Ne plus être enceinte me manque énormément

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:coucou: les filles !

De mon côté, ça va. Je me dis que j'ai le temps pour un 2ème enfant car j'ai eu 26 ans le mois dernier et que j'ai déjà mon fils. La grossesse me manque beaucoup quand même et j'y pense tous les jours mais ça va.

Lora, moi j'ai eu épisio et forceps car bébé assez gros. Comme tu as eu une épisio aussi, je voulais te demander : tu as encore des douleurs au niveau de la cicatrice de l'épisio? Moi par moment çe me lance un peu et ça m'énerve de penser à ça car je ne voulais pas d'épisio mais malheureusement on ne m'a pas demandé mon avis.

Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:coucou: Camouchka et bienvenue !

Tu peux te joindre à nous. Tu as combien d'enfants? Et ils ont quel âge? Moi j'ai un fils de 16 mois et la grossesse me manque énormément.

Là je suis en psychotage malgrè mon implant. Je vous explique : j'ai eu mes règles le 04 juin. Le 18 juin j'ai eu des douleurs à un ovaire comme lors d'une ovulation et depuis quelques jours j'ai des douleurs de temps en temps aux seins, quelques douleurs au bas ventre, fatigue et ce qui est le plus bizarre c'est que hier en allant aux toilettes j'ai vu une tâche de marron et en m'essuyant rien du tout et depuis rien non plus. D'habitude j'ai des règles tous les 2 mois avec mon implant donc ça devrait arriver vers le 04 Août seulement. Je me demande quoi quand même. Les grossesses sous implant sont très rares mais je pense faire un test pour être sûre.
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Camouckka, je suis tombée sur ton post ou tu parles des fistules. J'ai tout lu et je te dis que tu as eu bien du courage d'affronter ça. Ca avait l'air très douloureux. Je ne savais même pas que ça existait ce problème post accouchement. Et moi qui me plaignait beaucoup par rapport à mon épisiotomie qui m'a valu d'être recousu de 3 fils. Ca m'étonne que tu aies déjà envie d'une autre grossesse en ayant vécu cela.

De mon côté, j'ai quand même tester ce matin et c'est :negatif: . Je m'en doutais mais je préférais être sûre. Non je ne souhaite pas de grossesse maintenant en y réfléchissant bien. Mon fils de 16 mois est assez dur en ce moment : colères sur colères pour un oui et un non, il s'énerve toujours quand on le met coucher, il se lève à 6h du matin... J'aimerais sûrement un 2ème dans quelques années, quand il ira déjà à l'école. Mais le soucis c'est mon homme qui n'en veut plus du tout. Je ne sais pas si tu as lu les anciens messages où j'explique ma situation.
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:coucou:

Bienvenue camouchka.
ici je suis maman de deux princesses une de 2 ans et 9 mois et l'autre née le 5 mai;

Comme vous la grossesse me manque énormément et je vois une psy cela me fait le plus grand bien et m'aide à comprendre les choses.

Pareil que toi camouchka j'aime tellement sentir mon bébé bouger c'est juste indescriptible comme sensation.
c'est quoi exactement cette complication que tu as eu?? Je ne connais pas du tout.

Elodie: au moins tu es fixée et tu vas pouvoir être plus "sereine" sans penser à ces symptômes signes d'une éventuelle grossesse.
ah courage pour ton fils, ma grande a aussi des périodes difficiles... en fait dès qu'on s'occupe d'elle ça va mais sinon elle fait conneries sur conneries surtout lorsque je suis au téléphone.

Ici aussi bb3 je veux mais un peu plus tard mais j'appréhende déjà l'après bb3... le deuil de la maternité j'en parle à ma psy mais elle l'a dit que je dois d'abord régler cette histoire d'être enceinte et ensuite on règlera le reste;

Sinon vous partez en vacances??? ici on part dans 1 semaine en Bretagne pour 15 jours.

:bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

:coucou:

Moi je ne part pas en vacances. Ou sûrement un week-end à la mer, c'est tout. Pas facile d'aller en vacances avec notre fils pour le moment.
Le pire c'est pour le mettre coucher. Il ne veut jamais s'endormir, il fait le fou dans son lit. On n'arrive pas à le calmer. Il faut crier plusieurs fois pour qu'il s'endorme enfin. :marre: Des fois c'est insupportable.
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

J'ai essayé de le mettre dans son lit 15 20 minutes avant de le coucher avec des livres pour enfants... pour qu'il se calme et aussi un peu dans la pénombre en lui expliquant qu'après ça c'est dodo. Mais quand j'arrive pour le mettre coucher, que je ferme le volet, il se met déjà debout dans son lit, il va d'un coin à l'autre, il rigole... On dirait qu'il se moque vraiment de moi à rire comme ça. Du coup c'est invivable. Tu lui parles calmement, il rigole, tu cries, il rigole aussi. Je ne sais plus comment faire. Il est vraiment nerveux en plus alors rien ne le calme.
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Il va faire ses siestes et sa nuit toujours vers la même heure. Comme il se réveille vers 6h le matin, ce qui est très tôt, je le remet coucher vers 10h le matin et l'après-midi il y va vers 15h. Le soir c'est 21h 21h30 maxi. Mais même s'il est fatigué, qu'il baille et frotte ses yeux, il va faire le fou arrivé dans le lit. A force on n'en peut plus et on crie aussi. Au bout de plusieurs fois il s'endort quand même. Mais bon c'est invivable à chaque fois.
Je pense en parler et peut-être demander de l'homéopathie qui pourrait le calmer un peu. C'est vrai que c'est un nerveux mais quand même.
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Oui nous avons déjà essayé et c'est même encore pire car il est épuisé alors il est encore plus énervé. Il est fatigué mais lutte pour ne pas dormir. Il ne tient pas de moi car je suis une grosse dormeuse à la base, quand je n'avais pas encore mon fils. :-D Il tient de son père.
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Ton petit s'endort vraiment tard ! Le mien il va souvent coucher vers 21h15 et il se lève vers 6h30 7h00. C'est tôt le matin. Et comme je vois qu'à son âge, normalement une nuit doit faire 11h, je me dis que ce n'est pas un gros dormeur.
Oui mon homme est catégorique. Pour lui il en a assez mais pour moi je n'ai qu'un enfant et je désirerais un 2ème, c'est sûr. Donc quand mon envie sera vraiment très forte, je ne sais pas comment je vais réagir. Le fait qu'il veuille me priver d'une seconde grossesse à cause de sa vie d'avant me fout en rage intérieurement. Surtout qu'il est tombé sur une folle. Son ex lui a fait croire pendant des années qu'elle travaillait et en fait elle partait se prostituer. Il a découvert ça, qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie, elle s'est toujours foutu de lui, elle lui a menti, manipulé. Elle me dégoûte pire que tout au monde. Comment une mère peut être contente de faire ça? Surtout que mon homme travaillait et elle n'avait pas besoin de faire ça, loin de là. Alors savoir qu'il a élevé 2 enfants avec ça, je ne m'en remet pas et je suis encore plus en colère qu'ils soient là. Ils n'y peuvent rien mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'à cause d'eux, il ne voudra plus d'enfant avec moi.
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Ne plus être enceinte me manque énormément

Oui c'est pire que rageant et du coup je ne supporte pas qu'il la voie pour les enfants ou même quand il envoie un message je m'énerve. Comment avoir confiance dans une femme qui est une P....
Du coup c'est souvent des disputes à cause d'elle. Il dit qu'il en a rien à faire d'elle et il dit elle me dégoûte mais bon.
Oui elle ne mérite pas d'être mère. Elle vient d'avoir un 3ème enfant avec son nouveau mec. Le pauvre ! Si il savait ce qu'elle fait ! En plus elle lui a fait derrière son dos pour le tenir ! Déjà qu'elle savait pas s'occuper de 2... C'est mon homme qui faisait tout en plus de son boulot. Alors là avec 3. J'en rigole. Elle avait déjà fais expres de tomber enceinte avec mon homme pour le tenir et qu'il élève son premier enfant qu'elle avait déjà avant de le rencontrer. Pff. C'est une manipulatrice qui en plus lui a voler de l'argent.
Bon j'arrête là car je vais m'énerver pour débuter la journée!

Oui je ne pense pas du tout le convaincre. Je ne sais pas comment ça se passera dans quelques années quand j'en voudrais un 2ème à ce moment là. Je vais même avoir peur de lui en parler. Je connais sa réponse. Surtout que pour moi il n'en a pas 3 mais 2 car le premier n'est pas de lui. Et encore je me demande si la 2ème est de lui puisqu'elle a toujours été faire sa P....
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités