les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rosa1989

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

lor64 a écrit :Bonjour les filles :-). Je me pose beaucoup de questions sur ma courbe. Les températures sont a peu près les même dans le plateau haut. De plus je n'ais aucun symptôme. J'ai une phase luteale entre 11 et 15 jours quand est ce que je peux tester?

Salut Lor64,

Ta courbe est vraiment top. Ce n'est pas grave si les températures sont plus ou moins les mêmes. Je dirais que tu peux commencer à tester à partir de lundi mais ne teste pas trop tôt car tu risques d'être déçue. Tiens nousau courant ça serait top d'avoir des :+++: pour ce mois ci sur le forum !!
ludi2303

Rosa1989 :

Merci pour ta réponse ! oui tu as raison je m'en fou vu que je sais que je suis a 10dpo, et je fais le toucher aussi (dsl lol) ce matin col tres dur fermé je pense car d'habitude je peux passée facon de parlé le bout de mon doigt et la non je sens juste la fente lol !
je vous tiens au courant sur ce post des que je sais regle ou test si pas regles jespere lol !!!!

merciiiiii bcp bon courage des bisous :wink: :-D
rosa1989

ludi2303 a écrit :Rosa1989 :

Merci pour ta réponse ! oui tu as raison je m'en fou vu que je sais que je suis a 10dpo, et je fais le toucher aussi (dsl lol) ce matin col tres dur fermé je pense car d'habitude je peux passée facon de parlé le bout de mon doigt et la non je sens juste la fente lol !
je vous tiens au courant sur ce post des que je sais regle ou test si pas regles jespere lol !!!!

merciiiiii bcp bon courage des bisous :wink: :-D
J'espère pour toi ! Par contre moi je n'y comprends rien avec le toucher lol J'ai l'impression que c'es tout le temps la même chose. Comment tu fais pour savoir ?
lor64

Merci rosa pour ta réponse. J'ai tellement été decue depuis octobre...j'ai toujours de belles courbes mais le jour des :regles: elle chute...
Ce cycle ci j'ai pris de l'homéopathie on verra bien.
Certaines d'entre vous en ont elles déjà pris?
Image
rosa1989

Moi non jamais ! Je ne savais même pas que ça existait pour ça. Ca consiste en quoi ?
lor64

rosa1989 a écrit :Moi non jamais ! Je ne savais même pas que ça existait pour ça. Ca consiste en quoi ?
Ça améliore la glaire, l'ovulation. Aide a réguler le cycle et a améliorer l'implantation
Image
ludi2303

:coucou: les filles !!! ca va ?

Lor64 peut tu me dire quel est l'homéopatie que tu prend ? merci

Rosa1989 : le toucher beh tu sent une "boule au fond du vagin avec une fente parfois elle est plus ou moins haut dur ou molle lol ! et la fente parfois tu sent quel est ouvert et parfois tu sent quel est fermé ca fait come si tu passé ton doigt sur ta bouche fermé dsl pas facile a expliqué

Sinon pour moi 11dpo aujourdhui pas de regle, toujours les tétons hyper sensible depuis vendredi dernier javais zaper de le dire lol jattend dimanche pour faire test tte facon !!! des bisous des :b+: du courage a vous ttes on y croit !!!!!!!!!
rosa1989

[quote="ludi2303"]:coucou: les filles !!! ca va ?

Lor64 peut tu me dire quel est l'homéopatie que tu prend ? merci

Rosa1989 : le toucher beh tu sent une "boule au fond du vagin avec une fente parfois elle est plus ou moins haut dur ou molle lol ! et la fente parfois tu sent quel est ouvert et parfois tu sent quel est fermé ca fait come si tu passé ton doigt sur ta bouche fermé dsl pas facile a expliqué

Sinon pour moi 11dpo aujourdhui pas de regle, toujours les tétons hyper sensible depuis vendredi dernier javais zaper de le dire lol jattend dimanche pour faire test tte facon !!! des bisous des :b+: du courage a vous ttes on y croit !!!!!!!!![/quot

Coucou !

Je croise les doigts pour toi ! J'espère que ça sera :+++: Moi aussi j'attends mes règles qui tardent à venir. J'en suis à 14 DPO et ma t° ne baisse pas mais bon vu qu elle est en dent de scie...Par contre pour le col moi je n'y arrive pas. J'ai l impression que le col est UN PETIT PEU plus haut mais sans certitude. La seule chose que je constate c est que j'ai bcp de glaire (pardon pour les détails ihi).
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »