Purée Cathy tu as de la chance pour les nuits de ta puce...nous c'est 1 à 2 réveils par nuit (vers 2h et vers 5h), j'ai hâte qu'il dorme mieux et ne me réveille ne serait-ce qu'une fois par nuit!
Tu l'allaites ou c'est le bib?
futurs bébés d'Avril 2014
-
- Super fraise
Re: futurs bébés d'Avril 2014
4 IAC et 1 FIV ICSI négatives
C20 : petit miracle, un bébé couette s'est installé!!!!
08/11: tu es un petit mec et tu pètes le feu!
12/12: écho morpho parfaite, 28cm de bonheur!
21/02: 1.900kg, tête en bas, hyperactif^^
25/04: Pierre est né, 3.660kg pour 53cm d'amour!
26/05: 57cm pour 4.980kg!
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
J'avoue qu'on a de la chance, j'espère que ça va durer! On lui donne le biberon!
Coucou!
vla la maman des juju mega occupée!
Je vois que ca a l air d aller globalement!
Nous on devrait etre sorti des ennuies de prématurés, exit les antheropathies et hernies ( quoique pas sûr. ..)
Même s ils ont 4 mois passés ils font 4,8 et 5,1kg, ils sont gentils malgré l eczema assez important de l un des deux.
Ce ne sont pas de gros mangeurs, environ 5 bib de 150 pas toujours finis et des fois des pointes a 180...
vla la maman des juju mega occupée!
Je vois que ca a l air d aller globalement!
Nous on devrait etre sorti des ennuies de prématurés, exit les antheropathies et hernies ( quoique pas sûr. ..)
Même s ils ont 4 mois passés ils font 4,8 et 5,1kg, ils sont gentils malgré l eczema assez important de l un des deux.
Ce ne sont pas de gros mangeurs, environ 5 bib de 150 pas toujours finis et des fois des pointes a 180...
-
- Super fraise
Oh Nickof ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Eh ben, ils ont fait un sacré chemin tes loulous, ça sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir!
Mon doudou aussi a commencé à avoir de l'eczéma sur le visage. Heureusement ça tombait pile au moment du rdv pédiatre des 2 mois, du coup elle m'a donné une crème et en 3 jours yavait plus rien.
Il a des allergies ton fils?
Mon doudou aussi a commencé à avoir de l'eczéma sur le visage. Heureusement ça tombait pile au moment du rdv pédiatre des 2 mois, du coup elle m'a donné une crème et en 3 jours yavait plus rien.
Il a des allergies ton fils?
À priori c est héréditaire... test allergie au protéine de lait de vache neg.
C est le terrain familiale et si c est le cas ça devrait passer avec le temps.
C est le terrain familiale et si c est le cas ça devrait passer avec le temps.
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Contente d'avoir de tes nouvelles Nickof et contente de voir que tes deux loulous se portent bien! Pas trop dur de s'occuper des deux?
Moi ça y est, je déprime! Je recommence le boulot dans 5 semaines et demi, les semaines défilent à une vitesse folle
. Bon je sais que je ne travaille que deux semaines mais je suis sûre que ça va être hyper long alors que les semaines à la maison passent super vite! Point positif, on sera dans notre nouvelle maison!
Vous allez bien sinon?
Moi ça y est, je déprime! Je recommence le boulot dans 5 semaines et demi, les semaines défilent à une vitesse folle

Vous allez bien sinon?
-
- Super fraise
Ah ça y est cathy vous avez trouvé une nouvelle maison? Vous avez pu vendre l'autre?
2 semaines ça passera vite tu verras, après tu reprends qu'en novembre, c'est ça? et ta puce, comment elle va?
Nous on avait signé le contrat pour la nounou avant que je démissionne, du coup on va quand même le mettre en septembre. Ca me permettra d'y aller progressivement (je le mettrai pas tout le temps, même si je paie quand même^^) et puis j'aurai du temps pour moi, pour chercher du boulot, et pour coudre, parce que là avec loulou, j'y vais par demie-heure, ça n'avance pas beaucoup^^
2 semaines ça passera vite tu verras, après tu reprends qu'en novembre, c'est ça? et ta puce, comment elle va?
Nous on avait signé le contrat pour la nounou avant que je démissionne, du coup on va quand même le mettre en septembre. Ca me permettra d'y aller progressivement (je le mettrai pas tout le temps, même si je paie quand même^^) et puis j'aurai du temps pour moi, pour chercher du boulot, et pour coudre, parce que là avec loulou, j'y vais par demie-heure, ça n'avance pas beaucoup^^
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Oui on a finalement réussi à vendre et on a retrouvé une super maison! Je me réjouis trop d'y être et de ne plus devoir supporter ces ..**** de voisins!
Oui je suis à la maison du 29 août au 3 novembre après ça mais je suis sûre qu'elle vont passer super lentement ces deux semaines!
Sinon Eléa va bien, elle me fait toujours des nuits jusque 8h30 et elle pleure beaucoup moins. Ça devient une grande fille, elle aura déjà 15 semaines lundi ça passe trop vite
.
Et Pierre comment il va?
Oui je suis à la maison du 29 août au 3 novembre après ça mais je suis sûre qu'elle vont passer super lentement ces deux semaines!
Sinon Eléa va bien, elle me fait toujours des nuits jusque 8h30 et elle pleure beaucoup moins. Ça devient une grande fille, elle aura déjà 15 semaines lundi ça passe trop vite

Et Pierre comment il va?
-
- Super fraise
Pierre va super bien^^ Il sourit toujours autant, me réveille une fois par nuit vers 3h (on prend vite l'habitude!) et vient d'avoir 11 semaines!
Bientôt 3 mois, qu'est ce que ça passe vite!
Il est super éveillé, il m'émerveille chaque jour^^ Il commence à bien gérer ses mains (entre autre pour me tirer les cheveux et arracher les lunettes de papa!lol)
Et il grandit toujours...on est passé au 9 mois pour les pyjamas et les tee-shirts, et ça va pas tarder pour les pantalons.
Sinon on part en vacances vendredi prochain, j'ai trop hâte, ça va être génial^^
C'est cool que vous ayez trouvé une maison, vous allez enfin pouvoir démarrer concrètement une nouvelle vie! C'est clair que des voisins bruyants (et ..!lol) c'est pas évident...Nous on a un nouveau voisin depuis 1 semaine, on va voir! Mais c'est un homme divorcé sans enfant donc je pense que ça devrait aller, il a l'air cool!
Bientôt 3 mois, qu'est ce que ça passe vite!
Il est super éveillé, il m'émerveille chaque jour^^ Il commence à bien gérer ses mains (entre autre pour me tirer les cheveux et arracher les lunettes de papa!lol)
Et il grandit toujours...on est passé au 9 mois pour les pyjamas et les tee-shirts, et ça va pas tarder pour les pantalons.
Sinon on part en vacances vendredi prochain, j'ai trop hâte, ça va être génial^^
C'est cool que vous ayez trouvé une maison, vous allez enfin pouvoir démarrer concrètement une nouvelle vie! C'est clair que des voisins bruyants (et ..!lol) c'est pas évident...Nous on a un nouveau voisin depuis 1 semaine, on va voir! Mais c'est un homme divorcé sans enfant donc je pense que ça devrait aller, il a l'air cool!
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Purée, déjà du 9 mois
? Eléa doit faire 61-62 cm et elle met toujours du 3 mois lol. Enfin, ça dépend des marques et ça, c'est chiant! Style Tape à l'oeil, leur 3 mois c'est 59 cm et la plupart des autres vêtements 3 mois qu'elle a c'est 62 cm. Du coup il y a des trucs qu'on a jamais su lui mettre c'est dommage! Je pense que d'ici 1 semaine ou 2 elle passera au 6 mois pour les bodies et les pyjamas mais il faut dire qu'avec cette chaleur, on lui met pas de pyjama pour dormir.
Profite bien de tes vacances, vous avez de la chance! Nous c'est la deuxième année qu'on part pas à cause des ces fichus déménagements qui coûtent un pont! L'année prochaine c'est sûr qu'on part!

Profite bien de tes vacances, vous avez de la chance! Nous c'est la deuxième année qu'on part pas à cause des ces fichus déménagements qui coûtent un pont! L'année prochaine c'est sûr qu'on part!
-
- Informations
-