Coucou les filles!
Je passais, comme je le fais une fois de temps en temps pour voir comment vous allez ;)
Bienvenue et bonne chance Érica!
Tulipier et Elie, mes ondes de fertilité ne se sont pas rendues :(
Mais je vois que vous avez plein de projets!!!
Tulipier, mon amie vient de faire creuser une piscine et c'est un vrai paradis!!!
Élie, moi ca fera 4 ans dans 2 semaines!!! Je garde tellement de bons souvenirs de mon mariage! Une journee magique! Mon seul conseil: le matin meme dis toi que ça y est, que ca ne sert a rien de stresser puisque c'est la seule fois dans ta vie ou tu auras une si belle fete a ton gout, en l'honneur de votre amour, alors profite!!!!
Je ne sais pas si cette histoire va vous decourager ou vous encourager, mais je vous raconte en espérant qu'elle donne espoir!
La cousine à mon mari me racontait dernierement qu'elle a ete en essaie pendant 7 ans. Apres plusieurs mois infructueux,, ils sont passé en fertilité pour une serie de tests. Plusieurs hormones plus tard, rien. Donc 4 rondes de IAC, à l'époque ou ce n'etait pas encore gratuit

, et rien. Ils ont ensuite fait 2 FIV et rien!

ils ont pleuré et accepté malgré eux. Puis, un jour,

. Juste comme ça. Sans aide. Elle a mis beaucoup de temps a croire que c'etait vrai

ses deux enfants ont 2 ans de difference et ont ete concus naturellement. Quel miracle!
Chacun a son histoire et la sienne est bien particuliere, mais c'est une belle preuve qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve ;)