je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fifininie
Super fraise
Super fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Arthur pousse en effet super bien (pour un qui devait être un bébé pas très gros...)

Le terme est prévu le 25 aout, donc dans deux mois et une semaine! ça va trop, trop, trop vite!

Au début on compte, on se dit que ça n'avance pas... puis quand on se rend compte qu'il ne reste que 3 mois, tout s'accélère et on se sent trop pressé par le temps pour que tout soit prêt!

La maison est loin d'être prête, on n'a encore quasi rien, la liste n'est pas encore tout à fait prête... le stress monte!

:bisou:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017

fifininie
Super fraise
Super fraise

Hello les filles!

j'en suis à mon 3e jour de vacances... ça me parait long, surtout aujourd'hui! Toute seule depuis ce matin, avec le chien, la télé et mon gros ventre...

Le grand père de mon chéri est décédé cette nuit. Lui vit sa de son côté, il avait un bbq de fin d'année prévu ajd avec le boulot, et il y est! Alors que sa famille est au funérarium...

J'ai un peu de mal à gérer ça, je pleure tout le temps alors que je n'étais pas vraiment proche de son grand père...

Je me suis occupée de la gerbe car lui n'y pense pas, je m'occupe d'annuler ce qu'on avait de prévu demain (rdv pour la liste de naissance puis repas chez mes grands parents pour regarder le match Belgique-Argentine chez eux), je demande à ma belle soeur les heures pour le funé parce que lui n'a pas l'air de vouloir parler de tout ça...

Je n'ai jamais vécu ce genre de situation avant, et donc je me sens perdue...

Mon chéri est sensé travailler dimanche et lundi, et je ne sais même pas s'il s'est déjà posé la question de "est ce que j'annule ce boulot ou pas?"... C'est pourtant son devoir d'annuler!

piouffff! du coup, je viens prendre de vos nouvelles pour me remonter un peu le moral!!
zael.ys
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles,

ça ne vie plus très bien ici ! En même temps, ça se comprend un peu, mais continuons de donner des nouvelles de temps en temps ^^

Mily, des jumeaux c'est top! quand on attend aussi longtemps, 2 pour le prix d'1, c'est un don du ciel ! :) je te souhaite que tout se passe bien ! Ma soeur a eu des jumeaux, c'est vrai que c'est une organisation, mais quand c'est les premiers, quit à être dépassé, avec 2 ou 1 y a pas un gros lambda ^^ et ça fait des photos super belles ! :p

Fifi, enfin le congé ! ça fait du bien par moment de se poser ! Après ça peut vite être long... mais faut profiter, derniers moments au calme ! ^^
désolé pour le grand père de ton homme. Le mien est pareil, il n'affronte jamais la réalité dans les moments de deuil. C'est sa façon de se protéger. L'accompagner sans le bousculer est peut être en effet le meilleur soutien qu'on peut leur apporter :)
(belgique eliminée, j'aurais préféré qu'elle fasse mieux que notre équipe toute nase française! >.<)

Pour ma part, en arrêt (encore!) depuis hier, et cette fois ci jusqu'au bout. (il me restait 1 mois). Toujours des douleurs, et une vraie contraction dimanche, donc cet fois, fini la déconne à dis le médecin!
Mon patron est furax, il a même essayé de me proposer de venir travailler des demi journées quand même... J'hallucine !
La bonne nouvelle, c'est que c'est définitivement terminé pour moi, vu que j'ai rompu mon contrat ! :D A moi la nouvelle vie, avec mon bébé et sans le stress de ce boulot!

La chambre est presque fini, on a eu des ptits soucis de "vis manquantes" avec babylux (à comines, tu connais fifi?) mais en fin de semaine ça devrait être ok :) je vous enverrai une photo ^^

Aide de la Caf reçu, on se prépare... Mon mari n’arrête pas de me dire "tu peux accoucher n'importe quand, il faut qu'on soit prêt!" je trouve ça trognon ^^

Bref, tout va pour le mieux, (malgré les contractions mais bon...) et les périodes de déprime paraissent bien loin ! j'en oublie meme des fois les galères qu'on a eu !

Donc courage aux essayeuses, c'est un long combat mais qui ne durera qu'un temps et sera vite balayé par le bonheur ! :)

A bientôt tout le monde !
Image
fifininie
Super fraise
Super fraise

Hello zael!

Non je ne connais pas babylux.. et tant mieux, s'il manque des vis...! :lol:
Tu as raison, quand on en est à attendre que le ptit bout d'chou pointe le bout de son nez, on oublie les difficultés des essais!

Hier je suis repassée près de l'hopital où j'ai dû aller 2x/ semaine pendant quelques mois, et tout m'est revenu l'espace d'un instant... j'ai même repensé aux biscuits que je mettais sur la table de nuit pour grignoter avant de mettre un pied à terre pendant mes nausées! ça me parait tellement loin!!!

Je suis prête à réessayer tout de suite pour le deuxième! Hors de question d'attendre, vu que j'imagine que ça n'ira pas mieux que la première fois...

Mon chéri va un peu mieux... mais il est en congé depuis vendredi, et il court (nous courons) partout depuis... entre les rdv qui attendaient qu'il soit en vacances, les imprévus, le décès, les travaux de la nouvelle maison qui attendent du matériel qu'on recherche partout... nous avons signé les actes et sommes propriétaires de notre nouvelle maison depuis jeudi passé, et nous n'avons pas encore eu le temps d'y passer une seule fois depuis!!

On espère finir tout et déménager avant la fin du mois (la fin des vacances de mon homme) mais dans le fond, on sait que ça ne sera pas possible... mais chuuuuuut on essaye d'y croire!

Mily: alors, comment se vit l'annonce des jumeaux..?? Vous vous habituez tout doucement au fait qu'ils seront deux..??? Tu es fort malade? Quelles nouvelles...?

Toutes: donnez de vos nouvelles!! :wink:
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
Comment allez vous?
Ca fait un moment que je ne me suis pas connectée mais j'avais tout le temps des petites pensées pour vous.
Je vois qu'on a des jumeaux sur le forum myli c'est magnifique. Fifininie bientôt le Grand jour :)
espère que tout se passe comme vous le voulez.
De mon côté, un mois de repos puis j'ai commencé un nouveau boulot le 02/06. Je me suis inscrite aussi à des cours le week-end et je m'occupe comme je peux.
Mon mari m'a encouragé pour reprendre les essais tout de suite et donc on a essayé ce mois-ci (je suis à DPO3).
Je vous envoie pleins de bisous les filles.
Mouaaah
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou Pleinedespoir, contente de te lire! Contente de voir que vous avez repris les essais! Pourvu que ça marche directement! :applose:

Lilirose: comment se passe la grossesse?

Mily: Et alors, comment vont les deux petits loulous? Et comment se sentent les parents à l'idée d'en avoir deux, maintenant? c'est "digéré"? :lol:

Zael: ça se passe bien ton repos? Quelles nouvelles?

Tout va bien pour moi, en tout cas au niveau de la grossesse! Je n'aurai pas pris un seul kilo sur toute la grossesse finalement! Le col était toujours bien fermé il y a une semaine, et je retourne demain chez le gyné. Bébé descend lentement mais surement...

Le stress est plutôt du côté maison! Mon chéri a passé tout le mois de juillet, son mois de congé, à partir après le ptit déj travailler dans la maison, et rentrer vers 21h, 22h ou plus tard. Moi j'ai passé mon mois de juillet à attendre qu'il rentre pour manger avec lui avant d'aller dormir...

Et malgré ça, ce n'est pas fini et nous n'avons pas encore déménagé... Arthur arrive en principe le 25... J'espère qu'il sera bien sage et n'arrivera pas en avance! Il faut encore peindre beaucoup de choses, et il y a encore quelques petites choses à finir au niveau des travaux.... Et puis, tout déménager!

Mon chéri est toujours décidé à déménager AVANT qu'Arthur n'arrive... il ne veut pas qu'on vive dans cette maison qu'il juge trop petite pour nous, le chien et le bébé...

Bref, quand je me suis rendue compte que demain il recommence à bosser toute la semaine, je me suis dit que ça n'allait pas être facile! :marre:

Mais je reste zen... il le faut! :???:
zael.ys
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut tout le monde !

Pleine d'espoir, heureuse d'avoir de tes nouvelles ! c'est courageux de vous relancer maintenant ! j’espère que tu es bien prête, le choc psychologique que tu as vécu est important, et on sait toutes à quel point le psychologique est important dans tout ce processus ! En tout cas, je te souhaite tout le meilleur pour toi !

Fifi, c'est rigolo, on est vraiment à 1 mois tout pile d’écart ^^ Pas pris un seul kilo? :o C'est dingue ! Moi j'en suis à 9 là. Mais tout se passe bien :)

J'avoue que tes histoires de maison doivent être anxiogènes ! Mais c'est en bonne voie, et puis, commencer dans le chaos, c'est pas si grave après tout ce qu'on a traversé pour en arriver là, le tout c'est d'en profiter un max ^^

Pour ma part, je suis actuellement "demandeuse d'emploi", et en congé mat à partir du 15 Aout. Mais c'est cool, pleins de projets se préparent pour moi et y avait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien !
Par contre, quand même hâte d'en finir! entre le mal de dos, les contractions et l'impression d'être diminuée voir carrément handicapée certains moment, ça commence à être un peu long ! :p

Comme promis, voici les photos de la chambre ^^
Image

Image

Mily et Lili, quelles sont les nouvelles?
Image
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Joliiiiiie la chambre zael!
Fifininie courage pour les travaux. Faut destresser il ne reste quelques joursu pour que bb soit là alors relax.
Et les petits jumeaux?
De/ mon côté je ne suis pas prête, je ne le serai jamais :) j'angoisse à l'idée de tomber enceinte, mais fallait sauter le pas. Je ne suis pas maîtresse de mon destin mais je dois retenter.
Par contre, je psychote déjà lol
Bisous
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Oh tu sais, on n'est jamais vraiment prêt!

Enfin moi c'était l'inverse... ça fait 10 ans que j'espère avoir un bébé, que j'en rêve! Et alors que je suis ENFIN enceinte, ça fait quelques semaines que je me dis que je ne suis pas si prête que ça...

Le gyné a été étonné ce matin quand je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il arrive... Il parait que les femmes enceintes de plus de 8 mois veulent le voir arriver en général... car elles en ont marre! Moi je vis enfin bien ma grossesse! :lol:

:bisou:
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Ah ben tant mieux ma grande! Moi/ en tout cas, la/ prochaine fois que jeserais enceinte, je crois que je voudrais que ca aille vite lol
Bébé a rejoint les anges
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations