Envie d'un bébé pour 2015 : cycles longs et irréguliers
-
- Première fraise
Re: Envie d'un bébé pour 2015 : cycles longs et irréguliers
Coucou les filles j'attend mes regle demain enfin je pence. Apret le ko du mois dernier pour le moment pas de symptôme on verra bien et vous ou vous en êtes

moi je suis dans mon 10ème cycle

et toi comment vas tu ? tu testes quand si pas de

BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
BB2 née en 2015
-
- Première fraise
Re je pence attendre le plus longten possible pour pa être déçu moi je suis en c 12 enfin me semble il
le moi derniers cycle anarchique alors on verra bien j'en arrive a me dire que sa marchera jamais

-
Coucou les filles. Voilà je suis en essay bb2. G fait une fc de bb1 au mois de janvier. Et depuis le mois de mars jessay de concevoir un autre petit bout de choux.... Quoi que je commence a baisser les bras. Je ne comprend pas que depuis ma fc je ne suis pas encor tomber enceinte. Pourtant je met tous les chance de mon coté. Voilà ce que sa donne depuis le mois de mars :
C1 : 30j
C2 : 31j
C3 : 30j
C4 : 30j
C5 : 28j
Je suis a c6. J'ai ovulé aujourdui. Gros calin aujourdui aussi.... looool... Désolé pour les détail intimes.
. Bref je croise les doigts pour que lanné 2015 me marque d'un petit bout choux. Apré la perte de ma toute belle bin moi et mon zom re-essay pour concevoir notre futur bonheur.Jespére un beau
ce mois ci.
Je suis a c6. J'ai ovulé aujourdui. Gros calin aujourdui aussi.... looool... Désolé pour les détail intimes.

ça va venir tu as fait le plus long j'en suis suresarahmartineau a écrit :Re je pence attendre le plus longten possible pour pa être déçu moi je suis en c 12 enfin me semble ille moi derniers cycle anarchique alors on verra bien j'en arrive a me dire que sa marchera jamais

Modifié en dernier par Belliam le 19 août 2014, 14:47, modifié 1 fois.
BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
BB2 née en 2015
petiterosedu974 a écrit :Coucou les filles. Voilà je suis en essay bb2. G fait une fc de bb1 au mois de janvier. Et depuis le mois de mars jessay de concevoir un autre petit bout de choux.... Quoi que je commence a baisser les bras. Je ne comprend pas que depuis ma fc je ne suis pas encor tomber enceinte. Pourtant je met tous les chance de mon coté. Voilà ce que sa donne depuis le mois de mars :
Je suis a c6. J'ai ovulé aujourdui. Gros calin aujourdui aussi.... looool... Désolé pour les détail intimes.. Bref je croise les doigts pour que lanné 2015 me marque d'un petit bout choux. Apré la perte de ma toute belle bin moi et mon zom re-essay pour concevoir notre futur bonheur.Jespére un beau
ce mois ci.

désolée pour ta FC j'espère que tu auras un beau

BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
BB2 née en 2015
tu as raison d'attendre pour éviter lesarahmartineau a écrit :Re je pence attendre le plus longten possible pour pa être déçu

BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
BB2 née en 2015
-
bonjour a toute
je suis en essai bb depuis 2012, arrêt de la pilule en octobre 2012, puis en septembre 2013 rdv chez ma gygy pour discuter avec elle pour savoir si c'est normal et ce que je devrais faire, elle ma prescrit une eco pelvienne pour moi et un spermogramme pour Mr mais miracle après 10 mois test ++ donc ma gygy ma dit pas besoin de faire les examens mais malheureusement pour moi fausse couche au mois d'octobre 2013 et depuis plus rien :(
je ne sais plus quoi faire, j'ai commencée a faire ma courbe mais la a j19 toujours pas d'ovu, comme j'ai des cycles irréguliers je ne sais pas trop si c'est normal, si il faut être patiente ....
je désespère :(
je suis en essai bb depuis 2012, arrêt de la pilule en octobre 2012, puis en septembre 2013 rdv chez ma gygy pour discuter avec elle pour savoir si c'est normal et ce que je devrais faire, elle ma prescrit une eco pelvienne pour moi et un spermogramme pour Mr mais miracle après 10 mois test ++ donc ma gygy ma dit pas besoin de faire les examens mais malheureusement pour moi fausse couche au mois d'octobre 2013 et depuis plus rien :(
je ne sais plus quoi faire, j'ai commencée a faire ma courbe mais la a j19 toujours pas d'ovu, comme j'ai des cycles irréguliers je ne sais pas trop si c'est normal, si il faut être patiente ....
isa-belle514 a écrit :bonjour a toute

BB1 né en 2012
BB2 née en 2015
BB2 née en 2015
-
- Première fraise
Coucou les filles j'ai pas eu de regle hiere j'espère un petit bebe et pa encore un regard comme le moi dernier l'espoir fait vivre
je suis quand meme sur la réserve je voudrais ne pas être déçu

-
- Informations
-