Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mamanlouloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 12 oct. 2013, 11:46
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++

Le mieux c'est sur c'est pas de se prendre la tête !!!!

Pour ma part jai une petite fille de 3ans dune 1ere union que jai eu en C1. Puis avec mon nouveau compagnon on attent un petit garçon prévu pour le 20 septembre qui est venu en C2. Pour les essaie de cette 2eme grossesse j'avais fait une courbe de température.

chloeladouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 649
Enregistré le : 05 déc. 2011, 22:01
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++

Super les filles pour vos grossesses.

Ici j'ai fait courbe de température,... pour ma première grossesse ici j'ai décidé de laisser faire et on verra. Je sais que c'est pas tjs évident et parfois j'y pense et j'aimerais déjà l'être :p mais on verra bien.
Avatar du membre
Xippyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 965
Enregistré le : 27 avr. 2011, 22:57
Localisation : Paris
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++

Bienvenue Chloé.
En essai de kit debut juillet donc c'est tout nouveau. J espère que tu auras vite ton bébé !!
Tu verras pour bebe 2 c'est différent. On est moins stressée car occupée par BB 1. Moi je suis tombée enceinte de bb1 au c4 et bb2 au c1 au retrait du stérilet.
Mais tu as bien le temps de te prendre la tête !!

Ici point sur les kg. +9,3 kg a presque 30 semaines. Ça va je suis dans la moyenne mais ca a tendance a prendre au moindre écart. Je redoute les 15 j de vacances au bord de la mer lol.

En tout cas moi je pense que c'est ma dernière grossesse. Apres je passe à autre chose. Mais ça fait bizarre quand même de se dire ça
Image
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++

coucou les filles! je profite d'un peu de répit pour vous faire coucou!!
Bienvenue Chloé! je te souhaite vite un ++. moi j'ai accouché de bb2 il a presque 3 mois (le 6) . du coup j'ai deux princesses qui ont 22 mois d'écart et c'est beaucoup de boulot!!! :-D
Anouk a tjrs mal au ventre , y'a des jours ou ça va et d'autres ou elle pleure tte la journée!! sinon elle pousse bien et sa soeur aussi!
mamanlouloute c'est demain qu'ils t'enlèvent la sondes!! youpi!!!
xippy: je te comprends ça fait bizarre de ce dire qu'on ne sera peut être plus jamais enceinte!! moi j'aimerais peut être un troisième mais pas maintenant c'est sûre!! et pas autant rapproché que les deux dernières. mon mari pas trop c'est les études qui le freine!alors on verra bien.. mais je pense que c'est dure de s'y remettre qd on est trop sortit des couches! lol
ceo2: comment vas tu?
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
chloeladouce
Top fraise
Top fraise
Messages : 649
Enregistré le : 05 déc. 2011, 22:01
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++

@ xippyy tu as raison pour la différence je me sens pas comme pour mes essais bb1, je suis plus zen. Pour bb1 je stressais de pas pouvoir avoir d'enfants,... mnt je sais que la machine fonctionne donc suffit d'attendre. Je sais que j'ai des cycles irréguliers donc tant que mes :regles: ne sont pas là :calin: ++++ et on verra bien ;).
Sinon question poids pour le premier j'avais pris 20kg ;) et j'ai tout perdu :-D donc je te souhaites la même chose :wink:

@ caya71 merci et je te comprends 22mois d'écart ça doit être sport ici ils auront min 28mois d'écart vu que mon loulou est de novembre et que là je suis pas enceinte hihihi.

Bonne journée les filles
mamanlouloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 12 oct. 2013, 11:46
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++

Coucou les fille.
Oui caya c'est aujourdhui qu'on enlevé la sonde. Je me sens mieux pour marcher déjà. J'espère que je vais pourvoir profiter de cette fin grossesse.
Pour ma 1er grossesse jai pris 17kg que jai tout perdu. La je suis a 11kg.
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++

moi pour la première j'ai pris 15kg et perdu 18kg!!
et pour cette grossesse j'ai arrêter de me peser a + 16kg (vu que j'était obliger de rester couché ça n'a pas aidé!!) du coup je pense que j'ai pris 18kg la j'en ai perdu 12 ! les derniers vont être dur a perdre mais avec le temps ça partira!
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
Ptitbou16
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 25 févr. 2011, 23:06
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++

Bonjour à toutes !!!!

Je me présente, j'ai 34 ans et un petit bonhomme de 2 ans (06/06/2012). Après une FC au C1, j'ai eu mon :+++: au C9. La grossesse s'est très bien passée, mettant à part une passade sous salbumol car mon petit bout voulait voir la tête de papa et maman un peu trop tôt.... Saleté de médicament.... Finalement bb est arrivé 6 jours avant le terme. Accouchement parfait aussi, sauf que la péri n'a pas fonctionné... Enfin si, elle m'a anesthésié la jambe gauche. Autant vous dire que cela ne m'a pas énormément aidée !!
Donc après tout cela, avoir un 2ème bb ?? Euh... Non pas forcément... Et puis les 18 mois de mon fils passés, j'en suis passée à "tiens pourquoi pas". Et puis au 2 ans à "allez, on se lance ! Enfin tout ça pour vous dire que je suis au C1 et que je voulais partager cette deuxième expérience avec vous !
Ah si... Je culpabilise vis à vis de mon fils.... J'ai peur qu'il se sente rejeté avec un petit frère ou une petite sœur.

Voilà voilà...

A très vite
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++

bienvenue pt'itbou16!
j'espère que tu auras vite ton ++ je me posais les même questions que toi quand la question du deuxième c'est posé: ma fille avait 14 mois. et du coup je suis tombé enceinte en C1! je culpabilisais mais en fait on lui a très bien expliqué avec des livres qui parlait de la grossesse mais aussi d'après : le séjour a la mat et le retour avec sa petite soeur ( jai attendu que ça se voit avant de lui en parler, sinon ça leurs paraît une éternité et puis elle était encore petite!) alors je ne sais pas si c'est ça qui a marché mais en tout cas ça fait trois mois (le 6 aout) que ma deuxième fille est née et pas une once de jalousie de la part de la "grande". c'est du sport avec 22 mois d'écart mais ça se passe bien. je trouve toujours du temps pour m'occuper tte seule de ma grande et mon mari aussi. je pense que ça compte bcp qu'elle est des moment seule avec nous. voilou! je sais pas si j'ai pu t'aider!
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
Ptitbou16
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 25 févr. 2011, 23:06
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++

Merci Caya pour tes paroles qui rassurent et me conseillent par la même occasion. J'imagine que ce doit être l'angoisse de beaucoup de mamans... Alors il faut que je me raisonne de ce côté là et me dise qu'avoir un petit frère ou une petite sœur doit être génial pour mon petit Bonhomme (je suis fille unique donc l'amour fraternel, je ne le connais pas à mon grand regrés...).

Merci encore :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités