En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
erika19

Re: En essaie

:reflechis: :reflechis: :reflechis: Ah! ok je comprends mieux!! Je dois t'avouer que je serais éligible à la clinique de fertilité mais moi non plus j'ai pas envie de me taper tous les tests et en plus cé loin, au centre ville(de Montréal) et avec le traffic...j'te dis pas!!J'ai déjà testé mes hormones par un endocrinologue et tout est ok à part ma prolactine trop élevée, je suis pas OPK, il m'a dit que j'ai l'air d'ovuler normalement et tout comme toi je crois déjà avoir été enceinte(à 17 ans, c'était un accident et heureusement j'ai fait une FC).

Et le spermogramme que mon mari a dû passer...TRÈS TRÈS éprouvant pour nous, ya un TAS de contraintes à respecter et le stress d'attendre les résultats!!! Heureusement ses résultats sont normaux, mais je recommencerait pas pour l'or au monde CR**S!!!(DSLÉE!!) Mais je dois avouer que des fois j'me demande:''Et si j'aurais autre chose!!'' ¨Ca me torture un peu et je culpabilise car cé MOI le problème!!SNIFF!Dslé pour le roman!
:bibi: :bye: :bye:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
laulotteb

Coucou les filles!
Je passais, comme je le fais une fois de temps en temps pour voir comment vous allez ;)

Bienvenue et bonne chance Érica!
Tulipier et Elie, mes ondes de fertilité ne se sont pas rendues :(
Mais je vois que vous avez plein de projets!!!

Tulipier, mon amie vient de faire creuser une piscine et c'est un vrai paradis!!!

Élie, moi ca fera 4 ans dans 2 semaines!!! Je garde tellement de bons souvenirs de mon mariage! Une journee magique! Mon seul conseil: le matin meme dis toi que ça y est, que ca ne sert a rien de stresser puisque c'est la seule fois dans ta vie ou tu auras une si belle fete a ton gout, en l'honneur de votre amour, alors profite!!!!

Je ne sais pas si cette histoire va vous decourager ou vous encourager, mais je vous raconte en espérant qu'elle donne espoir!

La cousine à mon mari me racontait dernierement qu'elle a ete en essaie pendant 7 ans. Apres plusieurs mois infructueux,, ils sont passé en fertilité pour une serie de tests. Plusieurs hormones plus tard, rien. Donc 4 rondes de IAC, à l'époque ou ce n'etait pas encore gratuit :???: , et rien. Ils ont ensuite fait 2 FIV et rien! :marre: ils ont pleuré et accepté malgré eux. Puis, un jour, :+++: . Juste comme ça. Sans aide. Elle a mis beaucoup de temps a croire que c'etait vrai :wink: ses deux enfants ont 2 ans de difference et ont ete concus naturellement. Quel miracle!

Chacun a son histoire et la sienne est bien particuliere, mais c'est une belle preuve qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve ;)
Image

Image

Image
Tulipier29

@laulotte

Belle petite histoire :-)merci
Toi comment vas tu avec ta tite famille ?
Quoi de 9?

Ici la piscine est faite. C'est un vrai paradis. La clôture arrive la sem prochaine et le paysagement un peu plus tard. Je vais faire planter des belles plantes et faire un design très moderne, avec des fougères géantes et des graminés. Et puis le fameux traitement que j'ai eu de lipolyse cet hiver et ce printemps ça commence a paraître en bikini je suis super contente. Mais ce n'est pas encore complètement desenflé ( cest treeeees long). J'ai encore des bleus mais ça paraît sur la forme de la silhouette.

Et elie ton mariage?

Bonne journée :-)
Moi 30 chéri 30 essai BB1 depuis octobre 2011

IAC #6: négatif
IAC #7 avec stimulation ovarienne ...négatif
Image
erika19

:coucou: :coucou: :coucou: merci Laulotteb, quand je vois des histoires comme ça, je reprends un peu espoir, car après un an d'attente ça commence à être long!!Et je désespère de devenir enceinte un jour!!

elie08: le mariage approche à grands pas!!En août je crois??Cé quelle date??
Car cette journée-là, j'aurai une petite pensée spéciale pour toi!! :bisou:
Et comme tu vas être la reine de la journée, profites-en au max!! C'est ta journée spéciale juste à toi!! Moi quand j'ai descendu l'allée, mon mari en avait les larmes aux yeux!!Belle célébration de votre amour!! :trefle: :trefle:
:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
C4thy27

Des histoires comme celle de Laulotte arrive souvent ! Alors on ne perd pas espoir ! ;) Mon parcours a été moins long que sa cousine mais après une FC début 2010, un petit parcours en clinique, 5 IAC pour BB1, BB2 est arrivé tout naturellement ! :)
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Anianka23

Bonjour à toutes!

J'ai 23 ans et je suis en essait pour la première fois! Je suis au jour 10 de mon premier cycle.

J'ai eu pendant près de 2 ans le contraceptif Nuvaring. Au début, il m'allait bien, mais ce fût moins drôle vers la fin. Il ne m'allait plus... Disons que cet envie de bébé tombait bien!

Depuis l'arrêt de mon contraceptif, je ne vais pas très bien... Mal de tête (ce qui m'arrive très très rarement), estomac sensible, mal de ventre et une grosse fatigue... Je ne suis pas enceinte alors je crois que c'est mon corps qui récupère tranquillement du Nuvaring... Avec cette fatigue, disons qu'il est difficile de vouloir faire l'amour pour faire ce bébé :( En espérant que ces maux disparaîtront rapidement... :ouin:

Je n'ai pas grand espoir pour ce premier cycle.. Je laisse aller la nature! Je regarde par contre ma température à chaque matin pour avoir une idée de mon cycle :)

J'ai une amie qui m'a dit de prendre de l'acide folique.. en prenez-vous? Cela aiderait la formation du bébé... Il y a autre chose à prendre? :reflechis:

Je vous souhaite des :+++: très rapidement!! Ce bébé on le veut, on le désire et on l'aime déjà! Je souhaite tant pouvoir être enceinte pour ma fête au moins (le 19 octobre)... ce serait le plus beau cadeau! :) :croisedoigts:

On ne lâche pas les filles :) et les garçons qui y travaillent aussi ;) :spermatobleu:
Image
erika19

:coucou: :coucou: :coucou: Anianka23!!
Je te souhaite la bienvenue sur ce post!!! Il n'y a plus beaucoup de monde car la plupart ont eu leur :+++: :+++: ,tu peux aller sur d'autres aussi!! :bisou:
Les filles Françaises sont très gentilles, elles te feront un bel accueil!!
Moi je suis de Montréal, 33 ans et en essaie depuis un peu plus d'un an à mon grand regret!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Mais ça veut pas dire que ce sera le cas pour toi!! T'inquiètes pas!! :non:
J'espère que ça va marcher pour ta fête!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi aussi je laisse faire la nature pas de TO ou de prise de température!!
Ne t'en fais pas pour les symptômes, cé ton corps qui reprend ses droits!!
Moi quand je prenais la pilule (4 ans), AUCUNS symptômes et là.......
Et des fois tu veux tellement que tu deviens à l’affût du moindre symptôme!!
Mais un conseil....surveille ta glaire, elle est un indice de ta fertilité!!!
Bonne chance!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :m1: :m1: :m1: :m1:
Anianka23

Bonjour Erika! :)

Merci pour tes encouragements :bisou: ça fait toujours du bien à entendre!

Tu sais, ne te décourage pas; TON bébé arrivera en temps et lieu... même si cela peut être long avant qu'il arrive! :cigonerose: :cigogne:
Je crois beaucoup au fait que rien n'arrive pour rien dans la vie et il faut laisser les choses venir naturellement... :zen:

Tu as passé des test de fertilité pour simplement voir si tout allait? :reflechis:

Et oui pour ma glaire, je regarde! Tu as bien raison, c'est le seul moyen infaillible... Quant à la température, un moindre rhume et toutes les données sont faussées! :maladeglagla: :marre: lol

Je te souhaite le plus beau des :+++: très bientôt! :croisedoigts: Ce que je trouve dommage dans la vie malheureusement, c'est que de bonnes personnes veulent des enfants et d'autres qui n'en voulaient pas, et bien ils en ont! Mais bon, la vie a déjà été juste? :etonnant: :grattelatete:

Je viens de penser à cela.. et je crois savoir pourquoi c'est si long pour toi; Dieu veut tellement créer un enfant parfait pour toi que cela prend du temps!!! hihihi!! :bisou:

Ne te décourage pas, Dieu devrait finir son travail prochainement ;) après plus d'un an d'attente, tu vas avoir un vrai ange! :angefraise:

Bonne journée à toi -xxx-
Image
erika19

:coucou: :coucou: :coucou:
Pour la fertilité, chu découragée, ya po de clinique de fertilité proche de chez nous....je dois aller au centre-ville de Montréal pour en avoir une et avec le traffic, l'autoroute, le parking, ça va être un supplice aller là!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Pis chu pas très enthousiasme à me taper toute une batterie d'examens contraignants!! Mais si y faut, ben y faut!! :-( :-( :-(
Mais en Mars, j'ai fait tester mes hormones (PDS) et j'ai vu un endocrinologue, et il m'a dit que tout a l'air normal, mais que j'ai trop de Prolactine!! Alors depuis Avril, je prends un médoc pour la baisser et ça fait juste commencer à faire effet!! :reflechis: :reflechis: :reflechis:

À part ça J2 de mon cycle, encore dans les vilaines, pas de :calin: pour l'instant, reprise des :calin: à la fin de mes règles et en espérant que ça marche ce cycle-là FINALEMENT! :marre: :marre: :marre: :marre:
Et toi?? Où en es-tu dans ton cycle?? Déjà eu tes vilaines??? :???: :???: :???:
Mais d'après ce que je me rappelle tu viens juste de retirer Nuvaring!!
Alors tout se remet en place!! Patience!! :bisou: :bisou: :bisou:
:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :femmepapillon: :femmepapillon:
Anianka23

Bonjour Erika :) :) :coucou:

Pour ton prolactine trop élevé, je suis contente pour toi que le médecin l'est décelé! Et si tu dis que ça commence à faire effet et bien peut-être que ce cycle sera le bon! :croisedoigts: :applose:

Garde espoir! Au moins, tu en as un peu avec ce problème de réglé :wink:

Pour mon cycle, je suis rendu à mon jour 12 de mon premier cycle... depuis 2 jours, ma température s'élève.. Je crois que mon ovulation était le jour 10.. malheureusement, mon mari et moi n'avons pas fait de :calin: dans ces jours là... :ouin: .. disons que je ne pensais pas que mon ovulation arriverait aussi vite! :etonnant: on a tout de même essayé :calin: hier au cas oû... et ce matin la température a monté de 0.2 degré de plus encore! Je ne sais pas si c'est bon signe ou si c'est normal tout ça... :grattelatete:

Je ne sais pas si tu es capable d'aller voir ma courbe.. peutêtre pourrais-tu m'aider à y déceler quelque chose :???: ...

Pour ce qui est de ma glaire, difficile à voir.. j'ai encore des pertes (très légère par contre) de :regles: ... Ah ce maudit Nuvaring, j'espère simplement qu'il n'a rien brisé dans mon corps!! :rougedecolere: :rougedecolere:

Tu sais, j'ai confiance que ton petit ange arrivera très bientôt :bebegif: !!! Prend ça molo, sans stress :zen: et tout ira bien! Par la suite, tu vas voir un beau :+++: tant attendu! Et je prend ce conseil pour moi aussi; y aller :zen: :zen: :zen: loll

Bonne journée à toi -xxx-
Image
Répondre

Retourner vers « Canada »