Essaiebb : Rendez vous le 17 septembre OUI pour le moment fait des activités sort un peu de l'instant de la pma, moi je m'étais inscrite juste pour deux mois en salle de sport sa ma permis de faire connaissance avec d'autre personne je m'amuse à y allé et de raffermir mon corps, j'allai prendre des verres avec mes deux copines,je me fesais toute jolie et sexy en parlé tout sauf de la pma , sa ma beaucoup fait du bien au morale et enlever le stress ( d'ailleurs mes amies du sport me manque) un jour j'irai leurs faire un coucou , pour moi je pense que sa bcp jouer pour ce

Emyllou : De mon cote sa va un peu les nausée sont revenu et les tiraillement du bas ventre comme des douleurs des règles je m'inquiète pas tro je pense mon précieux ou précieuse prend de la place et toi comment te sens tu ??
Forza : Même conseil pour toi que j'ai donné a Essaiebb dit continu tu les prières?? J'attend toujour ma photo de ton nouveau joujou oui sa fait du bien de faire chauffer la carte, je pense réchauffer cet carte vue que mes sous vêtement ne me vont plus j'ai une énorme poitrine menant bref sinon comment tu vas ?? Et la maison ??
Ccmother :