Grosse hésitation sur la maternité

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
lovinmom
Première fraise
Première fraise

Grosse hésitation sur la maternité

:hello:
Je suis tout juste enceinte de 6 semaines et déjà je me pose mille questions. Je sais que si elle va à son terme, cette grossesse donnera lieu à ma 3ème césarienne en 5 ans.

J'ai très bien vécu ma première grossesse suivie dans le privé par un obstétricien et ma première césarienne en 2004 (en urgence)
En revanche j'ai gardé un souvenir abominable de ma deuxième césarienne en 2007 (programmée)... J'avais été suivie par le même obstétricien, et la césa a eu lieu dans la même clinique que la première... mais l'ambiance du bloc n'avait plus rien à voir.
Je me suis sentie désespérément seule et terrifiée au bloc, comme si moi, en tant que personne, je n'existais pas. Si je me souviens bien, on m'a demandé de me taire pendant l'opération :(
Mais comme la première fois, mon mari et mon bébé étaient avec moi en salle de réveil et c'est là qu'a eu lieu la 1ère mise au sein. :love:

Bref, cette fois j'hésite à retourner voir le même obstétricien ou à aller à l'hôpital qui est près de chez moi (maternité de niveau 2 avec un service de réanimation et de néo nat)...où on ne peut pas être avec son chéri et son bébé en salle de réveil... Je ne sais pas si j'aurai la force après une 3ème césa programmée d'attendre 2 heures pour voir mon bébé :cry:

Toutes vos expériences en la matière m'intéressent!
Merci de m'avoir lue :love:

roche
Super fraise
Super fraise

Re: Grosse hésitation sur la maternité

ecoute c'est quand meme un jour important une naissance alors si tu as des doutes sur ton etablissement, ou des questions change... c'est un jour magique alors il faut un minimum de rassurance et d'accompagnement. meme si c'est pas ta premiere ben c'est quand meme different.
jou--lie

coucou je suis enceinte d'un peu plus de 8 semaines, j'habite sur orchies mais je ne sais pas quel hospital choisir entre seclin , douai, et la clinique coteel à villeneuve d'ascq pouvez m'aidez svp.
encore une petite question : est-ce normal d'avoir mal en bas du ventre du coté gauche sa me tire ????

bisous à toutes
moustiquette

Bonjour,

je suis enceinte de 19sa et je suis suivie sur seclin et j'en suis ravie.
j'ai dû aller aux urgences par 3 fois et j'ai tjs été bien reçue et ils ont sauvé mon pitchoune....

Voilà

bizz :bisou:
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations