nouvelles essayeuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

mannue56 a écrit :salut !

pourquoi les filles disent quel ont mal a l'ovaire gauche c'est pas la premiere fois que je vois sa !! pourquoi le guauche et pas le droit ??

bonne journée :bisou: :coucou:
:coucou: mannue56,
Franchement, je sais pas trop, mais ce que je sais pour ma part, c'est qu'autant pour l' :ovu: et lorsque j'ai mes :regles: qui arrivent, 1 mois sur 2 je le sens bien venir!
Mais après franchement à savoir laquelle de mes deux ovaire fonctionent....
:grattelatete:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image

Avatar du membre
rzilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 02 janv. 2010, 15:01
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

Bonjour a toutes !!!

sophie.lucie : Toutes mes félicitations !!! Pleins de bonheur avenir... :bisou: moi ça me remonte le moral !!!! je vais y arriverrr !!! :good: NON on va ttes y arriver les filles !!!!

Beansou : J'ai aussi acheté des :testgrossesse: et :testovu: pour le comprendre il suffit de voir mes courbes en dents de scie!!! donc pour être sure jfais des :testovu: afin de voir vraiment a quel moment j'ovule.
C1 : Que pensez-vous de ma courbe? Courbe débuté en cours de route

C2 : Que pensez-vous de ma courbe? Raté...

C3 : Que pensez-vous de ma courbe? Sous traitement homéopatique

C8 : sans courbe (pause)

C9 : Que pensez-vous de ma courbe? juste pour savoir où j'en ss!
callou
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2010, 15:20
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

merci pour ta reponse :wink: alors je pense qu il doit y avaoir plusieur test dans une boite??parce que moi honnetement je sais pas quand est ce que je devrai l utiliser exactement car mes regles sont tres tres irregulieres :etonnant:
il y a plus qu a faire des calinous ts les deux jours au moins :lol:
Image
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

:coucou: toutes les :angefraise:,

rzilou: Ne m'en parles pas!!! En moyenne j'ai des cycles de 36jrs, j'espère que ca va se confirmer ce mois-ci! J'ai prévu les :testovu: et de :testgrossesse: que j'ai reçu à midi!
Je les ai acheté sur internet car en pharmacie, çà coûte la peau des fesses (25€ les 5 :testovu: ).

Pour 20 :testovu: et 5 :testgrossesse: , j'en ai eu pour 14€. Vraiment moins chers :lol:

Callou: Effectivement, il te les vende par 5 normalement! Normalement, t'es censé faire les :testovu: en fonction de ton cycle le plus court, pendant 5 jrs.

:bisou: à toutes et bonne journée!!
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
mannue56
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 01 janv. 2010, 18:58
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

salut

est ce que les test que tu as acheter sont aussi fiable que se de la pharmacie?
Image
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

mannue56 a écrit :salut

est ce que les test que tu as acheter sont aussi fiable que se de la pharmacie?
:coucou: toues les :fraisinaute: ,
Ben mannue56,
Je les teste en ce moment et pour le moment pour les :testovu: , ils ont l'air d'être aussi fiable. Ils sont plus basique, c'est tout! Pas de pipette ou de récipient de receuil! Juste l'essentiel :-D

On verra bien, je suis censée :ovu: bientôt vers le J22, avec mes cycles de 36jrs...
:bisou: et bonne journée!
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
callou
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2010, 15:20
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

et hop rebelotte encore des saignements ce matin,moi qui pensaiat etre tranquil apres le retrait de l implant :non: .la c est clair que pour savoir ma periode d ovulation je suis pas dans la m..... :reflechis: car je sais pas si c est mes regles ou biens des saignements ppffff!!
Image
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

callou a écrit :et hop rebelotte encore des saignements ce matin,moi qui pensaiat etre tranquil apres le retrait de l implant :non: .la c est clair que pour savoir ma periode d ovulation je suis pas dans la m..... :reflechis: car je sais pas si c est mes regles ou biens des saignements ppffff!!
:coucou: callou,
T'as pas de chances! Moi je comprend rien... J'ai mal au bas ventre et j'ai les seins sensibles, comme si mes :regles: allaient débarquées!!! Je suis totalement déréglée et je sais même pas quand est ce que j' :ovu: ! La totale...
Bon courage!
:bisou:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
mannue56
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 01 janv. 2010, 18:58
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

coucou

j'ai comme l'impression detre balloner et jai mal dans le bas ventre depuis se matin est ce un signe?
Image
Avatar du membre
beansou
Top fraise
Top fraise
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2009, 22:39
Localisation : Nay (64)
Contact :

Re: nouvelles essayeuses

mannue56 a écrit :coucou

j'ai comme l'impression detre balloner et jai mal dans le bas ventre depuis se matin est ce un signe?
Je sais pas, moi c'est pareil depuis hier!!! Apparement, c'est un des symptômes, mais je suis pas une experte! Je suis allée voir sur d'autres forum....
Courage et :croisedoigts: :wink:
Et voilà LOU est arrivée le 10 février 2011 à 14h24... La miss pèse 3.9kg et mesure 52cm...
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités