Coucou !
toujours rien ici! Je suis retourné a la mat pour un contrôle monito qui était bon. Pas de contractions. Col tjrs a 1 et un peu long.
donc déclenchement demain... Je suis un peu deg...jai peur que ca soit long car mon col nest pas favorable a la perfusion mais au gel ...et donc ca peut être long.
je vais être sous antibio pour mes dents...la douleur est très dure à supporter ...et il faudrait pas que ca sinfecte.
je galère sur les derniers moment moi qui était en forme et un bon moral...la douleur est pesante...
merci pour votre soutient les filles je vous embrasse :)
★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]
- bb-love-dama
- Fraise de bronze
Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]
Bb-Love : On est avec toi bisous.
- cappuccinnette
- Fraise de bronze
Couragebblove!!!! On est avec toi!! La fin est proche !!
sysy idem que débu
audriy a t il un moyen de te soulager ?
Ici ca va bien,j ai rendu ma thèse ca m a libérée. La puce va bien.et pour numéro deux, deuxième écho prévu en fin juillet.
Des bizettes !!
sysy idem que débu

audriy a t il un moyen de te soulager ?
Ici ca va bien,j ai rendu ma thèse ca m a libérée. La puce va bien.et pour numéro deux, deuxième écho prévu en fin juillet.
Des bizettes !!
Maman de deux belles poulettes depuis le 22.01.11 et le 09.11.14.
récap p. 6332
récap p. 6332
- bb-love-dama
- Fraise de bronze
Coucou!
merci les filles! Cest parti pour une longue journée! Déclenchement ce matin! J'ai très mal dormi mais bon.... J'appréhende un peu... Mais nous aurons notre puce avec nous bientôt! J'espère le plus tôt possible !
je vous posterai un message pour vous dire :)
bisous à toutes!!!!
merci les filles! Cest parti pour une longue journée! Déclenchement ce matin! J'ai très mal dormi mais bon.... J'appréhende un peu... Mais nous aurons notre puce avec nous bientôt! J'espère le plus tôt possible !
je vous posterai un message pour vous dire :)
bisous à toutes!!!!

Audri : tu nous diras pour ton rdv

Bb-Love : grosse pensée pour toi

- audrinette
- fraise d'or!!!!
Bb bon courage pour le déclenchement. 2 accouchements 2 déclenchements. Ça peut super bien.se passer comme finir en césarienne.
Bon le plus important c'est ta puce.
Vivement la délivrance!! Lol
Début mon.rdv c'est le 24 je suis tellement pressée mais j'ai également super peur.
Sysy c'est chouette les lodges safari. C'est ce que je viens d'annuler on devrait y être en ce moment.
C'est magique !! J'adore le concept
Cappu déjà l'écho des 22sa, c'est dingue
Cachet pour la douleur mais rien pour les symptômes
Et nos autres bidons: Karla, Mininou
Bisous les filles
Bon le plus important c'est ta puce.
Vivement la délivrance!! Lol
Début mon.rdv c'est le 24 je suis tellement pressée mais j'ai également super peur.
Sysy c'est chouette les lodges safari. C'est ce que je viens d'annuler on devrait y être en ce moment.
C'est magique !! J'adore le concept
Cappu déjà l'écho des 22sa, c'est dingue
Cachet pour la douleur mais rien pour les symptômes
Et nos autres bidons: Karla, Mininou
Bisous les filles
- bb-love-dama
- Fraise de bronze
Coucou les filles!!
je viens vous annoncer la naissance de Louanne !!! Vendredi 18 a 18h! 3kg260 pour 50cm!!
une petite merveille tte gentille et toute zen !
mis a part lalaitement dur a mettre en place car grosse crevasse ca va! Il fait très chaud dans les chambres j'ai 30... Pas vraiment d'air cest dur dur mais ma choupinette m'émerveille....
bisous à toute
je viens vous annoncer la naissance de Louanne !!! Vendredi 18 a 18h! 3kg260 pour 50cm!!
une petite merveille tte gentille et toute zen !
mis a part lalaitement dur a mettre en place car grosse crevasse ca va! Il fait très chaud dans les chambres j'ai 30... Pas vraiment d'air cest dur dur mais ma choupinette m'émerveille....
bisous à toute

Alors je serai la première à te féliciter Bb-Love. Bienvenue à Louanne. L'accouchement c'est bien passé apparemment. Gros bisous.
Ici, fatiguée. On a fait la fête ce week end. Dernière semaine de travail avant les vacances. Nous partons en Aveyron vers Rodez et Millau durant une semaine puis vers Montpellier et à la montagne dans les Alpes pour finir.
Bisous à toutes.
- cappuccinnette
- Fraise de bronze
bblove bravo !! Bienvenue a la puce!!
debureposes toi bien
debureposes toi bien

Maman de deux belles poulettes depuis le 22.01.11 et le 09.11.14.
récap p. 6332
récap p. 6332
Coucou
Bb de nouveau félicitations pour ta pepette
Sinon petites nouvelles de moi
Mes dernières RR sont de fin mai . Jai fait un test mais négatif samedi . J attends vendredi et refais un test
Si pas de +++ .on essaie le 3 ème jusqu'à décembre . Et si pas . Je fais une contraception définitive
Bon on m attends
Gros bisous
Bb de nouveau félicitations pour ta pepette
Sinon petites nouvelles de moi
Mes dernières RR sont de fin mai . Jai fait un test mais négatif samedi . J attends vendredi et refais un test
Si pas de +++ .on essaie le 3 ème jusqu'à décembre . Et si pas . Je fais une contraception définitive
Bon on m attends
Gros bisous
-
- Informations
-