Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Kétline
Super fraise
Super fraise

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

meli-melo: Lyam va mieux, mais sa a été sacrément dure de le voir souffrir :ouin: . On a passer 3 nuits blanches car il réclamait sa tétine mais il n'y a plus le droit, il faut attendre encore 2 semaine que sa cicatrise bien =/ . Bon maintenant il s'y est fait =) . Il mange super bien !! Petit pot, compote, yaourt tout niquel :-D Par contre il est encore très biberon je pense que le fait de téter lui manque comme il a plus de tétine hors repas ^^. La prochaine opé oui c'est vers ses 1 an . Sinon superbe cicatrice et le chirurgien lui a redessiner une super belle lèvre !! Il a une petite bouche en forme de coeur :-D . Si jamais tu veux me rejoindre sur face**book laisse moi un Msg privée comme sa on pourra continuer a se suivre car sur le forum sa devient dure de se suivre avec toutes les nouvelles :p lol

En tout qu'a courage pour la reprise du boulot !! Sa va être dure dure mais tu vas gérer :wink: Moi j'ai repris hier, j'ai eu 1 semaine de vacance pour Lyam mais dure reprise :quoi: , Je vais devoir rappeler l'hopital demain matin, car mon loulou a des conformateurs dans le nez pour tenir ses narines ( éviter qu'elles retombent) et le conformateur ne fait que s'enlever , apres c'est la galère pour lui remettre et ce matin dans sa narine ou il a eu les points de sutures c'était vert alors j'ai peur qu'il y ai infection :( car il est pas du tout enrhumé ou autre .

raphama
Top fraise
Top fraise

Salut Kétline! contente pour ton petitou que l'opération se soit bien passée!! alors pour son nez?J'espère que ce n'est pas infecté! Bon rétablissement à lui!
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Kétline
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Non finalement il commence un rhume alors on a tiré les conformateurs car pas pratique du tout. On retourne a rennes demain et ils veront si il lui laisse ou pas
FairyM
Top fraise
Top fraise

Maywine : oui le traitement que tu as eu a pu bloquer les règles c'est possible :/ mais ne perd pas espoir ça viendra :bisou:

Ketline : c'est super que ça se soit bien passé pour ton petit bout ! une petite bouche en forme de coeur ça doit être trognon :tetine: Y'a plus qu'à attendre la cicatrisation ! (des nouvelles pour les points de sutures "verts" que tu as vu ? jespère aussi qu'il n'y a pas infection)

Pour ma part, fausses :regles: terminées, en avant l'aventure !!! :applose: :applose: :applose:
Image
maywine8888

:etonnant: Elles durent longtemps tes fausses :regles: Fairy!! non? :etonnant:

Moi j'ai rien eu... donc je vais faire des :testovu: ce cycle pour voir ...
FairyM
Top fraise
Top fraise

Maywine : Ouai elle durent 7 jours ! Tu vas les acheter où tes tests ?
Bisous :bisou:
Image
fanie26
Top fraise
Top fraise

Moi aussi Fairy je test les TO ce mois si. J'en avais déjà fait quand on était pas en essaie et il fonctionnait bien. Je devrais ovulé mardi ou jeudi prochain! :calin: :-D

Tu as des cycles de combien de jour? Moi 33, mais j'ai toujours des pertes à partir de 31. Je veux pas trop me prendre la tête avec les jours et les fréquences des rapports, mais j'aimerais tellement que ça fonctionne rapidement!

Bon C1 !!!
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon homme a dit oui !!!Image
FairyM
Top fraise
Top fraise

Fanie : Je vais tester le premier mois sans test d'ovulation, euh avec la pilule 28 jours (mais du coup c'était du "faux"), et avant je m'en souviens pas trop, il me semble que c'était aux alentours de 28 mais j'en suis pas sure. J'aimerai aussi que ça prenne pas trop de temps, on verra bien =)

Pour l'instante je reste :zen:

Bonne chance à toi aussi pour ce cycle !!! :applose:
Image
maywine8888

Je les ai commandé sur Ovulatest le site qui fait la pub sur le forum. J'ai pris les 15 :testovu: + 5 :testgrossesse: pour 7€.

Je ne sais pas trop quand commencer à en faire... vu que j'ai pas de date de début de C1 pour me caler dessus :???: :marre:

En tous cas, :calin: tous les 2 jours pour être surs de rien rater lol

T'as raison Fairy, c'est mieux d'être :zen:
raphama
Top fraise
Top fraise

Salut, j'espère que vous allez toutes bien?
Moi j'ai jamais testé les :testovu: ,mais je pense que si on ne connaît pas son cycle,il vaut mieux se baser sur un cycle "classique " et commencer à tester au 14 ème jour... en tout cas c'est ce que je ferais.

D'ailleurs,je psychote sur mon ovu en ce moment!
Je peux vous demander de jeter un œil à ma courbe, je me demande si j'ai ovulé car j'ai super mal au ventre depuis 4 jours(et un peu à l'ovaire aussi) et pourtant je n'ai pas eu de hausse de température... :etonnant: :etonnant: C'est bizarre, non? J'ai aussi eu des glaire blanc d’œuf, et la elles sont très liquides... :grattelatete: Cà vous est déjà arrivé d'avoir mal comme ça en milieu de cycle??? Merci les filles !! :bibi:

Que pensez-vous de ma courbe?
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations