bouton sur la paupiere de l oeil

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
bella_mimi
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 25 déc. 2011, 00:03
Contact :

bouton sur la paupiere de l oeil

[offtopic]salut voila ma fille de 1 an et demi a un bouton sur la paupiere sous la peau quand je touche je ne sens rien ca peut etre quoi? J l emene voir l ophtalmo le lundi mais j aimerai avoir une idee avant
ce bouton est apparut depuis plusieurs semaine je croyais que ca va disparaitre de lui meme j utilise une creme ostereole 1% et des goutes tobrex que le pharmacien m a proposer en disant que c pas allarmant[/offtopic]
ma petite merveille adoréeImage

LightningXIII
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 févr. 2014, 18:32
Contact :

Re: bouton sur la paupiere de l oeil

:coucou:

Peut-être ta fille s'est elle griffée l’œil? Mon fils a eu la même chose et c'est parce qu'il s'était griffé, sa faisait comme une plaque à l'intérieur de l’œil.
Le médecin lui a donné une crème à mettre dans l’œil et au bout de 4 ou 5 jours il n'y avait plus rien :)

Par contre la pharmacienne m'a dit que sa pouvait revenir si il se griffait encore, s'il attrapait un cou de froid...

A mon avis c'est rien d'alarmant tkt pas :wink:
[font=Symbol][highlight=#ffff00]Tu es arrivé le 25/01/2013 à 21h11 pour notre plus grand bonheur [/highlight][/font]

[highlight=#bfffff]Naissance: 46cm pour 2,9kg[/highlight]

[highlight=#bfffff]12mois:je commence à marcher[/highlight]

[highlight=#00bfff]17 Mois: Je fais pleins de bêtises![/highlight]
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités