PMA DOUAI

Les essayeuses de la région Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Mimoune712
Première fraise
Première fraise

Re: PMA DOUAI

Coucou les filles ! Désolée pour mon absence ces derniers jours, d'habitude je viens lorsque je suis au bureau mais là j'étais débordée.

Gazou ça ne doit pas être facile pour ton chéri, j'étais très stressée quand j'attendais les résultats du mien, j'avais peur qu'il soit dans tout ses états. Ne vous en faites pas, vous gagnerez cette bataille et vous aurez un magnifique bébé :)

J'aurais une petite question. Chéri a un microbe trouvé lors du spermo donc notre gygy lui a prescrit Vibramycine à prendre pendant 15 jours, puis un mois après l’arrêt du traitement il doit refaire un spermo. Par contre monsieur est complètement tête en l'air et si je ne suis pas là pour lui donner son traitement il ne le prend pas ! Il aurait normalement du avoir fini mais comme il l'a pris un jour sur 2 il en a encore pour une semaine. Vous pensez que son microbe puisse partir s'il n'a pas pris correctement son traitement ?
Image

Débo8162
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Comment allez vous?
Il n y a pas un rdv ces jours ci en pma?
Lola ma princesse d amour Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise

:coucou: Débo,*

Si si, j'ai rendez-vous demain à 15h30 (le jour de nos 4 ans de mariage ça va peut être nous porter chance). :croisedoigts:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Débo8162
Super fraise
Super fraise

Ça va vous porter chance alors.. tu viendras nous raconter..
Mimoune712
Première fraise
Première fraise

Joyeux anniversaire de mariage tetine et bon courage pour ton rdv. Viens vite nous raconter :)
Image
tetine62120
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Merci beaucoup pour votre soutien.
Compte rendu demain matin car cet après-midi après le rendez-vous c'est petite balade en amoureux pour décompresser et faire le point et ce soir c'est resto en amoureux.

Débo tu en es où dans ta grossesse?

:bisou:

Image
Mimoune712
Première fraise
Première fraise

Profitez de votre journée et on viendra demain aux nouvelles alors
Image
Débo8162
Super fraise
Super fraise

Joyeux anniversaire Mimoune. .
Joyeux anniversaire de Mariage Tétine. .

On attend ton compte rendu demain alors profite bien de votre soirée en amoureux..

Moi j attend mon écho du 5e mois c est le 21/08 j ai peur je commence déjà à avoir le stress que notre princesse bébé n ait pas grandit assez ou autre j ai peur..
Mais bon encore plus de 2 semaines à attendre..

Et vous les filles comment ça va?
tetine62120
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, tout d'abord un grand merci pour vos messages.
Ensuite, un grand merci également à galadriel (même si on ne te vois plus) car j'ai eu le docteur Capelle et tu avais raison c'est quelqu'un de très bien.

Pour le petit compte-rendu:

Pour mon rendez-vous, déjà je suis une tombée sur une jeune mais vraiment très gentille et très humaine.
Elle m'a expliqué que ma gygy avait très bien fait les choses (je savais que c'était une bonne gygy mon homme était allé aux renseignement pour avoir la meilleur de l'hôpital) et que j'avais fait TOUS les examens.
On lui demande un spermogramme pour mon homme et là elle nous dit non pas la peine :ouin: :ouin: :ouin: On a insisté mais en vain.
Elle a continué en disant que la pma était très bonne pour aider les couples à concevoir mais que ce n'était pas un problème pour nous puis que nous avions conçu 4 fois en un an et demi.
Là mes larmes ont monté je ne vous dis pas, je me suis dis ça y est on va se faire jeter :ouin: :ouin:
Elle ajoute qu'on fait quand même parti des couples souffrant d'"infertilité mais que la pma n'est pas bonne pour aider DANS la grossesse.
Verdict: seule solution, risquer à nouveau une grossesse. Elle a quand même fait le lien avec le retard sévère de croissance pendant la grossesse de ma puce et le fait que lorsque je perdais mes bébés il y avait toujours un décalage de date (l'embryon n'arrivait pas à se développer). Chose sur laquelle j'ai insisté à chaque fois que j'ai vu un gygy. On m'a toujours dit: aucun lien. Bref, elle pense qu'il y a peut être un problème au niveau des échanges.
Elle ne nous a pas pour autant laissé repartir comme ça. Elle m'a prescrit de l'aspégic nourrisson à prendre dès aujourd'hui et m'a donné des ordonnances au cas je serai :+++: pour de la progestérone et des piqures d'ovénox. Elle a été sympa car ma dernière gygy avait parlé de la progestérone mais n'était pas d’accord pour me donner l'ordonnance avant car ils n'ont pas le droit sur ce genre de produit. Elle avait fini par dire oui car mon homme bosse au labo de l'hôpital.
Elle m'a dit comme ça dès que votre test est positif vous aurez le traitement ça vous évitera de courir et au moins vous serez traitée tout de suite.
Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'assurer que ça allait fonctionner même si le traitement avait fait ses preuves mais c'est un risque à prendre.
Je vous 'avoue que je suis complètement terrorisée à l'idée que je puisse refaire une fausse couche. En même temps je le veut tellement ce petit loulou.

Elle m'a également prescrit une prise de sang à J22 pour vérifier la progestérone ce qui devrait nous donner des indications sur la qualité de mon ovulation.

Je pensais que ça s'arrêterait là mais elle m'a dit on se revoit dans deux mois pour faire le point. Eh là je me suis dis Chouette :applose: elle ne nous laisse pas tomber.
Avant qu'on parte elle a ajouté que vraiment si ça devenait trop dur elle nous donnerait un petit coup de pouce pour la grossesse car elle comprenait que 4 fausses couches c'est vraiment très dur à vivre.

Je suis tombée sur quelqu'un de très humain: j'ai eu beaucoup de chance.

Image
Débo8162
Super fraise
Super fraise

Oh super ton rdv c est bien passé et tu vois finalement elle accepte de t aider je comprends ta crainte elle est tout à fait justifiée mais ça vaut le coup et ça redonne de l espoir..
J avais eu pareil la progestérone et le dosage..
Bon ben j ai envie de te dire aller hop au travail maintenant. .
Répondre

Retourner vers « Nord »

• Informations