je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Salut les filles,
Juste pour vous faire un petit coucou en direct de Bangkok :) je suis en vacances depuis le 10 et je rentre le 24.
Fifininie, alors? Je te souhaite un bel accouchement.
Je suis à DPO 13/14, pas de rrrr en vue et nauséeuse depuis 6 j. on verra.
Grosses bises à vous toutes.
Bébé a rejoint les anges

fifininie
Super fraise
Super fraise

Bangkok, waw! super!

Toujours rien... Et tant mieux! On déménage vendredi! ça fait une grosse semaine que je bosse à fond dans la nouvelle maison, que je porte des caisses et rien... Tout va bien!

Tout ce que j'espère, c'est avoir au moins le week-end et dès lundi, je pourrai dire que c'est ok, il peut venir!

Nous croisons les doigts!
Je les croise pour toi aussi!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

J'étais partie en vacances 15 jours et on avait pas de wifi c'est pourquoi je ne vous répond que maintenant :wink:

Les jumeaux vont bien, je les revois lundi, j'ai trop hâte! Et normalement on saura les sexes :-D Et demain je rentre dans ma 14 eme semaine de grossesse. Côté fatigue ça va beaucoup mieux, même si le soir a 22h je m'écroule ! lol. Pas eu de nausées du tout, ça c'était le pied. Pour l'instant je suis a +3,5 kg... J'ai peur pour la suite...!

Pleinedespoir courage, ça ne doit pas être évident de reprendre les essais mais quand on sait ce qu'il y a au bout c'est que du bonheur! Dis nous vite ce que ça donne ;-)

Zael sympa la chambre de bébé ;-) comment vas tu ? La grossesse de passe bien ?

Fifininie courage pour le déménagement ! Ne force pas trop, il faut que bebe reste le plus longtemps possible au chaud ;-)

Et les autres où en êtes vous ?
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
zael.ys
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles! :)

Les vacances se passent bien? C'est cool de continuer d'avoir de vos nouvelles! J'espère que Lily passera nous en donner dans peut de temps! Et matetce ? Ou en es tu?

Fifi, je suis impressionnée! Tu as l'air super en forme pour quelqu'un si près du grand jour! C'est bien tu as de la chance! Tu as pu finir ton déménagement a temps?

Pleinedespoir, Bangkok, ça envoi! ^^ j'espère que vous en profitez bien!

Mily... Ah des jumeaux... Ça doit être génial! Et les écho ça doit être vraiment beau a voir! Tiens nous au courant pour les sexes! Je te souhaite un de chaque! ;)

Moi je viens de commencer mon congé mat officiel, bien que sans emploi depuis déjà 2 semaines.mais j'ai pas été aussi sereine depuis bien longtemps ! ^^
A l'inverse de Fifi, j'ai hâte que ça se termine! Il m'épuise le petit baleineau! :) Je peux pu faire grand chose, je reste collée a mon canapé... Par contre, une amie m'a fait aller a la piscine avec elle, et franchement, c'est génial! Je vous le recommande! Ça détend les muscles, on ressent cette apesanteur qui 'vous fait oublier être enceinte et la lourdeur du ventre! Moi c'est tous les 2 jours maintenant ! Juste des mouvements de jambes , de bras, quelques longueurs mais un bien être de fou en sortant! N'hésitez pas! :)

Et j'ai une "question-debat" pour vous... L'allaitement, vous en pensez quoi?
Je vous souhaite une bonne fin de week-end !
A bientôt! :)
Image
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

Bon bah on a pas su hier pour les sexes, c'était juste une consultation... Prochain rdv dans 16 jours ! :croisedoigts: pour savoir :wink:

:bisou: à toutes

matetce56
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,
ça fait très longtemps et je m'en excuse, mais j'avais besoin de prendre du recul.
Mily : des jumeaux!!! des jumeaux!!! mais c'est génial. Vous devez être ravis. bon j’admets que l'annonce a du être difficile à avaler, mais vous devez être aux anges maintenant!!
dans 2 semaines le prochain rdv! tu aimerais quoi toi? tu dois avoir déjà un beau ventre!!!

Zael, t'es déjà en congés mat... je me suis absentée vraiment longtemps! ça a l'air cool la piscine, c'est top si tu as trouvé quelque chose qui t'aide à te sentir mieux et si ça t'aide à patienter mieux jusqu'à l'arrivée du BB tant espéré!
Pour ma part, je suis pour l'allaitement, mais je ne suis pas radicale. si une femme est contre, je ne juge pas et je comprends. Bon mon avis ne compte pas beaucoup puisque je suis bien loin de ces préoccupations...

Fifininie : je ne sais pas si Arthur est déjà arrivé? En tous cas, je connais plusieurs personnes qui ont eux leur bébé alors que la maison était en chantier et tout s'est bien passé!! Alors reste cool et attends l'arrivée tranquillement.

Pleine d'espoir : trop cool Bangkok. ça doit te faire du bien des vacances!!!
Alors?? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
j'ai une de mes meilleures amie qui est enceinte et qui a eu une histoire sensiblement identique à la tienne. elle ne pourra jamais oublié, mais elle avance. Je pense que pour toi c'est pareil. en tous cas, j'espère que tout ira bien pour toi.

De mon côté, et bien je suis officiellement madame!!! et oui je suis mariée. le mariage était parfait et celui que nous avions rêvé.
Sinon, tous les examens sont fait. j'ai rdv le 3 octobre avec gygy pour faire le dossier pour la pma. sinon ben, j'ai essayé la technique du j'y pense pas... et ben ça marche pas!!!

Je vous fais des bisous les filles.
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Quelles nouvelles?

Je n'ai toujours pas internet, mais ça ne devrait plus trainer!
Je profite d'un passage chez les parents pour vous écrire!

Arthur est né le jour du terme, le 25 aout, à 16h22!
Il va super bien, et l'accouchement s'est super bien déroulé!! Par contre j'ai eu des soucis avec la péridurale,on a dû me faire une seconde péri le lendemain pour réparer les dégats de la première, et une 3e vendredi car rechute! Bref, j'ai passé 6 jours alitée à la maternité, à ne pouvoir que donner le sein, sans pouvoir changer ou habiller mon bébé!

Heureusement qu'il a un papa génial! Bref, pour faire vite, nous sommes rentrés samedi matin, et depuis c'était la cata pour l'alaitement! dur dur car petit Arthur me faisait très mal. Finalement, cette nuit, mon chéri est parti à la pharmacie de garde pour acheter du lait en poudre, car j'étais trop juste au niveau quantité en tirant mon lait!

Aujourd'hui, je me suis réveillée en étant vraiment bien, sereine, et on va enfin pouvoir vivre notre petite vie de famille sans stress!

Je viendrai vous lire et vous écrire quand j'aurai internet... A bien vite!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Saluuuut les psychotteuuuuuuses!
Un mariage,, un congé mat, des jumeaux, et une naissance!!! Que de bonnes choses!! Fifininie, j'ai les larmes aux yeux. Quand tu avais créé se forum, tu voyais passer les ++ et tu te battais pour le tien. Maintenant Arthur est là pour te combler de bonheur.
Félicitations ma grande! Et puis un bel accouchement, c super! Aaaaah je suis contente :)
Alors, moi superbes vacances en Thaïlande, rrr arrivées à temps, et là chui à DPO2 à priori, alors on verra. Gros bisous mes belles
Bébé a rejoint les anges
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Saluuuut les psychotteuuuuuuses!
Un mariage,, un congé mat, des jumeaux, et une naissance!!! Que de bonnes choses!! Fifininie, j'ai les larmes aux yeux. Quand tu avais créé se forum, tu voyais passer les ++ et tu te battais pour le tien. Maintenant Arthur est là pour te combler de bonheur.
Félicitations ma grande! Et puis un bel accouchement, c super! Aaaaah je suis contente :)
Alors, moi superbes vacances en Thaïlande, rrr arrivées à temps, et là chui à DPO2 à priori, alors on verra. Gros bisous mes belles
Bébé a rejoint les anges
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!

Je suis sur mon petit nuage... Je reviens de mon rendez-vous et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'on attend 2 p'tits , un à 100% et l'autre à 90%...

Je ne devais pas avoir d'écho en principe mais vu que mon homme a posé sa journée, le gynéco a dit "aller on va se dépecher pour la consult et on va faire une petite écho" Enfaite ils viennent d'installer la 3D et c'est la première fois qu'il s'en servait, un vrai gosse le gynéco, c'était trop fort ! Comme il a dit "j'suis en retard pour les autres consult mais c'est tellement génial que c'est pas grave!"

Enfin, c'était magique ♥♥

Fifininie toutes mes félicitations pour Arthur ! Mais pas cool pour la péridurale... Mais tant mieux si tout s'est bien passé :wink:

Pleinedespoir on :croisedoigts: pour ce mois ci :wink:

:bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations