Coucou les filles !
Après une nuit difficile car stressée de ce que l'écho allait révéler, je décompresse un peu cette aprem.
Alors ce matin, l'écho a révélé que je réagissais super bien au ttt, pas de kyste (OUF !

).
N'ayant qu'un seul ovaire, j'avais peur de ne pas avoir beaucoup de fofo ...
Pour le moment il y en a 8 de gros (20, 18, 13.8, 12.6, 7.8, 10.3, 15.8 et 13), a priori les 2 plus gros seront même trop mûr d'ici la ponction.
Donc les sages femmes étaient bien optimistes.
La je viens d'avoir leur appel et on ne change pas le dosage de purégon, on reste à 200 UI.
Recontrôle vendredi matin et si tout est toujours ok, on déclenchera peut être ce week end pour ponctionner lundi ! Je suis toute contente !
Emma, moi aussi je fais des kystes et j'ai des cycles irréguliers. Et en 2 ans jamais aucun début de grossesse.
Pour l'hôpital, prend rdv en consultation publique, tu ne payes rien. Vous aurez le temps de vous faire à l'idée avec ton homme, il y a 2 à 3 mois d'attente. Et si vous avez du mal avec l'idée d'aller en pma, une psychologue est dispo la bas.
Pour ce qui est des finances, une fois ton 1° rdv à l’hôpital, tu vas faire une demande de prise en charge à 100%. Pour ma part, j'ai avancé quelques frais (pas très excessifs, 70 euros pour une écho) mais je suis remboursée rapidement et en totalité par la sécu et ma mutuelle.
Seule la pds pour le dosage amh n'est pas remboursé (50 euros environ), même si pour ma part je n'ai toujours pas reçue la note de l’hôpital (je l'ai faite directement la bas).
Les consultations publiques ne sont pas payantes, les traitements sont pris en charge en totalité (sauf les vitamines, 20 euros/mois).
Voila j'espère que sur cet aspect ça te rassure. Pour nous aussi c'est compliqué car je suis de nouveau au chômage.
On va enfin pouvoir profiter du beau temps, cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu le soleil ;)

les filles !