Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
Tinkerbell77
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Bonjour Bonjour,

PetiteCrêpe, heureuse de voir que ton accouchement c'est bien passé =)

J'ai une petite question pour les mamans : quand je regarde la liste de ce qu'il faut emmener à la maternité pour BB, je m'étonne de voir 6 ou 7 serviettes de toilette... Pourquoi autant ? 2 à la limite ok mais c'est quand même pas une serviette par jour, si ???

Sinon ici tout va bien, j'ai ma dernière écho tout à l'heure =) Je vous raconterai ;)

En tout cas je suis contente qu'il fasse moins chaud aujourd'hui ! Pcq ce weekend c'était dur !!! J'espère que pour vous ça a été !

PetiteCrêpe
Première fraise
Première fraise

Coucou!
Lol personnellement je n'ai pas amené 6 serviettes de toilettes. J'ai dû en amener que deux au plus. Pour faire son bain, il te faudra 3 serviettes par bain!!! Mais ils nous ont seulement demandé une serviette pour le secher. Les 2 autres serviettes sont ceux de l'hôpital. (1 serviette pour le savonner, 1 autre pour le secher, et une autre serviette pour pouvoir le poser et l'habiller). La derniere serviette peut etre utiliser plusieurs fois à mon sens. Alors l'écho? Poids estimé?
alexou77
Top fraise
Top fraise

Je sais pluscombien de serviettes ils me demandent mais j'en.prendrait que 2 pour bebe.
Ca fait beaucoup 3 serviettes par bain, ca dpit dependre des maternité, ils ont pas tous les meme facon de faire
Image
Image
Tinkerbell77
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai prit via la listede la maternité de MEaux.... Et aussi Verbaudet...
Oui 3 par bain, je trouve ça bcp aussi O_O mais je ne savais pas qu'il fallait le laver avec une serviette :s
J'en prendrai 2 ou 3...

Merci en tout cas =)

Et mon écho est à midi donc je vous dit ça après =)
PetiteCrêpe
Première fraise
Première fraise

En faite tu ne le laves pas avec la serviette. Voila comment ils ont fait pour nous à la maternité de meaux: tu poses bébé sur la 1er serviette pour le savonner. Ensuite tu le poses sur la 2eme serviette pour le secher. Apres tu le poses sur la 3eme serviette pour l'habiller et le langer. Tu ne fais pas cela sur la 2eme serviette car elle est mouillé et il peut prendre froid. Moi aussi ca m'avait etonné au debut mais tout compte fait ce n'est pas dénudé de sens!
Tinkerbell77
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui c'est vrai que c'est pas bête pour les serviette.... =)

Sinon j'ai passer ma dernière écho !! Tout va bien !! Bébé pèse 1.7kg et est prévu pour 3.2/3.5kg mais bon je ne m'y fit pas trop...
Par contre autant je n'ai pas du tout aimé les premières écho en 3D autant là... c'est vraiment impressionnant !! Il a ma bouche et mon nez hihihi et une grosse tête... Comme son papa... je vais demander une double péridurale mdrrrr
Comme mon gygy ne me suis plus et que celui de Meaux n'a pas l'appareil pour les échos, la prochaine fois que je verrrais mon BB se sera le jour J !!

J'ai trop hâte !! Mais en même temps je ne suis pas trop pressée car j'adore être enceinte =)
PetiteCrêpe
Première fraise
Première fraise

Contente pour toi! Ce sera un beau bébé! Moi je n'avais pas demandé l'echo 3D donc c'etait surprise pour le jour J! Au faite ca va tu ne ressens pas trop de contractions?
Tinkerbell77
Fraise attitude
Fraise attitude

Si j'en ai de temps en temps tout au long de la journée mais rien de douloureux.
J'ai arrêter certaines activité comme passer l'aspirateru où monter de trop lourds sacs de courses car ça les accentuaient.
Alex77100
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Super pur les mamans qui ont eu leur bebe, moi hate d etre a lundi pro pour ma 1 ere echo.
Moi j ai que debons souvenirs sur la mater de meaux
La chaleur a ete dur aussi ici
Bonne journee
Bisous
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
alexou77
Top fraise
Top fraise

Genial tinkerbell pour l'echo :-D t'es a quel terme ?
C'est vrai qu'a la derniere echo on voit bien en 3D, t'as eu des belles photod ?
Nous elle avait toujours les mains devant le visage mais on voit bien un coté lol
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations