Effets methotrexate suite geu.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Gonak
Top fraise
Top fraise

Re: Effets methotrexate suite geu.

Salut
Comment vas tu?
Alors tu as ton RDv demain c ça? Tu dois être impatiente. Viens me ta raconter si tu peux après, savoir ce qu'il te dit pour les essais etc...

Moi taux a 21 cette semaine, je suis dépitée!!! Gt à 28 la semaine dernière et 41 celle d'avant. Ça fait 1 mois j'ai l'impression que ça sera jamais fini!!!
Hier j'aurai été à 4 mois de grossesse!!!! Ça m'a foutu un coup au moral de me dire ça plus le taux pas encore autour de 0!!
Je vois le gynéco mardi prochain, je suis à la fois impatiente et hyper inquiète!!! Je le sens mal....

Bon courage et j'espre que tu vas avoir des bonnes nlles et pouvoir vite reprendre les essais.

Deborah0303
Fraise active
Fraise active

Re: Effets methotrexate suite geu.i

Salut , pour finir non il est pas demain mon boulots retirer mon autorisation pour y aller car il avait besoin de moi . J ai pas réussi a leur expliquer pourquoi ce rendez vous me tenais a cœur , mais avec chance l assistante du gygy ma trouver un rdv pour le 2 juillet je te dirais . Tcheuuuu toujours pas a 0 c est normal ça ?
Gonak
Top fraise
Top fraise

Oh zut!! Bon heureusement le prochain est dans pas longtemps.
Pour mon taux je sais pas, en même temps à chaque fois c les internes qui m'apellent donc je me dis que si ça leur semblait trop bizarre ils me referaient venir.... Bref j'en saurai mieux mardi mais bouuuuh je flippe!!! J'ai le sentiment qu'on va m'annoncere un truc dur à encaisser et c'est pas la bonne période!!
Deborah0303
Fraise active
Fraise active

Pffff moi aussi je suis inquiète j ai peur des réponses que pourrais me donner mon gygy . Je doute en ce moment je suis obséde par ça et mon conjoint a fais son deuil et pas moi ! J ai l impression d être seul au monde j en aie marre d entendre tu es jeune c est pas grave ta le temps ! Grrrrrrr en ce moment envie de péter un plomb ! Je suis d une humeur de .... je te dis pas !!!!!
Gonak
Top fraise
Top fraise

Salut
Idem pour moi!! C vraiment un truc particulier!!
Donc aujourd'hui RDV et prise de sang. Taux à 10, donc plutôt contente après deux semaine avec peu de baisse.
Le doc me fait écho il me rappelle m'avoir dit que ça pouvait être long.... Et en effet, l'image écho vaginale semblable au mois dernier. La masse à légèrement diminuée mais bon tjrs un bon 3,5-4 cm. J'ai bien vu sur l'echo 3D cette espèce de balle dans le haut à droite de l'uterus...
Bref pour lui ça suit son court, doucement mais sûrement.
G demandé pour la suite, il m'a dit que pour être cohérent il faudra s'assurer par l'image écho qu'il y a plus rien pour pouvoir retenter. Donc RDv dans 2 mois!! Ça me paraît loin et j'aurai passer les sois disant 6 mois de "grossesse""" p**** je trouve ça hallucinant quand même!!!!!
En mm temps c l'ete va y avoir les vacances et je sais qu'on y sera très vite!!
Avec j'espère à ce moment là une bonne nouvelle qui permette enfin de tourner la page!!!
Moi je pensais qu'a 0 ct bon.... Je suis un peu déçue par rapport à ça. Il m'a quand même pas mal rassuré sur l'apres... En espérant que ça mette pas non plus trop de temps à marcher!!
Et bien sur suivi +++ dès suspicion d'une grossesse.

J'espr que ton RDv sera dans le bon sens!!! Courage courage!!!
Deborah0303
Fraise active
Fraise active

C est toujours la ? Trop bizard quand même ! Mais bon comme tu dis avec les vacance ça va passer vite et tu aurais moin le temps de penser . Moi j ai un magasin de lunettes et parfois j ai pas de clients je m ennuie alor je pense aussi a mon bébé ! Je par dimanche pour 3 semaine j ai trop hâte
Gonak
Top fraise
Top fraise

Alors ton rdv??

Oui les vacances vont te faire du bien!! Et puis après tu reprends les essais j'imagine?
Oui tjrs là...j'ai lu un témoignage d'une fille qui a eu une grossesse cornuale comme moi, avec traitement methotrexate à 7sa, la masse faisait 3 cm, 4 mois après elle faisait 1,5cm. Le post datait de 2009 et dans la signature on voyait qu'elle était tombée enceinte 7 mois après le traitement....
J'essaie de positivée mais j'arrte pas de me dire que si mon premier gygy s'etait pas ttompé dans le traitement, tout ça serait peut être déjà fini!!! Cette impression de temps perdu m'enerve!!!
Mais faut que j'arrete de ressasser ça parce que ça change rien sauf à me .......... le cafard!!

J'espre qu'il y a que du bon pour toi!!!
Tu es de qu'elle région?
Deborah0303
Fraise active
Fraise active

Coucou comment va tu ? Mon rdv c est bien passer . Il a regarder si fou allais bien . Il dit que je cicatrise très bien . Il m a dis que je pourrais recommencer une extra ut la prochaine fois car ma trompe est abîmée . Si sa arrive il l enleve , paraît que sa change rien car la trompe restant peu attraper l ovule des deux ovaires ( bizard le corp humain ) . Il m a rassurer que mon pourcentage de chance de recommencer étai minime car j étai jeune et en bonne santé . Mais j ai peur quand même ! Je lui aie parler encore de mes cycles long mais il me dit que sa change rien a la conception donc il n y touchera pas ! Sauf si en décembre je fais pas de nouvelles grossese il le donnera un traitement . Il dit aussi que vu qu il a eu volve piton moi et mon conjoint on es pas stérile . Que sa a pris du temps car mnt avec les stress la pollution les hormone de pillule le faite que mon conjoint fume sa a mis du temps mais c est normal , je peux recommencer direct enfet lui il attendrais pas 3 mois sa sert a rien les risque sont les même dans 3 mois . Donc je reste calme ( enfin j essaye ) . Moi je suis du côté de Mons j habite a Soignies , et toi ? Sinon pour ton cas je compatis ! C est super long j avoue . Ça va aller même chose il y a eu conception a la base donc tu sais faire des bébé , mon gygy ma dit des cas comme sa c eSt juste pas de chance :(
Deborah0303
Fraise active
Fraise active

Volve piton =conception ( j écris avec mon GSM , il corrige tout seul )
Gonak
Top fraise
Top fraise

Cool pour le rendez vous, plutôt rassurant!! Et super pour le top départ de la reprise des essais! Bon jE peux imaginer la part de stress que ça peut aussi procurer... Les vacances vont t'aider à te détendre et à faire les choses sans trop se prendre la tête.
Moi j'habite à côté de Paris ;-)

Tiens moi au courant de la suite des événement.
Bonnes vacances! Repose toi bien et profite bien
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations