doute
doute
Bonjour , avec mon copain nous avons des rapports sexuels depuis plus de 4 mois et nous avons décider de ne pas avoir de moyens de contraceptions. Le fait que je puisse tomber enceinte ne nous dérange pas. Nous faisons l'amour pratiquement tous les 2 jours. Au mois de mai j'ai eu 2 jours de pertes marrons et 3 jours de regles , donc j'ai commencé à me poser des questions et le mois dernier mes règles ont eu 9 jours de retards mais finalement je l'ai eu , j'ai fais une pds mais elle s'est révélée négative , ce mois-ci j'ai eu mes règles avec 5 jours d'avances le 5 juillet et elles se sont terminées le 8 juillet alors que d'habitudes mes regles durent 6 jours. Suite à ces 3 jours de règles j'ai eu des pertes marrons qui ont durées 2 jours. Je ressens de la fatigue , des ballonnements , des maux de têtes en me reveillant et des sautes d'humeur , ce que je ne ressentais pas lors de mon retard de règles le mois dernier plus aujourd'hui j'ai des pertes blanches. Je voudrais donc savoir si il y aurait des chances que je sois enceinte
[font=Bradley Hand ITC][/font]

Re: doute
Le mieux si tu as un doute c'est de tester
Malheureusement on peut te dire oui c'est possible mais ça peut être non aussi donc fait un test
Malheureusement on peut te dire oui c'est possible mais ça peut être non aussi donc fait un test
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
- Nausicaa22
- Fraise de bronze
Aucun symptôme n'est réellement fiable. Si tu as un doute, fais un test
Mais si tu as tes règles, les chances sont relativement faibles. Les règles anniversaires sont assez rares.

Mais si tu as tes règles, les chances sont relativement faibles. Les règles anniversaires sont assez rares.
Merci pour vos réponses , oui je doute et je pense que je vais faire un test mais est ce déjà arrivé a quelqu'un? 

-
- Informations
-