future maman a Pau

Les futures Mamans d'Aquitaine
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

Coucou !!! La fin de la grossesse est toujours longue ... Et l après passe a une vitesse folle !!! Oui demain et après demain grosse chaleur, je redoute toujours pour mon petit! Nous allons nous calfeutrer a la maison !
Cool pour les soldes moi il le tarde aussi la nouvelle collection car ne me manque qu un manteau pour cet hiver !!! J ai tout le restant !!! Et j ai déjà fait du tri dans les affaires et j ai beaucoup vendu. Question vêtements ça aussi cela passe trop vite ;) vous les faites où vos achats boutiques vêtements bébé ?
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image

Avatar du membre
cla-22
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 15 mai 2014, 20:37
Contact :

Re: future maman a Pau

pour l'instant j'ai fait les achats vetements à la halle et auchan! j'ai tt acheter entre 3 et 8e max on j'en ai profite.
il y a pleins de boutiques mais pour certaines je trouve ça cher personnellement et j'ai pas envie de mettre trop d'argent pr des vetements de naissance etc parce que ça grandit vite donc utilisé peu.
sinon un magasin que j'aime bien cest kiabi! je trouve ça pas mal et ya bcp de choix a un prix abordable! donc on ira faire un tour lundi apres l'echo quand on saura si on doit choisir du garçon ou du fille!

dailleurs en parlant vetements, pour celles qui ont l'experience j'aimerais savoir cb je dois prevoir de bodies/pyjama en 0 et 1 mois. vu que ça grandit vite je sais pas cb il en faut a peu pres pour etre bien sans en avoir de trop quil n'aura pas le tps de porter. et du 3 mois ça fait cb de temps?

sinon pr le reste des achats on a trouve un lit a barreaux doccas pour 15e et on a profite des soldes pour acheter qqs biberons, tetines, goupillon, mouche nez etc et on a craqué sur un petit set de table trop chou! bon il s'en servira pas avant un moment mais il etait qu'a 1e et qqs et on la trouvé trop mignon.

sinon pour la chaleur cest insupportable. rien que dans la maison cest dur, dehors on en parle meme pas! on a ete faire des courses on est rentre direct apres! lol j'ose meme pas imaginer pour un bébé ça doit etre dur. j'ai une copine soucieuse qui toute la nuit a aspergé son fils avec un brumisateur d'eau pour le garder au frais.

j'espere que tout le monde va bien!
bisous
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

Coucou !!! Tu ne pourras vraiment prendre du naissance ou non que vers la 3 eme écho ... La taille naissance c est 50 cm. Donc cela dépend des estimations ;) le 1 mois ils le mettent peu a peu près un mois justement. A 1 mois ils mettent du 3 mois a 3 mois du 6 mois etc . J ai eu une petite crevette a la naissance 2,760 kg et 46 cm il m a mis du naissance pendant 15 jours et du 1 mois pendant 15 jours.... Et après le 3 mois de ses 1 mois a 3 mois soit 2 mois. Le 6 mois il me l a mis a 3 mois et le 1 an a 5 mois et demi !!! Je te conseille du body manches longues et manches courtes . Si bébé né en hiver par exemple 5 bodys minimum manches longues et 2 bodys manches courtes si très belles journées . Mais en naissance pas la peine de prendre du manches courtes s'il né en hiver. Car ils se refroidissent super vite, il faut donc bien le couvrir. Il faut s adapter selon saison et l âge du bébé !
Si cela intéresse il me reste du 3 mois petit bateau essentiellement et une chancelière mixte neuve verbaudet ? Une personne s est désistée. Sinon je vais les mettre en vente sur un site.
Sinon en bons conseils : les bodys absorba sur vente privée.com c est top !!! Bonne qualité, et beaucoup moins chers ! J ai pas mal commande et fait le plein en 18-24 mois chez eux et a la boutique petit bateau. Je suis fan de cette marque !
Je te conseille aussi de prendre du blanc en bodys car cela se voit moins sous les vêtements clairs ;)
Et donc de compter une taille en plus que l'âge de bébé ! Bon week-end a vous toutes ;)
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

Et la en regardant le tiroir de mon petit en 12 mois j ai environ 10 bodys ml et 10 bodys Mc et 2 bodys sans manches lol ! Mais j en ai de trop. Il faut en compter 2 en moyenne par jour. 1 pour la journée 1 pour la nuit après le bain.
Et pour les pyjamas 1 par jour (voir 2 si renvois) je dirais environ 6 minimum. Disons qu'il faut faire des tournées régulièrement . Et j habille mon petit en vêtements de jour depuis ses 1 mois environ (taille 3 mois). Et chaque maman fait a sa façon ;) c est toi qui verra !

Et autre chose aussi lol ! Les gens vont t offrir beaucoup de 6 mois !!!! Donc c'est la taille ou il faut le moins acheter ;)
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Avatar du membre
cla-22
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 15 mai 2014, 20:37
Contact :

Re: future maman a Pau

ça c'est de la reponse! lol

merci pour les conseils, c'est a peu pres ce que je pensais dans les grandes lignes. je vais faire ma liste de vetements a acheter en fonction!

si tu as des photos des articles que tu vends je veux bien voir ce que ça donne. je tenvoie mon adresse mail en mp si tu es ok, j'attends ta confirmation et je te l'envoie!
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

Oui biensur si tu veux je t envoie tout ça. Il ne me reste plus grand chose mais avec ce désistement j ai encore qq petits trucs de sympa de la collection en cours !
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

cla-22 a écrit :ça c'est de la reponse! lol

merci pour les conseils, c'est a peu pres ce que je pensais dans les grandes lignes. je vais faire ma liste de vetements a acheter en fonction!

si tu as des photos des articles que tu vends je veux bien voir ce que ça donne. je tenvoie mon adresse mail en mp si tu es ok, j'attends ta confirmation et je te l'envoie!
Alors alors Cla ton écho ???
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: future maman a Pau

Coucou comment ça va les filles?

Moi fatiguée par les nuits car mon fils a souvent faim, il grandit et grossit bien :-D
On commence a visiter un peu la région pour se familiariser. Y a de jolis coins mais pour le moment la région parisienne me manque tjs...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: future maman a Pau

Coucou !!!Moi c est la cote basque qui me manque aussi !!! Qu avez vous visité ici ?
Bon week-end a toutes !!!
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: future maman a Pau

Pas facile hein le changement... Surtout quand on l'a pas décidé!
Pour le moment on a été a Sauveterre, Oloron et vers Luc de Béarn.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité