moi 35 ans et papa 46 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
sandymarc
Top fraise
Top fraise

moi 35 ans et papa 46 ans

nous avons 2 enfants talisa a 12 ans et gaetan a 8 ans
nous avons perdu 2 petites filles a la naissance voila déja plus de 9 ans

et voila qu'en juin j'ai retiré mon sterilet pour recommencer

mais voila ce +++ ce fait attendre

a partir de 35 ans est ce plus difficile de faire un bébé ?

cela peut il etre dut a mes 35 ans , ou bien au 46 ans de mon mari ?

je fais des test ovu et courbe de température et malgré ca pas de :+++:

je me demande souvent si c'est parce que a mon age c'est plus difficile

déja pour mes ainées ca a avait été dur dur et la j'esperais tant que ca irait plus vite , je me dis que mon époux et moi n'avons plus de temps a perdre

et vous ? depuis combien de temps essayez vous ?
et combien de temps vous a t il fallut pour faire votre bébé ?
maman de talisa 15 ans , gaetan 11 ans , mateo 2 ans et ange tabata et mélinda qui aurait eue 12

ce que je vends articles pour bébé et vetements garcon, inscrivez vous au groupe ;)
http://www.facebook.com/groups/2eme.mai ... ntedetout/

edhen14
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: moi 35 ans et papa 46 ans

:hello: Sandy,
Il est vrai à 35ans on se met plus la "pression". :marre: Vas tu voir ton gygy bientot, car il serait bien de faire un point pour vous deux un bilan (hormonal, spermogramme, etc...) ? tu pourrais lui montrer tes courbes aussi.
Personnellement j'ai eu ma fille au bout de deux mois d'arret de la pillule : j'avais 24ans !! et aujourd'hui j'ai 38ans, cela fait depuis janvier 2007 (j'ai fait une hyperthyroidie), avec une FC en mars 2008 et on attend tjs.
Donc courage, il n'y a pas de raison pour que Dame :cigonerose: ne repasse pas par chez toi
Bon w-end
:coeur: :coeur:
sandymarc
Top fraise
Top fraise

:hello:
merci pour ta réponse
le bilan hormonal est fait pour moi et tout est ok , j'ai fait une pds il y a peu de temps vu que je n'avais quasi pas eue mes regles et du coup mon dr m'a dit on va profiter du test de grossesse( elle pensait que peut etre bébé était la ) pour faire ton bilan
sinon je dois prendre rendez vous chez la gygy pour décembre , quand elle m'a enlevé mon sterilet elle m'a dit , "on laisse faire la nature jusqu'en decembre et si la rien , on voit ce qu'on fait "
donc j'attend encore et encore
mais la ce cycle ci m'ennerve , j 19 et toujours pas d'ovu :rougedecolere:
je sens que le cycle dernier était un faux espoir ( 28 jours le paradis ca :wink: ) , j'esperais tant avoir des cycles plus régulier , mais je n'ai pas changé sur ce niveau la depuis 12 ans ....
on verra
maman de talisa 15 ans , gaetan 11 ans , mateo 2 ans et ange tabata et mélinda qui aurait eue 12

ce que je vends articles pour bébé et vetements garcon, inscrivez vous au groupe ;)
kaomé
Top fraise
Top fraise

bonjour

pour la régularité des cycles, je ne connaissais pas avant, j'avais des cycles qui allaient de 28 à plus de 40 jours! :-( j'ai mis longtemps pour avoir mon 3ème, et 4ème
pour 5 et 6, c'est arrivé rapidement, sans les vouloir vraiment! mais bon, ils sont là! :coeur:
j'ai eu une réduction de muqueuse et suite à ça j'ai eu des cycles de jeune filles! :-D 24 jours! :grosyeux:
là je suis enceinte et ça a mis 6 mois pour l'être! mon gygy me donnait un an avant d'agir si jamais!!
j'espère pour vous que ce sera bientôt un joli :+++:
sandymarc
Top fraise
Top fraise

toute mes félicitations a toi alors :wink:

ben moi la gygy a dit pour décembre mais je craque la je suis a j 23 et toujours pas d'ovu sur ma courbe grrrr
je finis par me dire que je l'aurai jamais ce deriner bébé :rougedecolere:

alexou30
Fraise attitude
Fraise attitude

je viens de lire ton message et comme toi j'ai 36 ans et papa 46.
J'ai déja eu une jolie petite fille qui a maintenant 15 ans et aujourd'hui j'ai refait ma vie et mon homme na pas de :+++: j'aimerais vraiment lui donné un joli :bebegif: mes cycles ne sont pas régulier et je commence a perdre espoir. j'espère que pour toi ton :+++: va vite arrivé.
Image
sandymarc
Top fraise
Top fraise

ca avait prit longtemps pour ta grande toi ?

moi oui quand meme

tu fais la courbe de temperature et ou test ovu ?

bonne chance a toi .....

:bisou:

alexou30
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: sandymarc
non pour ma grande 1 mois sans pillules et hop elle est arrivé.
je ne me suis pas encore lancé dans la courbe de température peut-être plus tard !!!
je te souhaite très vite un beau :bebegif:
bises bises
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations