Coucou Pleinedespoir, contente de te lire! Contente de voir que vous avez repris les essais! Pourvu que ça marche directement!
Lilirose: comment se passe la grossesse?
Mily: Et alors, comment vont les deux petits loulous? Et comment se sentent les parents à l'idée d'en avoir deux, maintenant? c'est "digéré"?
Zael: ça se passe bien ton repos? Quelles nouvelles?
Tout va bien pour moi, en tout cas au niveau de la grossesse! Je n'aurai pas pris un seul kilo sur toute la grossesse finalement! Le col était toujours bien fermé il y a une semaine, et je retourne demain chez le gyné. Bébé descend lentement mais surement...
Le stress est plutôt du côté maison! Mon chéri a passé tout le mois de juillet, son mois de congé, à partir après le ptit déj travailler dans la maison, et rentrer vers 21h, 22h ou plus tard. Moi j'ai passé mon mois de juillet à attendre qu'il rentre pour manger avec lui avant d'aller dormir...
Et malgré ça, ce n'est pas fini et nous n'avons pas encore déménagé... Arthur arrive en principe le 25... J'espère qu'il sera bien sage et n'arrivera pas en avance! Il faut encore peindre beaucoup de choses, et il y a encore quelques petites choses à finir au niveau des travaux.... Et puis, tout déménager!
Mon chéri est toujours décidé à déménager AVANT qu'Arthur n'arrive... il ne veut pas qu'on vive dans cette maison qu'il juge trop petite pour nous, le chien et le bébé...
Bref, quand je me suis rendue compte que demain il recommence à bosser toute la semaine, je me suis dit que ça n'allait pas être facile!
Mais je reste zen... il le faut!

Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017