LES NOUVELLES ESSAYEUSES a nous les ++++ ;)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: LES NOUVELLES ESSAYEUSES a nous les ++++ ;)

Je suis absolument d'accord avec vous les filles mais ici j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre qui descendre vers le col, fort fatiguée aussi
et ce depuis hier avec même des nausée et envie de vomir parfois violent
sans compter les maux de tête à torse durant a journée
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]

aureliemiaou
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 03 juil. 2014, 16:37
Contact :

Re: LES NOUVELLES ESSAYEUSES a nous les ++++ ;)

Coucou les filles. Désolé j'ai un peu déserté le forum ces derniers jours, mon papy était très malade (cancer) et il est décédé jeudi dernier alors c'est dur.

Je sentais en même temps que quelque chose se trame dans les tréfonds de mon corps, (suis en essai c1 après retrait sterilet cuivre, DPO 16 ou 17) alors ce matin j'ai fait un test clearblue... Et il est +++!!

Je n'en reviens pas! Je l'ai annoncé au chéri qui dormait encore et on est trop content!
J'espère que tit bb va s'accrocher fort fort maintenant!

Ainsi la vie continue...
Quand je suis repartie de chez ma Mamy ce weekend je lui ai dis la prochaine fois qu'on revient on sera 3 Mamy... :)
chloeladouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 649
Enregistré le : 05 déc. 2011, 22:01
Contact :

Re: LES NOUVELLES ESSAYEUSES a nous les ++++ ;)

Hello les filles voilà mes :regles: sont arrivées ce matin et clôture mon C1 je vais pouvoir recommencer correctement les essais car je savais plus quand j'avais eu mes :regles: la dernière fois et j'ai commencé une plaquette de pilule que j'ai oublié de prendre en vacances et depuis j'en plus repris donc pas evident pour mon corps de suivre lol. Comme je sais que j'ai des cycles irréguliers et à rallonge je vais assurer les :calin: tous les 2-3jours jusqu'au prochaines :regles: et ok verra :p.

@ aureliemiau pas cool pour ton papy toutes mes condoléances mais :applose: pour le :+++: j'espère que petit bébé va tenir le coups ;).

@ marie alors DPO combien mnt? Tu testes quand?

Bon weekend les filles
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: LES NOUVELLES ESSAYEUSES a nous les ++++ ;)

chloeladouce a écrit :Hello les filles voilà mes :regles: sont arrivées ce matin et clôture mon C1 je vais pouvoir recommencer correctement les essais car je savais plus quand j'avais eu mes :regles: la dernière fois et j'ai commencé une plaquette de pilule que j'ai oublié de prendre en vacances et depuis j'en plus repris donc pas evident pour mon corps de suivre lol. Comme je sais que j'ai des cycles irréguliers et à rallonge je vais assurer les :calin: tous les 2-3jours jusqu'au prochaines :regles: et ok verra :p.

@ aureliemiau pas cool pour ton papy toutes mes condoléances mais :applose: pour le :+++: j'espère que petit bébé va tenir le coups ;).

@ marie alors DPO combien mnt? Tu testes quand?

Bon weekend les filles

Coucou Chloé

je suis à DPO 5 et je compte faire un test samedi 9/8 voir le 11/8

En attendant je gère comme je peux avec mes douleurs au bas ventre et aux ovaires, mes nausées, fatigue, picotements aux seins, maux de tête, ....ect.
tout en :croisedoigts:
:bisou:
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]
chloeladouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 649
Enregistré le : 05 déc. 2011, 22:01
Contact :

Re: LES NOUVELLES ESSAYEUSES a nous les ++++ ;)

Marie je croise à fond pour toi. Je te souhaite un beau :+++:
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: LES NOUVELLES ESSAYEUSES a nous les ++++ ;)

Les filles si vous savez me répondre, je vous en remercie

voilà depuis le 1er Août ma t° était de 36,5 puis elle est passé de 36,8 samedi à 37 hier et aujourd'hui elle est à 37,2

Ma question est : A partir de combien de degré de t°, peut-on savoir si l'on est enceinte ou pas? :reflechis:

Et est le bon moment pour un test, ici DPO 7.
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]
chloeladouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 649
Enregistré le : 05 déc. 2011, 22:01
Contact :

Re: LES NOUVELLES ESSAYEUSES a nous les ++++ ;)

@ marie je dirais que la hausse de température est un bon signe d'une grossesse mais j'attendrais quand même DPO12 pour ne pas risquer une descente de t°.
Si tu test c'est avec quoi? Une languette ou un Clearblue? Prend un test qui détecte vite la grossesse pour être sûre ;).

Alors encore 5j d'attente ;)
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: LES NOUVELLES ESSAYEUSES a nous les ++++ ;)

chloeladouce a écrit :@ marie je dirais que la hausse de température est un bon signe d'une grossesse mais j'attendrais quand même DPO12 pour ne pas risquer une descente de t°.
Si tu test c'est avec quoi? Une languette ou un Clearblue? Prend un test qui détecte vite la grossesse pour être sûre ;).

Alors encore 5j d'attente ;)
Si je dois faire un :testgrossesse: chloeladouce se sera avec un Clearblue digital.
Merci de ton conseil. :bisou:
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]
julie 70
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 30 nov. 2011, 13:07
Localisation : haute-saone en Franche-comté
Contact :

Re: LES NOUVELLES ESSAYEUSES a nous les ++++ ;)

:coucou:

:hola: super aureliemiaou !

marie aller encore quelque jours !!!!!!! :croisedoigts:
moi test clearblue digital a 12 dpo et le soir a 20h30 et enceinte 1-2 semaines .
on y croix pour toi . :wink:
loucas notre amourImage
loucas est né le 7 novembre 2011
part césarienne
3,350 kg pour 49 cm

en route pour un bb2 debut des essais avril 2014
c1 30 jours
c2 29 jours
c3 test ovu + le 27/06/14 a j19 test grossesse + le 10 juillet
Image
Avatar du membre
marie0406
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 01 juin 2014, 21:23
Contact :

Re: LES NOUVELLES ESSAYEUSES a nous les ++++ ;)

Bonsoir les filles

comment vous allez? Moi je vais bien un fatiguée et tout mais ça va.
Ici je suis à 11 DPO et toujours les mêmes symptômes depuis +/- une semaine: tiraillement dans le ventre, nausée, ....... je continue de prendre ma temp' et je vous avoue quelle est en hausse depuis le début du mois de 36,8 elle est passé maintenant à 37 voir même 37,2 et depuis le 6/8 elle est stable à 37,1°. Pour moi j'ai l'impression que c'est bon signe, quand dites-vous?

Bon sinon je dois faire un :testgrossesse: demain à 12DPO mais je ne sais pas trop car j'ai peur que le résultat ne soit pas se que j'espérais. Alors que mon intuition me dit le contraire.

Arrff quel dilemme, vrai lol
[font=Helvetica]Maman de 3 enfants ( 14, 12 et 3 ans).
Fausse couche ce 21 octobre 2018
Curetage le 27 octobre 2018
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 21 invités