meli-melo: Lyam va mieux, mais sa a été sacrément dure de le voir souffrir

. On a passer 3 nuits blanches car il réclamait sa tétine mais il n'y a plus le droit, il faut attendre encore 2 semaine que sa cicatrise bien =/ . Bon maintenant il s'y est fait =) . Il mange super bien !! Petit pot, compote, yaourt tout niquel

Par contre il est encore très biberon je pense que le fait de téter lui manque comme il a plus de tétine hors repas ^^. La prochaine opé oui c'est vers ses 1 an . Sinon superbe cicatrice et le chirurgien lui a redessiner une super belle lèvre !! Il a une petite bouche en forme de coeur

. Si jamais tu veux me rejoindre sur face**book laisse moi un Msg privée comme sa on pourra continuer a se suivre car sur le forum sa devient dure de se suivre avec toutes les nouvelles :p lol
En tout qu'a courage pour la reprise du boulot !! Sa va être dure dure mais tu vas gérer

Moi j'ai repris hier, j'ai eu 1 semaine de vacance pour Lyam mais dure reprise

, Je vais devoir rappeler l'hopital demain matin, car mon loulou a des conformateurs dans le nez pour tenir ses narines ( éviter qu'elles retombent) et le conformateur ne fait que s'enlever , apres c'est la galère pour lui remettre et ce matin dans sa narine ou il a eu les points de sutures c'était vert alors j'ai peur qu'il y ai infection :( car il est pas du tout enrhumé ou autre .