Futur Maman Celibataire

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Bientot2
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2014, 17:18
Contact :

Futur Maman Celibataire

Bonjour à toute et félicitations.
Futur maman et très contente j'ai 22ans.
Je suis enceinte de tous juste 5mois d'une petite fille
séparent depuis 2mois j'ai très mal vécu mon début de grossesse
Bref il a fait une chose impardonnable et je pense que aucune femme n'aurait accepter ou pardonné... mai bon je ne vais pas vous raconter ma vie.
Pour toute c'est maman ou futur maman forte et aujourd'hui indépendante
J'aimerais savoir si certaine on vécu difficilement cette situation et comment on telle fait?
Tous les rendez vous seul les démarche administratif l'accouchement et les jour et mois suivent l'arrivé de votre ange.
Merci

Avatar du membre
Bientot2
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2014, 17:18
Contact :

Re: Futur Maman Celibataire

Je te remercie c'est très gentil
J'espère que ta grossesse et ton accouchement c'est bien passé, Félicitations
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: Futur Maman Celibataire

J'ai été un peu dans cette situation mais j'ai préféré retourner dans ma famille pour vivre les choses plus sereinement.
Nouveau départ, nouvelle vie et rebelotte je suis mtn seule avec 2 petits bonhomme et de retour chez ma maman ^^

Ils faut faire au mieux pour nos bébés :-D

Courage c'est pas toujours évident mais largement faisable nous sommes forte et pourrions soulever des montagne pour nos enfants.

En ce qui concerne les démarches lors de la grossesse j'étais seule pour mon premier, et j'ai assumer seule, j'ai fait une demande de caf, la CMU et CMUC, mais suis un peu resté en contact avec le papa qui est venu assister à l'accouchement et prend régulièrement des news de son fils, il est venu le voir tout les jours à la maternité puis pendant 1 an est venu chez moi chaque semaine passer un peu de temps avec. Après 1 an j'ai accepté qu'il le prenait 2 jours 1 nuit chez lui. tout se passe très bien maintenant :)
Nous sommes quand meme passé devant un juge pour établir la garde et une petite pension pour m'aider au besoin de mon grand bonhomme.

Pour le 2eme le père était la jusquau 6 mois environ de bébé, la situation est plus compliqué mais bon faut faire au mieux toujours pour mon fils ^^

Haut les coeurs les mam's et futur mam's celib ! C'est que du bonheur d'être maman :-D
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
uzka
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 10 août 2014, 20:28
Contact :

Re: Futur Maman Celibataire

Je suis enceinte et célibataire également , il voulait que j'avorte ce qui est hors de question pour moi .
Il ne veut pas de cet enfant et bien tant pis je l'assumerai seule . T'en fais pas on va y arriver , des mecs pareils y'en a pas besoin , bien sûr je révais d'un papa pour mon bébé mais un comme ca autant ne pas en avoir
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité