Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Tornadiego
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 23 juil. 2014, 16:41
Contact :

Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Bonjour à toutes!
Voilà, je suis nouvelle et complètement novice dans les essais bébé!
Je trouve ce forum très accueillant et très intéressant!
Nous essayons avec mon mari de mettre notre premier bébé en route depuis 4 mois.
Je vais essayer de faire ma courbe, et de la poster, mais pour cela il va me falloir un peu de temps pour bien comprendre et ne pas faire n'importe quoi!
Pour le moment, voici mes cycles, vous remarquerez que c'est complètement aléatoire!!

C1: 26 jours
C2: 30 jours
C3: 27 jours
C4: 20 jours
C5: 38 jours
C6: 1er jour le 29/07

Si certaines veulent se joindre à moi, ça sera avec grand plaisir qu'on pourra se suivre et se soutenir!! :bisou:

En vous souhaitant à toute de beaux :+++: très rapidement!!!

BB3
Notre petit miracle, MILA, est enfin arrivée lundi 22 Mai 2017, elle nous comble de bonheur!!!

[font=Comic Sans MS]Essai BB1
Notre petite princesse Lana est partie rejoindre les anges le 24 juin 2015...

BB2 est parti rejoindre sa grande soeur le 23 juin 2016...
[/font]

maywine8888

Re: Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Coucou, je vois que tu n'as pas eu de réponses alors je m'y met!!

J'ai pas autant d'avance que toi, je vais seulement commencer les essais d'ici une quinzaine de jours, je dois attendre mi aout avant d'arrêter ma pilule car je suis en sevrage d'un traitement incompatible avec une grossesse...
Donc voila, très envie de bébé et j'espère ne pas attendre de trop lol mon homme dit que ses :spermatobleu: sont des warior ^^ on verra !!
Avatar du membre
axellelucy
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 01 août 2014, 07:42
Contact :

Re: Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Bonjour,

Moi aussi je suis avec toi. Essai bébé 1 depuis début de semaine !! Et oui c'est tout ressent. Pour le moment pas de règles car j'étais sous cerazette, donc peut être ovulation dans 15 jours et retour des règles dans 1 mois ...
Je suis très impatiente, et comme beaucoup de futures mamans je ne veux en parler à personne pour les surprendre le moment venu !! :-D
maywine8888

Re: Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

COUCOU :coucou:

Hate de te rejoindre dans les essais et bonne chance à toi aussi :croisedoigts:
Ca va être trop dur de pas en parler mais je pense comme toi, la surprise c'est tellement mieux :applose: :applose:
Avatar du membre
axellelucy
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 01 août 2014, 07:42
Contact :

Re: Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Super, je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang , alors non je ne suis pas enceinte et c'était sur :wink: Mais je suis immunisé contre la Toxoplasmose, la rubéole etc ... Trop Contente !!! Je pends également mon acide folique, si avec tout ça, je ne suis pas enceinte dans quelque mois ... :-D
maywine8888

Re: Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Quelle chance!! J'ai aussi fait la PDS pour la toxo et bien moi je ne suis pas immunisée... :ouin: (en plus j'ai 2 chats donc ça me fait peur) et pour la rubéole je l'ai eue étant jeune et j'ai refait un vaccin en 2012 je crois... pfff
Je prend également de l'acide folique ...
Y a plus qu'a s'y mettre !!! :spermatobleu:
Avatar du membre
Bety79
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 02 août 2014, 19:39
Localisation : Paris
Contact :

Re: Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Coucou,

J'aimerai aussi faire partie de votre "groupe ", je viens d'avoir 35 ans et nous avons décidé d'avoir notre 1 er bébé, bon vous me direz que vu mon âge il est temps de s'y mettre!
J'ai arrêté ma pilule le 06/07, c'est donc tout récent...
Je vous laisse en vous souhaitant à toutes une bonne journée et je reviendrai plus tard pour papoter avec vous !
ImageImage
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Coucou les filles puis-je me joindre à vous même si je suis en essais bébé 2 ???
je me présente j'ai 28 ans mon ami 32 ans.. nous avons un ptit garcon de 22 Mois et j'ai enlever mon sterilet le 28 Juillet... ma periode d'ovulation devait se trouver approximativement entre le 29 Et le 1 er aout...vu que c'est mon premier cycle j'ai pas trop calculer....

moi aussi j'ai commencer acide folique et je ne suis pas immunisé contre la toxo...

bisous les filles
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
maywine8888

Re: Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Coucou Bety et Ayam!! :coucou: Bienvenue parmi nous et bonne chance à vous deux pour avoir bientôt un petit :bebegif:
vany1987
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 03 août 2014, 16:07
Contact :

Re: Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Coucou les filles,

Moi aussi je voudrais me joindre à vous, j ai bientot 27 ans et chéri bientot 28 donc on à décidé de lancer les essais vers la fin mai 2014, j attendais mon cdi pour ouvrir les hostilités donc voilà je suis super impatiente d avoir enfin ce :r+: :r+: :r+: mais c est long quand on ne pense qu à ca...
je trouve ca super de partager nos essai ensemble :-D
pour ma part ma plus grande peur c est de ne jamais avoir la chance de tomber enceinte, et pourtant je ne suis que dans mon c3 mais bon je pense qu on est toutes pareilles plus le temps passe plus on est parano :grattelatete:

je vous souhaite pleins de :+++: à vous toutes!!!

C1 31j
C2 31j
C3 en cours...
C12 test +++ le 7 juillet 2015!
17/07/15 écho: Sac gestationnel 1.08 cm
14/08/15 écho: tu fais 2.85cm.
2/09/15 écho 12 SA: tu fais 5.89cm.
16/10/15 écho 18 SA: Tu es un petit garçon!
16/11/15 écho morpho: ok!
15/12/15 tu pèses 1kg031
12/01/16 1kg600
23/02/16 2kg800
DPA: 13/03/16
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités