BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
peg67500
Fraise active
Fraise active

Re: BB prevu pour juillet/aout 2014...[POST COMPLET]

Coucou les filles
Contente si tout se passe bien ;)
Ma fille qui est née le 30/07 boit 6x110/120 ml et j ai toujours donné la même eau à mes 4 enfants :cristalline
C est une eau qui convient très bien aux nourrissons et qui de plus n est vraiment pas chère
En effet l Evian donne des problèmes de selles pour les petits bouts en général
Arielle c est super pour ton petit bout
Que de bonnes nouvelles ;)
Il a dû sortir là je pense ;)
Ma poupette se porte bien
Pas de problèmes particuliers
Elle ne prend qu 1 biberon la nuit c est trop bien
Elle est agréable très calme et posée
Écoute et observe beaucoup
Avec ses grands frères il y a de quoi faire lol
Bisous à vous

nonie05
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Contente d'avoir de tes nouvelles Peg, et félicitations pour ta puce!
Ici, RDV chez l'osthéo demain pour les coliques de Margaux. Elles ont déjà largement diminué mais si on peut les faire disparaître totalement...ça serait top!
Ici aussi notre minette ne tète qu'une seule fois par nuit...ça lui arrive même de nous faire des nuits de 10h d'affilée, c'est génial! Elle évolue de jour en jour, on a de magnifiques sourires maintenant, rien que pour nous :-) J'adore!

Sinon, moi j'allaite alors je ne sais pas combien elle prend, ni quelle eau est la meilleure :-)

Le week end prochain je pense essayer de tirer mon lait, afin que son papa puisse lui donner un peu le biberon de temps en temps, pendant que moi je prends du bon temps (on m'a offert des massages post accouchement il faut que j'aille les faire quand même :-) )

Son papa est aussi très présent, heureusement que la nature est bien faite et qu'il faut être deux pour avoir un bébé! Mais ce qui est cool c'est que de 20h30 à 4h du matin elle dort, donc on a toutes nos soirées en amoureux et on profite quand même l'un de l'autre!

Allez, je vais faire têter ma merveille!

Bisous les filles

PS/ Arielle, j'espère que vous êtes enfin tous les trois chez vous!
Image
Liibellule
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ca va ?
bei nous semaine horrible pour mon loulou la journer il ne dormai plus ou faisait des micro sieste que dans nos bras et si on avait le malheur de le poser il se meter a hurler et le soir il hurlait jusqu'à l'epuissement je me suis poser la question si il avait pa un reflux interne du fait qu'il de regurgitai pas mais souffrai et je voyai qu'il était eceourer par momen comme si sa remontai comme j'avai rdv avec le medecin de la pmi je me suis di on vera bien resultat elle me dit il faut un lait faible un lactose juste pour diminuer c'est pet le lendemain apres encor une soirer de crise on va a la pharma pour changer de lait et la j'ai u de la chance on est tomber sur une super pharmacienne qui avai vecu la meme chose et elle elle me dit que pour son fils c'était que l'oseophage lui brulait a cose du reflux interne et elle ma dit le mieu allerc her le doc parce que elle elle a changer plusieur fois de lait et rien a faie jusqu'à se que le doc lui donne un traitment pour le RGO et comme en plus il avait une conjonctivite j'ai été direct au doc apres examen il ma donner 2 traitement un pour le reflux et si dans 3 jour sa va pas mieu un pour les collique mais il la pas trouver ballonner ni rien donc bon et un pour la conjonctivite resultat j'ai commencer hier soir pour le RGO et cette apres midi je le sens beaucoup mieu il c'est meme endormi tout seul dans son transat et puit dans son tapis d'eveil pour l'instant pa de crise a voir se soir :croisedoigts:
comme quoi il faut se fier a son instinct pcq si je mettai arreter a se que le medecin de la pmi me disait il serait toujour entrin de souffrire le pauvre bon apres faut il que sa dure
sinon mon loulou a pri 1kilos et 4,5cm trop fiere de lui
et vous ou sa en est ?
[align=center]Moi:
26 ans/chéri: 27 ans
10ans ensemble
2 magnifique garçons de 5 ans et 2ans et demi

Et aujourd'hui essai bébé 3
nonie05
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Aie pour ton loulou Libellule, j'espère que le traitement fera effet!
Margaux nous fait tjs ses nuits et dort bien le matin, par contre l'après-midi elle ne dort maintenant que dans les bras ou dans la poussette quand je la promène. Dès qu'on s'arrête, yeux grands ouverts!
Je pense qu'elle a besoin d'être un peu rassurée et collée contre maman... du coup j'essaie de la laisser pleurer 5 minutes (pleurer doucement pas hurler) et ensuite je la reberce.

Du coup, l'écharpe de portage prend toute son utilité!
Je pense que mon lait lui convient tjs, mais la sage femme m'avait prévenu qu'à 3 semaines, 6 semaines, 3 mois et 6 mois ils avaient un pic de croissance et que donc ce serait plus dur... bon elle n'aura 6 semaines que mardi mais elle est peut être en avance ^^ En tous cas tant qu'elle fait ses nuits ça me va lol

Sinon, on profite des derniers jours de vacances scolaires pour voir plein de monde car j'ai peur qu'avec la rentrée il y ait moins de gens dispo :(

Margaux a pris 4cm et 1,250kg depuis sa naissance le 15 juillet!

Bisous
Image
Liibellule
Top fraise
Top fraise

coucou sa va ?
pour mon loulou beaucoup mieu on a rajouter l'anti collique parce que on a remarquer que le soir l'avait mal au bidou et maintenant nikel il dort de 21h30 a 3/4h pi apres il repar pour toute les 3 heure se qui es embetant avec les traitement pour le reflux c'est que c'est 3 foi par jour 1 demi heure avan bibi et 1h apres et souvant on es obliger de le reveiller pcq c'est toujour a se momen la qu'il se decide a s'endormir pauvrette sinon la je me demande si je vais pa acheter une balancelle pour le bercer et qu'il se rendorme le matin et pouvoir faire mon menage pcq la sa va cheri est en vacance mais quand je serai toute seul sa sera plus compliquer apres lapres midi je le met dans son tapis d'eveil et la c'est gazoulli et sourire en pagaille on se regale
vous en avez une de balancelle vous ? vous en pencer quoi?
et sinon comment sa se passe ?
pas de nouvelle des autre fille ?
[align=center]Moi:
10ans ensemble

nonie05
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Super Libellule si ton titi va mieux! Par contre au niveau de son rythme, pas top du tout de devoir le réveiller en effet!
Nous je pense que Margaux nous fait un pic de croissance, elle n'arrête pas de réclamer le sein lol!
Et exceptionnellement elle s'est réveillée à 2h cette nuit alors que ça faisait plus d'une semaine qu'elle nous faisait ses nuits...

Sinon, on a une balancelle que l'on nous a donné mais ce n'est qu'à partir de 3 mois, donc elle ne va pas encore dedans! Je ne sais pas s'il en existe dès la naissance. Et si tu le laisses dans son lit avec des petits jeux ou sur un tapis d'éveil il ne reste pas tranquille le temps de l'aspirateur? Moi je le fais quand elle dort ou quand elle regarde son tapis d'éveil et ça va nickel.

Je ne sais pas si vous connaissez mais ce week end on nous a offert la chaise tripp trapp, avec le cosy adapté dessus, c'est génial car elle peut être à table avec nous, et voir tout ce qui se passe, même quand on cuisine, je suis fan!

Voili voilou, sinon tout va très bien!

Bisous
Image
arielle87
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Voila nous sommes enfin chez nous tous les 3. Quel bonheur. Meme si mon coquin de fils me fait la misere en ce moment. Je pense qu'il doit etre déboussolé...snon il prend bien du poids, boit tous ces biberons (6×120ml) sinon j'ai l'impression qu'il ne supporte pas etre dans le lit (deja a l'hôpital) il veut tout le temps etre dans bles bras :)
Bon je vous laisse les filles, contente que tous se passe bien avec vos loulous. Bisous bisous
Image

Ma page facebook : Shanails Art
nonie05
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Arielle, quelle excellente nouvelle!!! Enfin!!! J'imagine comme vous devez être heureux!
C'est normal qu'il veuille beaucoup les bras, il a besoin d'être rassuré ton courageux petit bonhomme! Il s'est tellement battu, maintenant il a le droit au réconfort!
Profitez bien en tous cas, c'est génial cette vie à 3!

Nous tout va bien, Margaux est en pleine phase de croissance et mange beaucoup! Elle profite bien aussi et a des joues toute ronde ;-)

Bisous bisous!
Image
Liibellule
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ca va ?
super arielle je suis trop contente pour vous
pour nous les vacance de cheri se sont fini se matin :( et les dernier jour se sont mal passer bebe a fait une chute de poussette :( je l'avait pas attavher parce que les attache était trop chaude et j'avai le sac a l'anger a l'avan sur les poignier et quand j'ai l'acher la poussette pour couvrire bebe du soleil la poussette a basculer :'( je men suis tellement voulu et m'en veut telement encor bebe va bien il a passer la nuit en observation a l'hôpital et tout es en ordre sauf que quand je leur es parler du traitement de mon bebe il mon dit que le domperidone était pas bon parce que il y a une polemique deçu a se que j'ai lu sur internet et mon donner du lait ar et depui bebe fini ces bibi de 90 et meme le soir il prend 120 sinon il sourie tout le temp et essaye dimiter tout se qu'on fait la derniere foi papa lui a montrer comment tirer la langue il a du mal mais i arrive c'est drole :D et arrete avec ces aareee j'adore :coeur1:
et oui nonie je le met sur son tapis d'eveil avec toute ces peluche mais j'alterne avec la balancelle pour pas qu'il se lasse

sinon que raconter vous de beau?
[align=center]Moi:
10ans ensemble

nonie05
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Aie oui Libellule, pas de chance cette chute! Le principal est que ton bébé aille bien! Nous elle est encore en cosy ou nacelle, mais elle grandit vite et je sens que les jambes vont bientôt être trop grandes lol!

Sinon, Margaux est toujours aussi souriante et facile, pourvu que ça dure!
Depuis ce week end je tire mon lait pour que son papa puisse lui donner le bib, ce n'est pas facile pour elle de s'habituer mais ça va...

Mon mari travaille beaucoup en ce moment, donc je passe de 7h30 à 19h30 seule avec elle ( heureusement que mes copines sont encore en vacances pour certaines!) car sinon les journées paraitraient longues...

Arielle, j'espère que ça se passe bien!
Peg, tes ainés reprennent l'école demain, bonne rentrée :-)

Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations