Marsettes 2015 Bis GROUPE COMPLET!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
perline88
Top fraise
Top fraise

Re: Marsettes 2015 Second groupe (ouvert)

caro5 a écrit :Bon bah je m'en doutais mais j'ai quand même les boules, on a rien pu voir à l'écho, c'est trop tôt :-( Du coup j'ai rdv le 29 juillet pour une autre écho, ça me paraît hyper loin.
Elle m'a quand même dit que la muqueuse utérine était épaisse donc c'est bon signe.
J'ai aussi une PDS à faire histoire de voir si le tôt augmente bien.
Donc je ne suis pas plus avancée.
Oh zut :/ clair ça va être long mais ça va aller tu verras tu vas avoir un joli petit marsien ^^ tu avais eu des signes lors de ta Geu ? Courage en tout vas
Louis mon Amour 14.09.2011 <3
Image

alyanah
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Dites donc vous avez été actives aujourd'hui !
Pour voir quelque chose à l'écho, il faut dépasser 1000 à la prise de sang.
Moi, j'ai vu un mini point noir.

J'y retourne vendredi, jspr entendre le coeur. (C'est l'avantage d'être très bien suivie ;-))
Je me suis trompée pour ma DPO, je crois qu'il faut compter 40 semaines de grossesse, ce serait donc le 9 mars.

J'ai une petite fille de 7 ans. C'est très dur de tenir notre langue. Surtout qu'elle était au courant de nos démarches (on a fini par lui expliquer avec nos mots pourquoi on allait tout le temps sur Paris et pourquoi elle était toujours fille unique).
Là, les vacances approchent, on part avec nos familles, je pense que début août, on leur dira. La gynéco a dit que les 2 semaines à venir allaient être les plus décisives. Ca n'écarte pas les risques, mais ils savaient qu'on était dans un processus FIV, donc ils se doutent de qq chose.
Après, tout le monde ne doit pas s'emballer, il y a encore des risques... Jusqu'à 12 SA ou 12 SG ?

Pas d'envie pour moi... pas trop faim et SOMMEIL ! Et je n'aime pas la voiture, ca bouge trop !
Enfin notre tour après 4 ans d'attente !
FIV 2 : transfert de 2 embryons le 19 juin 2014
+++ le 30/06/2014, pourvu que ça marche !
DPA : le 10 mars 2015
A l'écho : 2 sacs...
Anaëlle
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !

Je me permets de vous rejoindre dans le groupe. J'ai découvert que j'étais enceinte il y a une semaine.
C'est un bébé surprise car j'ai accouché d'un petit garçon qui se porte à merveille il y a 4 mois...
Je suis à la fois heureuse et angoissée par cette nouvelle.
J'ai déjà eu une écho et apparemment je serais à 4,5 SA, pour l'instant on a vu qu'un sac et j'ai fait ma pds ce matin.
J'ai pu voir que certaines d'entre vous avez eu des parcours difficiles, je :croisedoigts: pour que tout se passe bien :bisou:

Ana, 26 ans, Bruxelles
Dridrey31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
S'il reste de la place moi aussi , je m incrusterai bien dans votre groupe.
J ai eu un joli :+++: samedi matin. J avais des doutes mais j ai toujours du mal a réaliser car :+++: au premier mois d essai.
Nous avons une fille de 14 mois nous avons mis un an pour avoir un joli :+++: donc on a eu le temps de vraiment le désirer ce bébé .
Vu qu on ne voulait pas trop d écart entre l aînée et le deuxième nous avons décidé d commencer les essais en pensant que cela prendrait minimum 6 mois.
C est pour cela que j ai encore du mal a realiser , ils auront 23 mois d ecart.
Je commençai a stressé car j avais peur que ma fille soit trop jeune pour l arrivee du 2 eme mais qd je lis ton post Anaelle...je me dis cette j ai des inquiétude mais faut se faire confiance.

J ai lu un peu tous vos parcours pas facile pour certaines.
:croisedoigts: :croisedoigts: pour que nos petit haricot tiennent.
On a 9 mois un peu mois pr se soutenir, émettre nos craintes, nos petits moments de joie...

A très vite
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
Anaëlle
Première fraise
Première fraise

Félicitations Dridrey31
Oui je suis très inquiètes car j'ai peur de ne pas y arriver, de ne pas savoir gérer mais je suis sure qu' on y arrivera. On pourra se soutenir :wink:

Et puis 23 mois d'écart c'est bien! Elles seront proches, joueront ensemble et en même temps l’aînée est un peu plus indépendante ce qui sera plus facile pour s'occuper du petit bout.
caro5

perline88 a écrit :
Oh zut :/ clair ça va être long mais ça va aller tu verras tu vas avoir un joli petit marsien ^^ tu avais eu des signes lors de ta Geu ? Courage en tout vas
J'espère :-) Pour ma GEU j'avais des saignements et un taux de bêta hcg trop élevé pour mon stade de grossesse.
La c'est vrai que mon taux est dans la moyenne et je n'ai aucun saignement. Donc je :croisedoigts:

Bienvenue Anaelle et Dridrey, félicitations pour vos :+++:
Des bébés rapproché c'est fatiguant au début mais en général quand ils grandissent ça fait des frères et sœur assez soudés. Vous avez 9 mois pour vous préparer ;-)
supermaman1980
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,
je me presente j'ai 34 ans et enceinte de bb2 test ovu :r+: le 21 juin et :testgrossesse: :oui: le 5 juillet
bb1 a eu 2 ans fin avril et mon terme est prevu pour le 21 mars....
j'ai apris mon :+++: samedi matin.... on devait aller faire un barbecue chez des amis et du coup je me suis dis teste comme ca si c'est negatif tu pourra prendre un apero :wink:
et j'ai bien fait de tester..... du coup eau et coca pour moi :-D
Pds faite lundi matin a dpo14/15 de 176ui
perso je pense que c'est une petite miss qui se cache dans mon bidou.... affaire a suivre....

a bientôt.
Image

Image

Image

C1: 27j.
C2: +++++++ le 5/07/14
- dpo 15 : 176ui
- dpo 19 : 1643ui
- dpo 23 : 7432ui
DPA 21 mars 2015
perline88
Top fraise
Top fraise

caro, c est déjà bon signe ;) ! Faut y croire a fond ! En tout cas je croise les doigts pour toi ! Tu parlais de déplacement professionnel, tu pars ou ? :)

Bienvenue a vous annaelle et Didrey !

Ça sera sûrement du boulot au début, le temps de vous adapter et de prendre un rythme mais suis sûre qu au final se ne sera que du pur bonheur puis comme Caro dit il y aura certainement une grande complicité entre eux :)

alyanah, en fait pr les nombres de semaines de grossesse ça dépend de quel pays tu viens : en belgique une grossesse c est 40 sa et en France c est 41 sa :)
Louis mon Amour 14.09.2011 <3
Image
caro5

Bienvenue Supermaman et félicitation pour ton :+++:

Qu'est ce qui te fais penser que c'est une petite nana ? Plutôt une intuition ou vous avez utilisé une technique spéciale pour concevoir ? ;-)
supermaman1980
Top fraise
Top fraise

caro5 a écrit :Bienvenue Supermaman et félicitation pour ton :+++:

Qu'est ce qui te fais penser que c'est une petite nana ? Plutôt une intuition ou vous avez utilisé une technique spéciale pour concevoir ? ;-)
merci :-D
une petite intuition et aussi mon taux ui par rapport au dpo....
mais ca reste encore a prouver :wink:
Image

Image

Image

C1: 27j.
C2: +++++++ le 5/07/14
- dpo 15 : 176ui
- dpo 19 : 1643ui
- dpo 23 : 7432ui
DPA 21 mars 2015
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »