symptomes apres iac en attente des résultats

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
titia13015
Fraise active
Fraise active

symptomes apres iac en attente des résultats

je m appel laetitia 36 ans ,j ai fais ma première iac ce moi ci le 23
la je suis a 9 dpo et je suis en attente du résultat .
j ai créer cette discution car l attente est longue et si comme moi vous angoissé a l approche du verdict final .
nous ca fais 2 ans passé en essai bébé et je désespéré de ne pas être encore maman alors on c est diriger vers une pma bien sur il a fallu faire des examens mais pour ma part c est allez très vite .en un mois on etait pres pour l iac lol
apres le declachement j ai eu des grosses douleurs au niveau des ovaires comme des rrr apres les seins tous gonflés et dur comme si j avais fait des implants lol.deux jours plus tard je me retrouver avec des veines bleu et mamelons douloureux un peu plus foncer puis des vertiges par moment .
la a ce jour, j ai moins mal au seins mais j ai une sensation de lourdeur dans le bas ventre et les ovaires qui titille ,je fais pipi souvent mais pour ma part cela ne veux rien dire ca m arriver avant tous cela . :-D
j ai trop peur d y croire et d etre deçu
si comme moi vous êtes :-D dans l attente on peut se soutenir si ca vous dis
Modifié en dernier par titia13015 le 31 juil. 2014, 22:33, modifié 1 fois.

titia13015
Fraise active
Fraise active

Re: iac en attente des résultats

qui a deja eu comme des décharge électrique au niveau de l ovaire ou il y avait les fofos
ca veut dire quoi ?
solali
Fraise active
Fraise active

Re: symptomes apres iac en attente des résultats

Salut Titia,

juste pour te souhaite un bon courage pour cette attente si longue pour nous tous.

Perso,je n'ai jamais eu d'IAC mais des FIV. les symptômes sont similaires mais cela ne veut dire puisque je suis bourrée d'hormones depuis 15 jours.
pour moi les transfert a eu le 21. Verdict demain donc.

Et toi, la prise de sang est pour quand? patience, patience...
SOLALI
40 ans
Essaie bb depuis 2003
coelioscopie en 2010 =) 2 trompes bouchées
+ surprise 2 juillet 2011
GEU 9SA le 20/07/11
le 22/09/11 : début pma
FIV1 : négative
2012
FIV2 : annulée
2012-2013 changement de centre
FIV2 bis/ tec-1 = négatif
titia13015
Fraise active
Fraise active

bonjour solali est bien je dois la faire mercredi matin
j ai fais iac le 23 et toi tu auras les résultats quand ?
j imagine que les fiv c est plus compliqué .
es ce que la procédure va vite ?
je sais qu il faut faire un dossier mais après je sais pas si c est aussi simple que l iac
ma genyco nous a dit que si au bout de 3 tentatives ça marcher pas on passer au fiv .j espère que ça va vite venir :-D
sinon tu es en essais bébé depuis longtemps ?
en tout cas merci de m avoir répondu c est vrai qu on se pose des tas de questions et ça fais du bien de savoir qu on est pas seule
titia13015
Fraise active
Fraise active

la je suis a dpo 11 et je ressent un grand poids dans le bas ventre c est bizarre derrière l utérus je sent quelque choses qui est pas comme d habitude . rr devrait débarquer mardi mais quand elle arrivent c est juste douleur au ovaires pas cette sensation de quelques choses qui gène qui es pas la en temps normal .
ça vous es déjà arriver ça ?
je croise les doigt pour que se soit bon signe :croisedoigts:
titia13015
Fraise active
Fraise active

pour le moment pas rrr je suis contente chaque jours qui passent c est un jour de gagné lol allez il faut que ça tienne le but est pas loin mercredi matin :croisedoigts: pour ma prise de sang .ça fait deux jours que j ai mal mais pas comme mes rr j ai aussi des bouffé de chaleur .j espère que je tiens le bon bout j ai l impression de la savoir mais je veux pas chanté victoire .trop peur de l échec :-(
titia13015
Fraise active
Fraise active

le 6 /08 j ai appris que je suis enceinte de 15j trop heureuse et en plus vu mon taux possibilité de jumeaux. je le serai a l écho a partir du 23 un mois après mon iac comme j ai hâte
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations