coucou les filles !
depuis laccouchement on dort debout ! les loulous se reveillent ttes les 3h pour manger ! c dur dur le manque de sommeil !!!
je me dis ke ca ira mieux kan ils dormiront plus la nuit ! faut juste kon essaie de se repartir la nuit avec cheri mais on ny arrive pas car 2 a gerer !
c tres fatigant ce rythme
laccouchement sest passe moyen : je ne sentais rien avec la peri je ne sentais pas pousser rien au bout de 20mn de poussees ils ont sortit les spatules pour aider sacha a plonger car apparemment il faisait du sur place et cognait sur mon os du bassin et navait pas la force suffisante pour plonger
je commencais a me dechirer ils ont donc pratiquer une episio
Pour Léo ils sont aller le chercher par les pieds..ils sont nes mes bebes avec 4mn decart
je ne conserve pas un bon souvenir de mon accouchement (car rien sentit et episio et pas limpression davoir ete actrice de la naissance de mes enfants) et encore moins des suites de couches ou le personnel netait pas bienveillant assez malmenant alors ke kan on vient daccoucher et davoir une episo on est vulnerable !!! jai eu tres mal 1 semaine avec lepisio !!
heureusement la memoire est selective et lessentiel c ke mes loulous et mloi allions bien !!!!
nous sommes fous amoureux de nos jujus et nous apprenons a vivre tous les 4 ensemble !
Grosses bises les filles
La grossesse après un parcours en PMA
-
- Super fraise
Re: La grossesse après un parcours en PMA
Chloé oui difficile d'avoir un juste milieu, ne pas trop souffrir mais sentir...
en tout cas tes
sont là
bon courage pour les nuits ça doit pas être facile
nous avec notre métier atypique c'est peut etre mieux que les 2 brybry implantés n'aient pas tenus... (meme si on aurait adoré le principe)
stantance on doit toutes y passer
je vais voir ce que je peux faire
en tout cas tes

bon courage pour les nuits ça doit pas être facile

nous avec notre métier atypique c'est peut etre mieux que les 2 brybry implantés n'aient pas tenus... (meme si on aurait adoré le principe)
stantance on doit toutes y passer

je vais voir ce que je peux faire

Chloe, vraiment dommage que le personnel de l hopital n'ait pas été à la hauteur de ce grand jour

Santance,pour la photo, je fais au mieux cette semaine...
Bon, sinon ce matin et cet aprém,c'était l'écho du 1er trimestre.Bb n'était pas trés cooperatif,il pétait la forme et aimait bcp nous montrer sa colonne vertébrale (juste magniiifiiique,c'est vrai!

Il est juste trop beau,on était bouche bée,papa bien chamboulé et moi,tjs du mal à réaliser que ce mini nous est bien ds mon bidou!
J'ai hâte de le sentir bouger et j'ai très envie de m'acheter un doppler foetal pour écouter les battements de son coeur.
Je fais la pds pour le tritest demain et après résultats ds 15 jours, un peu long!
Bises

-
- Super fraise

Comment vont les mamans et les bout de chou?
Ce matin j'ai fait ma prise de sang pour le dépistage de la trisomie 21,maintenant je n'ai plus qu'à attendre... Je me demande si j'envoie ma déclaration de grossesse maintenant ou si j'attend les résultats?... Sachant que mon bb est magnifique et que de toutes façons tout ira bien hein? !
Et vous comment avez vous fait?
bises

Très beau bidou, aristochat !!!
Je vais me prendre en photo aussi, on n'a pas énormément de semaines qui nous séparent mais je trouve mon bidou bien plus petit. Enfin, il pointe
mogwai, très heureuse de lire que tout va bien pour bébé. Je te conseille de ne pas attendre pour la déclaration de grossesse, elle doit se faire avant la fin de la 14ème semaine, vaut mieux prendre ses précautions.
Ca y est, depuis 3 jours maintenant mon homme n'a qu'à poser sa main pour recevoir un sacré coup de notre petite, on voit mon ventre faire des bosses c'est trop rigolo
bon, pas toujours très très agréable quand elle tape en bas, j'ai tellement mal facilement au niveau de mes ligaments que ouille ouille ouille !!!
Mes parents viennent demain, j'espère que tout se passera bien (les boulettes au sujet de la perte de notre premier bébé sont malheureusement à redouter...). La chambre est globalement terminée, plus que quelques retouches et ce sera bon. Je vous mettrai la photo dès que possible.
Comment allez-vous sinon les girls?

Je vais me prendre en photo aussi, on n'a pas énormément de semaines qui nous séparent mais je trouve mon bidou bien plus petit. Enfin, il pointe

mogwai, très heureuse de lire que tout va bien pour bébé. Je te conseille de ne pas attendre pour la déclaration de grossesse, elle doit se faire avant la fin de la 14ème semaine, vaut mieux prendre ses précautions.
Ca y est, depuis 3 jours maintenant mon homme n'a qu'à poser sa main pour recevoir un sacré coup de notre petite, on voit mon ventre faire des bosses c'est trop rigolo

Mes parents viennent demain, j'espère que tout se passera bien (les boulettes au sujet de la perte de notre premier bébé sont malheureusement à redouter...). La chambre est globalement terminée, plus que quelques retouches et ce sera bon. Je vous mettrai la photo dès que possible.
Comment allez-vous sinon les girls?

essais BB fin juillet 2011
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
IAD 2 +++++ >> FC hémorragique à 11sa+4
IAD 3 + mais FC très précoce
IAD 4 +++++ écho du 15 mai : 11,28mm et 143bpm <3
16 juillet : nous apprenons que tu es une petite fille !
5 janvier 2015 : Ayline est née !
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
IAD 2 +++++ >> FC hémorragique à 11sa+4
IAD 3 + mais FC très précoce
IAD 4 +++++ écho du 15 mai : 11,28mm et 143bpm <3
16 juillet : nous apprenons que tu es une petite fille !
5 janvier 2015 : Ayline est née !

Aristochat, beau bidou

Stantance, merci

Génial que tu sentes bb bouger, cela doit être trop impressionnant! Et papa se sent enfin un peu acteur.
Toi aussi tu es ds les travaux,nous on finit la salle de bain,j'ai hâte de prendre un bon bain

J'espère pour toi que tes pareents se montreront discrets

Demain je vais sûrement passer annoncer ma grossesse à mon papa et ma belle mère,depuis le temps qu'elle me saoûle avec cette petite phrase:"alors c'est pour quand?"Ils sont bien maladroits les vieux, non

Bises aux bébés,mamans et futures mamans

Un petit coucou,
Comment ça va?
stantance profites de sentir bébé! c'est génial!!
Alors les filles,ou ça en est vos travaux?
fraise chantilly pas de news?
chloe j'imagine le travail que ça représente 2 bébés, effectivement pas simple!
ici, nous sommes allé aux urgences pour Julianne, car elle vomissait tous les jours, et elle a des boutons rouges et parfois des plaques rouges sur le visage et le haut du corps. Du coup on lui donne gavisc*n et pour les boutons on attend de voir l'evolution, j'espere que ca va aller mieux!

Comment ça va?
stantance profites de sentir bébé! c'est génial!!

Alors les filles,ou ça en est vos travaux?
fraise chantilly pas de news?
chloe j'imagine le travail que ça représente 2 bébés, effectivement pas simple!
ici, nous sommes allé aux urgences pour Julianne, car elle vomissait tous les jours, et elle a des boutons rouges et parfois des plaques rouges sur le visage et le haut du corps. Du coup on lui donne gavisc*n et pour les boutons on attend de voir l'evolution, j'espere que ca va aller mieux!

Sebnini,j'espère que la petite Julianne va mieux

Stantance ton week end en famille s'est bien passé?
Pour,nos travaux,la salle de bain est quasi finie, mon chéri a bien bossé parce que moi vu mon état,je ne suis pas fan de la peinture même si elle est classée A+ !
Je vais informer demain par courrier recommandé mon employeur car j'attendais l écho officiel pour le faire et je suis en vacances.Par contre la sf ne m'a pas donné de certificat médical

Hier, petite balade à Etretat, super beau temps et une bonne crèperie, attention au kilos!!!
Bises à toutes

Coucou les futurs mamans et les jeunes mamans
Comment allez vous?
Moi sa va et Enriqué aussi il a eu 3 mois le 18 août que sa passe. Le boulot a était dur dur au début au niveau des horaires (4h50 levé au départ maintenant c'est 5h20) mais sinon niveau travail j'avais pas perdu le rythme donc sa va
(je précise je suis aide a domicile)
Sinon Enriqué est en train de découvrir qu'il a des mains c'est trop mignon
et dort dans sa chambre depuis peu et sans couffin depuis deux jours alors on le retrouve dans le sens inverse qu'il devrait être comment il fait
quesque je devrais faire pour qu'il reste droit lol sachant que le couffin maintenant il est trop petit pour lui (61 cm pour 6kg)
Et vous comment sa se passe ? Vos bébés vont bien ?
En ce moment j'ai envi d'être de nouveau enceinte
mais non
j'ai déjà ma rééducation du périné a faire et pis je veux voir mon fils grandir !!!
Je vous laisse je pars au travail

Comment allez vous?
Moi sa va et Enriqué aussi il a eu 3 mois le 18 août que sa passe. Le boulot a était dur dur au début au niveau des horaires (4h50 levé au départ maintenant c'est 5h20) mais sinon niveau travail j'avais pas perdu le rythme donc sa va

Sinon Enriqué est en train de découvrir qu'il a des mains c'est trop mignon

Et vous comment sa se passe ? Vos bébés vont bien ?
En ce moment j'ai envi d'être de nouveau enceinte

Je vous laisse je pars au travail

-
- Informations
-