Coucou les filles,
Ma question est tout dans le titre ,qui a déjà eu des pertes jaunes 1jour après l'ovulation et qui c'est avéré en positif par la suite????qu'es chèque cela signifie ??
Pertes jaunes 1 jour après ovulation!!!!!!!!!!!
Re: Pertes jaunes 1 jour après ovulation!!!!!!!!!!!
Je précise que j,ai fait un test d'ovulation digital clearblue le 8/08 qui c'est avéré positif avec douleurs hier du cote en bas a gauche du ventre. eu des rapports le 07/08 et le 08/08 et que depuis aujourd'hui j'ai des pertes pâteuses jaune et blanche . J'attends vos réponses merci !!!!
-
- Première fraise
Bonjour,
J'ai eu la meme chose que toi juste apres mon ovulation et pendant 2 3 jours et apres elles sont devenus liquide et transparente (tres liquide a en mouillé le lit) je pensée que mes
arrivés du coup mais non enfin la sa devrait j'ai eu des petites glaire rosé ce matin,
Plus qu'attendre le retard ou les
je croise les 
J'ai eu la meme chose que toi juste apres mon ovulation et pendant 2 3 jours et apres elles sont devenus liquide et transparente (tres liquide a en mouillé le lit) je pensée que mes

Plus qu'attendre le retard ou les

- Nausicaa22
- Fraise de bronze
Bah c'est normal, après l'ovulation les glaires deviennent sèches, qu'il y ait eu fécondation ou non, ça ne change rien. Le corps ne sait que tu es enceinte qu'après la nidation. Donc trop tôt pour en conclure quoi que ce soit 

Coucou perroquete !!!perroquete a écrit :Bonjour,
J'ai eu la meme chose que toi juste apres mon ovulation et pendant 2 3 jours et apres elles sont devenus liquide et transparente (tres liquide a en mouillé le lit) je pensée que mesarrivés du coup mais non enfin la sa devrait j'ai eu des petites glaire rosé ce matin,
![]()
Plus qu'attendre le retard ou les![]()
![]()
je croise les
Oui depuis ce matin à 2 dpo j'ai énormément de pertes liquides!!! Tu es à combien de dpo???
Coucou Nausicaa22!!!Nausicaa22 a écrit :Bah c'est normal, après l'ovulation les glaires deviennent sèches, qu'il y ait eu fécondation ou non, ça ne change rien. Le corps ne sait que tu es enceinte qu'après la nidation. Donc trop tôt pour en conclure quoi que ce soit
Et les pertes jaunes ne signifie pas que l'oeuf c'est désagrègé????
-
- Première fraise
Coucou Lunmilla,
Moi les pertes liquides meme trés trés liquide lol sont apparues a DPO10 et la je suis a DPO13 j'ai les bas du ventre qui me tiraille depuis 2 jours et des sensations de brulures dans les seins donc je pense que mes
vont bien arrivés demain 
Moi les pertes liquides meme trés trés liquide lol sont apparues a DPO10 et la je suis a DPO13 j'ai les bas du ventre qui me tiraille depuis 2 jours et des sensations de brulures dans les seins donc je pense que mes

Coucou Nausicaa22!!!
Et les pertes jaunes ne signifie pas que l'oeuf c'est désagrègé????[/quote]
non et pour dire la taille de l'œuf équivaut à la pointe d'une mine de stylo donc tu ne le verrais pas
Et les pertes jaunes ne signifie pas que l'oeuf c'est désagrègé????[/quote]
non et pour dire la taille de l'œuf équivaut à la pointe d'une mine de stylo donc tu ne le verrais pas
- Nausicaa22
- Fraise de bronze
Oui je confirme, ce sont juste des glaires crémeuses voire sèches, tout ce qu'il y a de plus banal et qui ne veulent rien dire, ni dans un sens, ni dans l'autre
Par ailleurs, l'oeuf ne se désagrège pas, il est simplement évacué avec les règles. C'est le corps jaune, situé dans l'ovaire, qui dégénère petit à petit, provoquant l'arrivée des règles.
En clair, le seul indice fiable d'une grossesse, c'est le test positif. Moi deux cycles d'essais et plein de symptômes que je trouvais significatifs et pourtant rien du tout. Cette fois j'ai compris et je ne me fie plus à rien

Par ailleurs, l'oeuf ne se désagrège pas, il est simplement évacué avec les règles. C'est le corps jaune, situé dans l'ovaire, qui dégénère petit à petit, provoquant l'arrivée des règles.
En clair, le seul indice fiable d'une grossesse, c'est le test positif. Moi deux cycles d'essais et plein de symptômes que je trouvais significatifs et pourtant rien du tout. Cette fois j'ai compris et je ne me fie plus à rien

Coucou les filles !!!
Hier j'étais à 7dpo et mal aux ovaires et mal aux seins plus volumineux . Aujourd'hui très léger spotting et pertes transparentes . Quelqu'un a eu ça a temps de dpo???
Hier j'étais à 7dpo et mal aux ovaires et mal aux seins plus volumineux . Aujourd'hui très léger spotting et pertes transparentes . Quelqu'un a eu ça a temps de dpo???

-
- Informations
-