Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Tornadiego
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 23 juil. 2014, 16:41
Contact :

Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Bonjour à toutes!
Voilà, je suis nouvelle et complètement novice dans les essais bébé!
Je trouve ce forum très accueillant et très intéressant!
Nous essayons avec mon mari de mettre notre premier bébé en route depuis 4 mois.
Je vais essayer de faire ma courbe, et de la poster, mais pour cela il va me falloir un peu de temps pour bien comprendre et ne pas faire n'importe quoi!
Pour le moment, voici mes cycles, vous remarquerez que c'est complètement aléatoire!!

C1: 26 jours
C2: 30 jours
C3: 27 jours
C4: 20 jours
C5: 38 jours
C6: 1er jour le 29/07

Si certaines veulent se joindre à moi, ça sera avec grand plaisir qu'on pourra se suivre et se soutenir!! :bisou:

En vous souhaitant à toute de beaux :+++: très rapidement!!!

BB3
Notre petit miracle, MILA, est enfin arrivée lundi 22 Mai 2017, elle nous comble de bonheur!!!

[font=Comic Sans MS]Essai BB1
Notre petite princesse Lana est partie rejoindre les anges le 24 juin 2015...

BB2 est parti rejoindre sa grande soeur le 23 juin 2016...
[/font]

maywine8888

Re: Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Coucou, je vois que tu n'as pas eu de réponses alors je m'y met!!

J'ai pas autant d'avance que toi, je vais seulement commencer les essais d'ici une quinzaine de jours, je dois attendre mi aout avant d'arrêter ma pilule car je suis en sevrage d'un traitement incompatible avec une grossesse...
Donc voila, très envie de bébé et j'espère ne pas attendre de trop lol mon homme dit que ses :spermatobleu: sont des warior ^^ on verra !!
Avatar du membre
axellelucy
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 01 août 2014, 07:42
Contact :

Re: Essai 1er Bébé (y a-t-il quelqu'un avec moi?)

Bonjour,