Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

coucou merci et oui u quart de siècle aujourd'hui ca me fait tout drôle. Je ne me vois pas vieillir à part les rides du front lol.
Non les filles, ne m'ont pas fait de cadeau mais bon elles ne pouvaient pas en faire car Naëlie est toujours avec moi et Louane à de l'école. Donc mon cadeau ce sont elles et en plus Louane me la souhaité dès en ce levant elle y a pensé toute seule. J'adore.
Mes parents seront la également et mes oncles et tantes pour ceux qui peuvent.
Pour le temps nous aussi c'est prévu de l'orage donc ce sera à l'intérieur.


Alors tu as appelé ta sage femme? Dur dur le réveil dès 7h45 pour la fibre. ils sont ....

Dernier jour d'école pour Louane elle est excitée d'être en vacances.

Bisous bisous
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Oh trop mignon j'ai hate d'en être la aussi qu'elle me le souhaite tte seule tu m'étonnes ça vaut ts les cadeaux !!!

Oui j'ai eu ma sf et elle pense qu'elle est juste descendue dc je sens les coups bas mais pr que le col s'ouvre il faut en plus des contractions dc même si j'en ai qq unes je suis rassurée elle m'a conseillée de m'allonger un peu ds la journée pr pas qu'elle appuie trop mais voilà rien d'inquiétant !!

Une preuve de plus que le poids reste une estimation une fille du post d'août qui avait sa dpa le 29 juillet a accouché aujourd'hui d'un bébé de 3,230kg als qu'il devait faire 3,3kg a terme !!! Dc voilà ça confirme que je préfère pas d'autre écho sauf si la sf de la mat veut !

Super si il y a aussi ta famille ça va être une bonne soirée als !! Gu as tt fait toi même ? Ça serait bien qu'il ne pleuve pas qd même !!

Sinon on a fait une affaire sur le site rose ou bleu on a trouvé le siège auto qu'on voulait pr Chloé a 115 euros au lieu de 235 en magasin !!!! J'en ai profité pr prendre des couches pr le bébé elles st pas chères et des nouvelles tétines aussi pr changer celles de Chloé et des petits bib !

Bon ds une heure je récupère mes loulous enfin ils me manquent même si c'est sympa de pas les avoir a sortir lol

Gros bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Non je n'ai rien fais moi pour l'apéro amélioré maman m'en fait un peu, moi j'ai acheté pizza, préfou, saucisson et gâteau apéro. Je n'ai acheté pour faire moi même car je garde ma filleule aujourd'hui qui à 2ans et demi donc c'est déjà beaucoup de trop boulot.

Ouf si ton col n'est pas ouvert et c'est clair que les estimation ne veulent rien dire puisque j'ai une copine qui a fait une écho quelques jours avant son accouchement et estimait le bébé à 3kilos à terme et résultat 3.8kilos. On verra bien, moi elle me dit 3.5 kilos à terme mais je pense plus on verra si l'instin maternelle est meilleur. :lol:

Oh oui belle affaire pour le siège auto C'est cool nous on a tout donc on verra d'ici 6-9 mois pour en acheter quand bébé ne rentrera plus dans son cosy ou landau.

C'est qui qui promène tes chiens?
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Ils st chez le veto jusqu'à 16h45 j'avais que celui de mes parents !

Ah oui ça te fait du boulot dit dc !!! Tu m'étonnes que tu n'es rien fait t as eu raison !! Vs allez être combien ?

On voulait aussi attendre décembre pr acheter mais c'était une bonne occas on avait peur de pas la retrouver dc on stockera tant pi !
J'ai regardé les sacs a langer mais aucun me plaît je verrais chez aubert si il y a un sac qui me plaît sinon tant pi !

Ah oui en effet il y a un sacré écart !!! Oui on verra l'instinct moi je la pense plus petite et moins grosse pcq je sens pas son poids comme Chloé après je me trompe peut être ! Lol

Sinon moi aussi ça m'avait fait bizarre d'avoir 25 ans j'avais pris un coup d'être plus proche des 30 que des 20 :tropdrole: :tropdrole:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou

Ingrid ça va ? Ton anniversaire s'est bien passé ? Tu as été gâté ?
Ici il fait très très chaud je commence a avoir du mal la bon pas d'oedème c'est déjà ça mais je me sens vite essoufflée en plus on a fait la peinture hier on va finir aujourd'hui c'est super beau je mettrai une photo mais ce sont nos meubles Chloé changera a la fin du mois !
Par contre a 4 pattes pr protéger les plintes et dégager les angles c'est chaud lol mais bon chéri fait tt ce qui est en hauteur et pr faire avec le rouleau j'en fais un peu mais ça tire vite surtt que j'ai vite des contractions depuis vendredi au moindre efforts dc je fais gaffe quand même !!

Caya ça va ?? Tes puces vont bien ? Pas trop chaud ? J'espère que Anouk continue de faire ses nuits !!

Je vous mets Chloé qui était tte contente de promener a la laisse le chien de mes parents !

Sinon j'ai lavé les petits vêtements taille naissance et 1 mois ces trop mignon !! Je pense qu'à la fin de la semaine pro je ferai la valise de bébé pr la salle de naissance et fin du mois la mienne :)

Gros bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

coucou les filles!!
joyeux anniversaire en retard Ingrid! tout c'est bien passé? j'ai l'impression qu'il sont loin mes 25 ans lol pourtant ça fait "que" trois ans mais il s'en ai passé des choses depuis... lol
cam tu n'as plus de douleurs? tes toutous vont bien ? moi j'emmène la mienne jeudi pour la faire stérilisée. et aussi je récupère un lapin en garde car une amie a moi ce fait hospitaliser pour plusieurs mois, ça va être un peu l'anarchie a la maison!! le chien, les deux chats et le lapin!! pffiouuu!! Samedi on a fait l'anniv de Lyana elle a été gâtée!! on a pas eu si mauvais que ce qu'ils annonçaient donc c'est bien et toi ingrid tu as eus beau tps?
Anouk fait toujours ces nuits mais elle pleure bcp en journée, elle fait de petites siestes :-( j'espère que ça va changé et lyana ces derniers jours a battu le recoprds de caprices a la journée!! c'est pour ça que je ne passe plus bcp! enfin ça devrais s'améliorer avec le temps!
en tout cas je pense a vous tout le temps! gros bisous
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou les coupines. Vous allez bien?

Moi sa va, mon anniversaire c'est très bien passé, sauf que la France à perdu au foot (moi je m'en fiche mais d'autre non). :-D
Nous étions à l'intérieur car dehors il y avait pas mal de vent et il a plut vers 22h. J'ai eu pleins de fleurs, de l'argent et un soin du corps. :-D
En plus il y avait plus de monde que je croyait beaucoup ne m'avait pas donné de réponse et sont quand même venu.

Samedi nous avons fini de peindre la chambre du bébé, du coup il faut que j'achète des stickers et des rideaux et elle sera terminé.

Aujourd'hui nous étions au resto pour l'anniversaire de la grand mère de Fred elle fêtait ses 85 ans. Et il y avait tout les cousins cousines de zhom de Paris qu'on voit qu'une fois par an et encore donc on a passé un très bon moment.

Caya ne t'inquiète pas chez nous aussi les caprices c'est à gogo. Du coup j'ai dit que je ne voulait pas m'énerver des vacances docn qu'il fallait que les filles se calme sinon il y aurait de nouvelles punitions qui n'allait pas plaire du tout. (ex pas de vacances chez les papis et mamies pour Louane et pour Naëlie et bien il n'y a que le coin qui marche pour le moment. )

Moi je vais commencé aussi les machines pour bébé et commencé la valises.

Cam fais attention à toi et bébé si tu as des contractions d'un rien. Il faudrait attendre encore 3 semaines avant que bébé arrive.
J'adore la photo de ta puce.

Bisous
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

oui trop belle ta puce! comme elle fait grande!!
ingrid super tu as été gâtée! les gens pourraient prévenir qd même... je te jure!! ici c'est le coin aussi mais ça marche pas tjs, elle y reste pas plus de deux seconde des fois et qd je la menace "dis donc tu veux aller au coin?!!" parfois elle dit "oui" :marre:
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Avatar du membre
ingrid301
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:32
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

ah caya trop marrant nous avons la même. Nous aussi elle dit oui parfois quand on la menace en lui demandant. C'est pareil pour les fessées et le dodo et du coup ca nus bouche nos goules car on ne sais plus quoi lui dire.
:tropdrole: :lol:
[font=Comic Sans MS]TOI+MOI: 10 ans d'amour
BB1 Louane née le 10 mai 2009 (2kg750 48 cm)
BB2 Naëlie née le 25 juillet 2012 (3kg270 50 cm)
BB3 Diego né le 6 août 2014 (2kg980 45.5cm)
[/font]

Ma courbe de poids
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Bébé pour Août 2012 et prise de poids!!!

Coucou

vous allez bien ?
Merci pr ma puce :)
Ingrid super pr ton anniversaire c'est cool que tt ce soit bien passé par contre pas sympa les gens qui viennent sans rien dire !!
Nous Chloé ne dit pas oui dc si on lui demande si elle veut aller au coin elle dit non et va s'asseoir lol

Sinon depuis hier je suis en mode contractions pffff dur dur certaines sont fortes ça rappelle des souvenirs.... demain j'ai un monito le matin on verra ce que ça donne !

Ici il pleut et 22 degré je suis trop bien au frais ! Un orage arrive même ! Ce soir la chbre sera prête pr les filles j'ai hate !

Quoi de prévu pr vs ?

Gros bisous
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité