Effets methotrexate suite geu.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
cheri21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 10 août 2012, 20:15
Contact :

Re: Effets methotrexate suite geu.

Cc
Desolée je nai pu repondre que maintenant mon compte deconnait .
Moi jai été operée donc mes regles sont revenues normalement . mais je crois quapres linjection mon gyneco mavait dit que lovu se fesait apres etre a 0 au bilan sanguin et que des saignements pouvaient continuer . contre tu as eu raison de faire un test meme si faut pas que ce soit une obsession apres une GEU vaut mieux verifier . Personelement a chaque attente de regles je minventais des symptomes seins gonflés veine +++ fatigue et tt... Bref pour ma vraie grossesse je lai su dessuite 4 jrs avant les regles . jetais joyeuse alors quavant les regles on a envi de tuer tt le monde lol. Et seins un peu gonflé mais rien dexceptionnel. Jetais bien et souriante et ca avant regles cetait pas normal. Puis le matin jetais pas top alors que jadore dejeuner .

Deborah0303
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 24 janv. 2014, 08:58
Contact :

Re: Effets methotrexate suite geu.

Coucou j ai fais le teSt et biensur il était négatif . Mais physiquement ça va pas je vomi bcp je maigris , problème intestinaux . Pour couronner le tout j ai le moral dans mes chaussettes je supporte plus les fins du mois avec un test négatif . Pfff j ai plus envie d essayer j ai envie d abandonner . Me dire tempis et reprendre la pillule . Mais mon compagnon veux pas . Mais psycologiquement je suis a bout je veux plus
Gonak
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 05 mars 2011, 16:27
Contact :

Re: Effets methotrexate suite geu.

Rho ma pauvre! Du coup ça m'inquiete aussi, jsuis pressée de reprendre les essais (quand je saurai enfin si y'a plus de résidus dans mon utérus...verdict le2 sept!) et si les mois s'en suivent sans résultat je risque fortement d'etre dans le même état que toi.... Parce que si je me souviens bien, ça avait mis un peu de temps avant d'avoir un +? Et moi idem, au bout de 7 mois... Et là jsuis tellement pressée....
Allez courage courage courage!! Et ne reste pas comme ça, essaie de voir le docteur ou retourner voir le gynéco pour parler de tous tes désagréments.
Bisous
Deborah0303
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 24 janv. 2014, 08:58
Contact :

Re: Effets methotrexate suite geu.

Ben oui il m a fallu presque 8 mois pour le premier . J était soulagée t imagine pas puis ben ça a pas ete . Maintenant je suis frustrée . Je commence a faire de la peine a mon entourage . Il ne savent plus quoi me dire ni comment réagir . Je vais bientôt passer le cap des 1 ans et j ai pas envie . Pffff vite le 2 j espère que tout est parti et que tu puisse te remettre au fourneau
cheri21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 10 août 2012, 20:15
Contact :

Re: Effets methotrexate suite geu.

Cc
Je suis decu pour ton test mais il ne faut pas perdre espoir.
Par contre gonak a raison faut aller voir ton gygy lui dire que ten peux plus et que moralement cest tu suis plus. Est ce quil taidera pas un peu ? Comme la mienne a fait avec moi.?
Gonak
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 05 mars 2011, 16:27
Contact :

Re: Effets methotrexate suite geu.

Comment vas tu Déborah? Des nouvelles?
Moi RDv le 2/09 pour écho de contrôle, j'ai fait plusieurs cauchemar j'ai peur qu'on me dise que c pas encore fini....
Et comme des fois je sens encore un poids côté droit hum hum...
J'attend aussi mes règles, 28 jours depuis les derniers saignements.... J'espère que ça va arriver histoire que je me dise que ça rentre dans l'ordre!!!
Sinon je suis encore en vacances. Depuis le 15 août. Une semaine à la montagne et là chez mes parents. Ça fait du bien!!!
J'espere que t'as retrouvé un peu le moral.
Bon courage bisous
Deborah0303
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 24 janv. 2014, 08:58
Contact :

Re: Effets methotrexate suite geu.

Coucou oui ça va et toi ?? C est quand ton exam de contrôle ? Moi j ai tout le temps mal et mon corp me joue des tour c est bien chiant . Sinon ben c est le train train quotidien . Je pense que je vais faire une pause je suis blasée pour l instant donc !
Gonak
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 05 mars 2011, 16:27
Contact :

Re: Effets methotrexate suite geu.

Bizarre bizarre tes douleurs. C'est quoi exactement? Tu comptes retourner voir le docteur?
Alors moi g eu mon écho mardi et.... Ben tjrs une masse et en plus elle est un peu vascularisée donc selon celle qui m'a avait l'echo, ça serait plus prudent d'attendre que ça se résorbe complètement. Une grossesse de ce côté serait risquée donc de nouveau écho dans 4-5 mois et attendre au moins 6 mois avant de lancer une nouvelle grossesse!!!
Bon j'encaisse bien mais ça fait ... quand même!!

Je vais essayer de penser à autre chose, essayer de maigrir aussi un peu, les kg superflux de ma première grossesse sont tjrs là et l'approche de la 30aine ne m'aide pas à les perdre. Et puis j'essaye de me dire qu'au final 6 mois - 1 ans même 2, à l'echelle d'une vie entière c?est pas grand chose.
Le plus chiant étant de faire le deuil de la vie bien réglée qu'on imaginait : plusieurs enfants 2-3 ans d'ecarts.... Ben là l'ecart s'allonge mais yaura aussi des bons côtés à ce que cet écart soit plus Gd...


On essaye de positiver comme on peut.

Bon courage! Bisous
Deborah0303
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 24 janv. 2014, 08:58
Contact :

Re: Effets methotrexate suite geu.

Sa fait long temp que j ai pas eu de tes nouvelles comment va tu ?
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: Effets methotrexate suite geu.

:coucou: les filles,
je voulais juste vous raconter ma petite histoire si cela peut vous rassurer un peu...
j'étais dans le même état que vous il y a peu de temps encore...
J'ai fait une GEU également. J'ai été opéré le 9 février de cette année alors que j'étais à 9 SA. J'ai fait une hémorragie, opérée sous coelioscopie et ablation de ma trompe droite qu'il n'a pas pu sauver.
J'ai eu mon RDC au bout de 28 jours et on a repris les essais. (Pas eu de métho donc pas besoin d'attendre 3 mois).
Ensuite, s'en suit 7 mois de tristesse et de tests négatifs, jusqu'à ce que je fasse une séance de shiatsu (très efficace dans la fertilité) et que je tombe enceinte 4 jours après , à mon cycle 8 !
Voilà, je vous souhaite tout plein de courage et ne désespérer jamais vous l'aurez votre bébé :wink:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités