Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
kiki44540
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

anouf
mais c possible apres ca sera peut etre pas si facil que ca mais souvent on dit " quand on veux on peut" bon c pas tjr vrai hein !! mais pour avoir ce bb je suis sur que tu arriveras :bisou: :bisou: :bisou:
pour le code ba je pensais aussi le lendemain mais bon c pas le cas donc j'espere demain !!!

ma ptite wase
ba ecoute pour le moment jy pense pas trop :???: je vais priofiter d'etre un peu seule puis apres fadra que je me trouve un occupation mais quoi :etonnant:

samedi j'ai une copinaute de marseille qui vient jusqu'a mardi donc a partir de samedi vous ne me verrez surement pas bcp voir tres peu :ouin: :ouin:

barbara513
Fraise active
Fraise active

:hello: les filles

:coucou: WASE, en faites c'est ma belle fille qui a claquer la porte et elle a reprocher a mon fils qu'il ne l'avait pas suivie!
j'ai un mari qui a tellement souffert dans sa vie qu'il a un cœur de pierre maintenant! et m'a dit 'j'ai mes trois enfants et basta!" mais moi ils sont tous les six a moi! et moi je suis au milieu de tout et j'encaisse pas! :ouin: :ouin:
sinon toi ma belle comment tu vas? :bisou:

:coucou: ANOUFFE, je ne pensais pas que se serait si compliqué d'élever des enfants et surtout que se serait aussi douloureux! Franchement je ne fais que pleurer!
ton mari y croit!!! et je suis sur que tu vas tout faire pour y arriver :wink: il sera là pour te booster :bisou:

:coucou: KIKI, profites du calme :wink: cool pour ta copinaute ! ça va te faire du bien!!! :bisou:
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
anoufe
Top fraise
Top fraise

kikou les filles !

kiki, comme tu dis, ca peut être possible ou pas :wink:

barbara, merci pour tes mots :bisou:

sinon j'ai relativisé depuis hier, c'est pas impossible
si ce n'étais que mon poids ok, mais avec la glycémie ouch

j'ai toujours été forte et j'ai eu des enfants, merci mon Dieu, mais la le souci est autre, donc je suis déjà au combat, comme ca au moins j'aurai essayer

je m'en veux car j'aurai du aller prendre les résultats bien avant, ce qui m'aurai donner plus de temps...

et je me dis en même temps c'est un challeng et je peux y arriver car j'ai foi en mon Dieu :wink:

souci de ceci de cela, y a toujours quelque chose, mais avec de la volonté on y arrive :wink:
cervu et bien d'autres en sont la preuve :good:
kiki44540
Super fraise
Super fraise

cc les filles

vinny a eu son code :-D :-D
bon je commence a preparer mon repas pour demain je m'avance
du coup vous me verrez surement pas ou tres peu jusqu'a mardi bom

je repasserais vite fais demain matin :bisou:

anouf
oui faut y croire :bisou: :bisou:
wase
Super fraise
Super fraise

:applose: Kikki , pour le code :applose: :applose:

bisous les filles

j'entre en période d'ovulation :-D :calin: :calin: :calin: :calin: et aussi cette après midi je vais choisir les lunettes et oui 42 ans et hop j'i du mal à voir de près, alors allons choisir des lunettes pour être sexy hihihihi
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
barbara513
Fraise active
Fraise active

:hello: les filles :hello:

:coucou: KIKI, :hola: bravo :hola: a ton fils!!!!!!!! et passe un super bon week end :bisou:

:coucou: WASE, allez :calin: :calin: moi je termine ma période ! mais je sais que c'est mort pour ce cycle !! vu les tensions qu'il y avait avec mon petit mari cheri! :wink:
tu nous montreras tes lunettes :bisou:
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
chrissou92
Fraise active
Fraise active

Hello les filles :bisou:

bravo kiki pour ton fils !

voilà aujourd'hui je rentre dans le 9iem mois...je fait un monito de contrôle 2 fois par semaines à la mater, et je revois le gygy le 23 pour programmer un déclenchement ou césarienne...sauf si bébé viens avant ^^

bon courage à toutes et bon 14 juillet :)
Le 02 Aout 214 notre bébé d'amour est avec nous <3Image
cervu
Super fraise
Super fraise

chrissou92 a écrit :Hello les filles :bisou:

bravo kiki pour ton fils !

voilà aujourd'hui je rentre dans le 9iem mois...je fait un monito de contrôle 2 fois par semaines à la mater, et je revois le gygy le 23 pour programmer un déclenchement ou césarienne...sauf si bébé viens avant ^^

bon courage à toutes et bon 14 juillet :)
cela se rapproche. profite encore d etre enceinte meme si tu es fatiguée après cela te manque je trouve meme si on avait hate de voir bb
Image
chantalita
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Ma moon, je n'ai pas commencer le femara. Avant faut que le bureau ait tous les formulaires, pds et autres. Je devais commencer les IAC le prochain cycle, mais jusqu'a maintenant ils n'ont pas recu les résultats des pds. Sinon, ça ira le cycle d'après. Pour la thyroide, je ne prends pas de traitements :reflechis: a moins que tu parles de L-arginine? Le traitement que je prends c'est 75mg de DHEA, 600 mg de coenzyme Q10 et 6000mg de L-Arginine. Je ne peux pas dire que je sens une grande différence, vu que le médecin m'a dit que ça peut faire ''effet'' a partir du 2ième mois de traitement.

On se :croisedoigts: pour un beau bébé, mais malheureusement, les 42 ans approchent a grands pas.... Dans 3 jours. Il me reste 1 an de PMA. Avec 3 inséminations et 3 FIV, j'espère qu'au moins on aura une chance.... Et si tout ça venait a ne pas marcher, je me dirai que ce ne sera pas faute d'avoir essayer et j'aurais fait tout ce que je pouvais pour un :bebegif:
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations