Et oui pas de bonnes nouvelles, ni de mauvaise d'ailleurs, des fois l'hystero debloque, on ne sait jamais et puis si c mon homme ben on prendra les choses en main, mais je crois qd meme qu'il a les chocottes meme s'il le montre pas.segi13 a écrit :Coucou Kinder !!!
trop contente d'avoir de tes nouvelles même si je suis déçue de ne pas avoir appris une bonne nouvelle de ta partje croyais vraiment que je lirai que tu as eu ton + mais c'est rien, ce n'est que partie remise !! ton homme et toi allez prendre un RDV et vous lancer dans l'aventure PMA pour de bon et je suis convaincue que cette aide va enfin vous apporter ce bébé tant désiré.
Je pense très très fort à toi et tu as tout mon soutien dans cette aventure, vous allez y arriver. Continue à y croire et tiens nous au courant.
gros bisous
Notreamour, J-7 avant les 1 an de ta jolie petite Ambre !!!!
Peut etre nous irons en PMA mais peut etre que ts les exams seront normaux, a voir, je vous tiendrai au courant.
La je suis en plein ds les memoire (enfin je commence hihihi), g repris les cours lundi apres un stage de 5 semaines en maternité, ct chouet

Et toi alors comment va ta choupette? Elle en est ou dans cette grande aventure qui est de pousser comme un champignon ?
Bisous