Envie d'un bébé pour 2015 : cycles longs et irréguliers

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sarahmartineau
Première fraise
Première fraise

Re: Envie d'un bébé pour 2015 : cycles longs et irréguliers

Coucou les filles j'attend mes regle demain enfin je pence. Apret le ko du mois dernier pour le moment pas de symptôme on verra bien et vous ou vous en êtes

Belliam
Top fraise
Top fraise

:coucou: sarahmartineau

moi je suis dans mon 10ème cycle :???: ... dpo 7 - 8 pas facile de savoir car je ne fais ni courbe ni test ovu, je pense qu'on a bien optimisé la période d'ovulation :-D (si ovulation bien sure avec des cycles de 31 à 39 jours pas facile de se repérer) à voir dans une petite semaine... pour le moment j'ai mal aux seins mais cela m'arrive aussi pour certains cycle avec :regles: alors :zen: j'ai ressenti des douleurs à dpo 4-5... peut être qu'un haricot magique pousse :wink:
et toi comment vas tu ? tu testes quand si pas de :regles: demain ? Pas de symptomes ne veut pas dire pas de :+++:
BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
sarahmartineau
Première fraise
Première fraise

Re je pence attendre le plus longten possible pour pa être déçu moi je suis en c 12 enfin me semble il :-) le moi derniers cycle anarchique alors on verra bien j'en arrive a me dire que sa marchera jamais
petiterosedu974

Coucou les filles. Voilà je suis en essay bb2. G fait une fc de bb1 au mois de janvier. Et depuis le mois de mars jessay de concevoir un autre petit bout de choux.... Quoi que je commence a baisser les bras. Je ne comprend pas que depuis ma fc je ne suis pas encor tomber enceinte. Pourtant je met tous les chance de mon coté. Voilà ce que sa donne depuis le mois de mars :
C1 : 30j
C2 : 31j
C3 : 30j
C4 : 30j
C5 : 28j
Je suis a c6. J'ai ovulé aujourdui. Gros calin aujourdui aussi.... looool... Désolé pour les détail intimes. :wink: . Bref je croise les doigts pour que lanné 2015 me marque d'un petit bout choux. Apré la perte de ma toute belle bin moi et mon zom re-essay pour concevoir notre futur bonheur.Jespére un beau :b+: ce mois ci.
Belliam
Top fraise
Top fraise

sarahmartineau a écrit :Re je pence attendre le plus longten possible pour pa être déçu moi je suis en c 12 enfin me semble il :-) le moi derniers cycle anarchique alors on verra bien j'en arrive a me dire que sa marchera jamais
ça va venir tu as fait le plus long j'en suis sure :wink: un an c'est la moyenne pour une femme pour concevoir un :bebegif: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: perso j'ai mis 11 mois pour bb1 avec une fc précoce (8 sg) à mon c7 et je suis tombée enceinte 4 mois après environ...pour bb2 rebelotte fc précoce (3 sg pas plus ) à cycle 7 et là j'en suis au 3ème cycle depuis...j'y crois à ce :+++: ce mois ci ou celui d'après :wink: :bisou:
Modifié en dernier par Belliam le 19 août 2014, 14:47, modifié 1 fois.
BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
Belliam
Top fraise
Top fraise

petiterosedu974 a écrit :Coucou les filles. Voilà je suis en essay bb2. G fait une fc de bb1 au mois de janvier. Et depuis le mois de mars jessay de concevoir un autre petit bout de choux.... Quoi que je commence a baisser les bras. Je ne comprend pas que depuis ma fc je ne suis pas encor tomber enceinte. Pourtant je met tous les chance de mon coté. Voilà ce que sa donne depuis le mois de mars :
C1 : 30j
C2 : 31j
C3 : 30j
C4 : 30j
C5 : 28j
Je suis a c6. J'ai ovulé aujourdui. Gros calin aujourdui aussi.... looool... Désolé pour les détail intimes. :wink: . Bref je croise les doigts pour que lanné 2015 me marque d'un petit bout choux. Apré la perte de ma toute belle bin moi et mon zom re-essay pour concevoir notre futur bonheur.Jespére un beau :b+: ce mois ci.
:coucou: petiterose,
désolée pour ta FC j'espère que tu auras un beau :+++: rapidement comme chacune d'entre nous. Ton corps met un peu de temps à se remettre de ta fc c'est plus long pour certaines que pour d'autres. Es tu suivi ? Moi j'avais une légère carence en vitamine après ma fc on m'avait prescrit un petit complet. Es tu fatiguée ou anémiée ? Quoiqu'il en soit tu étais enceinte et tu le seras à nouveau. 2014/2015 sera notre année :cigonerose: et :bebegif:
BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
Belliam
Top fraise
Top fraise

sarahmartineau a écrit :Re je pence attendre le plus longten possible pour pa être déçu
tu as raison d'attendre pour éviter le :ouin: :marre: :rougedecolere: :ouin: :grattelatete: :reflechis: je vais faire pareil si pas de règles dans 1 semaine je tenterais la patience qui est évidement loin d'être ma qualité première :???: mais c'est toi qui as raison avec des cycles longs et successifs comme les notres mieux vaut rester :zen:
BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
isa-belle514

bonjour a toute
je suis en essai bb depuis 2012, arrêt de la pilule en octobre 2012, puis en septembre 2013 rdv chez ma gygy pour discuter avec elle pour savoir si c'est normal et ce que je devrais faire, elle ma prescrit une eco pelvienne pour moi et un spermogramme pour Mr mais miracle après 10 mois test ++ donc ma gygy ma dit pas besoin de faire les examens mais malheureusement pour moi fausse couche au mois d'octobre 2013 et depuis plus rien :(
je ne sais plus quoi faire, j'ai commencée a faire ma courbe mais la a j19 toujours pas d'ovu, comme j'ai des cycles irréguliers je ne sais pas trop si c'est normal, si il faut être patiente ....
je désespère :(
Belliam
Top fraise
Top fraise

isa-belle514 a écrit :bonjour a toute
je suis en essai bb depuis 2012, arrêt de la pilule en octobre 2012, puis en septembre 2013 rdv chez ma gygy pour discuter avec elle pour savoir si c'est normal et ce que je devrais faire, elle ma prescrit une eco pelvienne pour moi et un spermogramme pour Mr mais miracle après 10 mois test ++ donc ma gygy ma dit pas besoin de faire les examens mais malheureusement pour moi fausse couche au mois d'octobre 2013 et depuis plus rien :(
je ne sais plus quoi faire, j'ai commencée a faire ma courbe mais la a j19 toujours pas d'ovu, comme j'ai des cycles irréguliers je ne sais pas trop si c'est normal, si il faut être patiente ....
je désespère :(
:coucou: isa belle514, je ne te serais pas d'une grande aide en ce qui concerne les courbes je n'en fais pas, mais certaines ici en font elles pourront te conseiller. la patience est la seule chose qu'il nous reste...ton cycle est peut anovulatoire ?! :croisedoigts: pour un beau :+++: bientôt. :bisou:
BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
sarahmartineau
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles j'ai pas eu de regle hiere j'espère un petit bebe et pa encore un regard comme le moi dernier l'espoir fait vivre :-) je suis quand meme sur la réserve je voudrais ne pas être déçu
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations