Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2014, 16:16
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Bonjour les filles,

Est-ce que je peux me joindre à vous ? Enceinte de bb1, je l'ai appris le 5 août :) Après 9 cycles d'essais ! J'ai enfin eu mon :+++:

Nous sommes super heureux ! J'ai mon premier rendez-vous avec gygy le 2 septembre, j'attends avec impatience pour être sûre que tout se passe bien.

Niveau symptômes, je suis fatiguée... Mais fatiguée ! Je passe des nuits de 10heures sans aucun problèmes ! :etonnant: Moi qui ne dors pas beaucoup habituellement.

Pas de nausées pour le moment, de temps en temps un peu barbouillée mais rien de plus :)

Bonne journée :bisou:

Avatar du membre
Fraisinaute
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 04 sept. 2011, 18:20
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

:coucou:

Bienvenue et félicitations Petit Caillou :applose:

Pas cool Qayyima pour la toxo!

Bon moi lundi j'ai été à la mater mais je n'ai pas eu d'écho, juste une pds au labo et mon taux augmente bien donc ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter même si le taux ne double pas en 48h, le principal est qu'il augmente.

D'avoir vu que mon taux a bien augmenter lundi, me fait attendre plus sereinement mon écho de lundi prochain.
Et les nausées sont de plus en plus présente et de plus en plus forte.

Les autres :fraisinaute: vous êtes où?
Maman heureuse et comblée par ses 3 p'tits Princes :coeur:.
Avatar du membre
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2369
Enregistré le : 02 janv. 2012, 23:35
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Coucou les :m1:

Bienvenue Petitcaillou, et félicitations!!

Quayyima, moi non je ne suis pas immunisée, tout comme pour bébé 1 du coup... Un peu galère mais bon, c'est comme ça...

Sinon ici ça va, je suis a 5 semaines là, selon mes calculs. Je sens toujours que ça travaille en bas, j'ai l'impression que ça "durcit" un peu, mais chéri dit que c'est comme avant... Ceci dit je ne suis pas pressée que mon ventre grossisse car mariage dans 2 semaines et demi!!

Autrement grosse perte d'appêtit, c'est chiant, et souvent barbouillée...

Petitcaillou j'ai rdv le 2 aussi pour écho de datation! :wink: Tu as rdv a quelle heure? Moi 9h30! J'ai trop trop hâte d'y être!!!!

Certaines ont déjà eu leur écho???

Bisous
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]
petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2014, 16:16
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Aurél.F a écrit :Coucou les :m1:

Bienvenue Petitcaillou, et félicitations!!

Quayyima, moi non je ne suis pas immunisée, tout comme pour bébé 1 du coup... Un peu galère mais bon, c'est comme ça...

Sinon ici ça va, je suis a 5 semaines là, selon mes calculs. Je sens toujours que ça travaille en bas, j'ai l'impression que ça "durcit" un peu, mais chéri dit que c'est comme avant... Ceci dit je ne suis pas pressée que mon ventre grossisse car mariage dans 2 semaines et demi!!

Autrement grosse perte d'appêtit, c'est chiant, et souvent barbouillée...

Petitcaillou j'ai rdv le 2 aussi pour écho de datation! :wink: Tu as rdv a quelle heure? Moi 9h30! J'ai trop trop hâte d'y être!!!!

Certaines ont déjà eu leur écho???

Bisous

Merci ! Suis sur un vrai petit nuage ! :-D

J'ai informé mon chef aujourd'hui car nous avons une bonne relation de confiance ! Il est super heureux et espère que tout se passe bien pour la suite ! J'ai vraiment de la chance, rien d'officiel ne sera annoncé cependant avant les 12 semaines de grossesse. :non:

J'ai eu ma première super nausée aujourd'hui après mon repas de midi... :ouin: C'était pas top !!

Oui j'ai rendez-vous à 08h15... J'ai du changer de gygy récemment suite à mon déménagement, du coup c'est la première fois que je vais le rencontrer. J'espère qu'il sera bien et suivra cette grossesse comme il faut. :-D J'ai super hâte d'y être !
Avatar du membre
Qayyima
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2013, 17:45
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

[font=Comic Sans MS] Coucou les fraises

petit cailloux

Bienvenue et félicitation pour BB1 :applose:
tu peux nous noter ton âge celui de ton homme ton département que je puisse le noter dans la recap de notre première page stp? Merci

Fraisinaute

Tu doit être soulager déjà apres cette prise de sang, ton gygy ne te fait pas d'écho automatiquement a chaque rdv? Moi oui elle est cool pour sa ;)
Pour ma part aucune nausée mais toujours autant fatigué et puis s'ajoute un mal aux yeux et mal de crane, cette nuit sa a été diarrhée avec grosse crampes dans le bas du ventre. Je devais faire un coloscopie pour dépister une maladie de chrone mais avec la grossesse tout est repousser ...

Aurel

Oui c'est galère mais comme tu dit faut faire avec pas le choix, tu me dira on est plus a une PDS près.
pour ta perte d'appétit j'ai eu la même avec mon fils et sa a durer les 9mois durant. C normal que ton chérie ne sentent pas a main nue c pas son corps qui change lol, mais je ressens la même chose que toi, j' ai l' impression que sa tire aussi

[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2014, 16:16
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Bonjour Qayyima,

Alors, pour la récap de première page :-D

Moi : 24 ans
Lui : 31 ans
Département : Suisse (oui c'est un pays, mais on a pas de départements à proprement parler et ça vous dirait peut être rien du tout) :etonnant:


Hier soir c'était tout fou, quand j'ai eu fini de souper, mon ventre à gonflé, mais un truc incroyable ! :???: Même chéri a trouvé ça fou ! Ca vous le fait à vous aussi ?

Bonne journée
Avatar du membre
Qayyima
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2013, 17:45
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

[font=Comic Sans MS]Merci petit cailloux :-D pour la recap :)
Non sa ne me la jamais fait, enfin si c'est la cas je ne m'en souvient pas :wink:
[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
ilham73
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 06 août 2014, 20:32
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Bonjour, j'espère que vous allez bien :-D
je suis nouvelle, je peux me joindre a vous ?

J'ai appris que je suis enceinte de Bb1 le 12 aout à 12 dpo ! je suis à 3 semaines de grossesse à confirmer par une pds que je vais faire tout à l'heure :wink:

Mon terme est prévu pour le 30 avril 2015 mais je dois prendre rdv avec mon médecin quand je serais a 5 semaines pour faire une écho de datation , pour l'instant je n'ai aucun symptômes sauf mal au ventre (je touche du bois mddr)

Voili Voilou
Passez une bonne journée :coucou:
Hanna Image

Image
Avatar du membre
Fraisinaute
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 04 sept. 2011, 18:20
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Bonjour les filles,

Bienvenue et félicitations Ilham :applose:

Qayyima, lorsque c'est mon gygy, j'ai le droit à une écho à chaque fois aussi, c'est vrai que c'est appréciable mais lundi ce n'était pas mon gygy et je n'avais pas rdv, j'y allais pour me rassurer mais le gygy présent n'avait pas le temps de me faire une écho et m'a juste prescrit une pds en me disant que si mon taux augmente bien, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
Et mon taux à bien augmenter donc je suis rassurée et j'attends lundi avec impatience pour mon rdv, cette fois se sera mon gygy donc j'aurais une écho.
Moi, c'est tout le contraire au niveau des selles, depuis que je suis enceinte, je suis constipée, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes.

Aurél, plus que 2 semaines avant ton mariage, tu dois être impatiente!

Petit Caillou, sa m'a fait sa aussi pour la grossesse de mon Bb1, les premiers mois de grossesse, mon ventre de femme enceinte se voyais que le soir où mon bidon était gonflé. Et là pour la grossesse de mon Bb2, mon bidon est gonflé quasi toute la journée :lol:.

Bonne journée à toutes :bisou:.
Maman heureuse et comblée par ses 3 p'tits Princes :coeur:.
petitcaillou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 14 août 2014, 16:16
Contact :

Re: Avrilette 2015 on se suit? ;-)

Coucou Ilham, félicitation pour ta grossesse :applose:

Tu auras les résultats de ta PDS aujourd'hui ? Tu nous tiens au courant hein :) !

Tu me rassures Fraisinaute, parce que je me suis demandée comment c'était possible que mon ventre se voit autant à 6SA... :etonnant:

Bon, je veux bien admettre que je suis jeune et que j'ai un ventre relativement plat normalement, mais faut pas pousser non plus hein :quoi: !

Je suis comme toi, constipée à outrance alors que ce n'est pas dans mes habitudes non plus... Ahhh les joies de la grossesse ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité