent vérifier tout ca en patientan la mater t'a dit de prendre du spasfon ? Courage on est la pour t'aider à t'orienter
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
petit battant née à terme le 17.11.11
Diag syndrome pierre robin à 4 mois
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
décollement 5sg
MAP 24sg
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
-
- Première fraise
coucou les filles! merci pour vos réponses! donc, j'y suis allé cet après midi, mais cette fois ci, je n'ai pas conduis, je me suis fait amener. j'ai vu une sage femme (différente de lundi, beaucoup plus douce et plus à l'écoute :) ). elle a palpé le ventre et a touché le col, fait analyse d'urine pour éliminer toute infection et elle a été chercher un deuxième avis. elle est revenu avec un gygy qui a touché aussi le col, fait écho (du coup il a repris toutes les mesures de BB :) ) et il a mesuré le col (il était à 40mm le 14/06 et là il est à 29.7mm, apparemment c'est bon...). il m'a dit BB va très bien, il bouge bien (ça je l'avais bien senti! mdr) il a les bonnes mesures, il a tout ce qu'il faut il faut, etc....... donc je suis rassurée, gros OUFF!! lol. mais ils m'ont quand même dit de prendre 2 spasfons le matin + 2 le soir, en prévention, sans forcément avoir mal ou des contractions. et si vraiment les contractions continuent, y retourner......
biz

Super que des bonne nouvelles top
Bonne continuation pour ta grossesse
Bonne continuation pour ta grossesse

BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
constipation chronique
phimosis sévère